MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaissez-vous?

51 ans france 325
en faite je n'ai pas beaucoup de budget tout dépendra de ce que j'arriverai à mettre de côté d'ici l'achat ce qui ne risque pas d'être énorme vu ma situation.  
grand max 500€ mais je me fait surement des illusions (avec accessoire en sachant que j'ai déjà le voile :D )
51 ans france 325
je viens de découvrir que c'est bien une aurye mariage mais 2009 modèle calèche donc je pense devoir faire une croix dessus à moins que quelqu'un aie une idée.
A
38 ans Caen 6651
bah j'y connais pas grand chose... mais sauvegarde la photo dans ton ordinateur pour la comparer avec d'autres qui te plairont (et qui seront 2010)

avec de la chance, elle sera encore présente dans la collection 2010 :D
51 ans france 325
enfin me revoilou après une super journée passé avec almarita à dijon pour faire des essayage.

alors il en ressort 2 robes que voici





sinon j'ai trouvé celle-ci la n°3138 mais je n'en ai pas le prix
http://www.demetriosbr.../intl/index.php?page=catalogue

après si vous avez des idées de robes qui ressemble a ces dernières que vous auriez vues sur le net, je suis preneuse, car les deux essayées sont un peu au dessus de mon budget.

merci
51 ans france 325


je l'avais oubliée :lol:
A
38 ans Caen 6651
les deux premières étaient et sont vraiment sympas

si jamais j'ai du temps à perdre, je chercherai sur ebay et autres sites en ligne si y a pas quelques choses de pas cher et dans ce style pour toi ^^
48 ans plougastel-daoulas 132
moi je reste definitivement sur la troisieme au debut de ton post!! elle est trop belle!! ou peut on la trouver?
en tout cas bon courage mais j'ai l'impression que tu n'as pas encore eu ton coup de coeur!! je me trompe??
gros bisous
et si qqun sur brest j'aimerai aussi etre accompagnée pour aller choisir ma robe!!
bise
A
38 ans Caen 6651
coucou

si je ne me trompe pas la première c'est celle que Panda a essayé à Point Mariage donc si y en a un à Brest tu pourras l'a trouvé aussi ^^


pis j'espère aussi que tu trouveras une copine VLRienne pour aller dans les boutiques c'est quand même bien sympa à deux ;)
51 ans france 325
bon demain si tout va bien je fais le pas, je vai allez commander la robe ryad de point mariage. je vous tient au courant
A
38 ans Caen 6651
super !!! on attend les nouvelles héhé
51 ans france 325
ça a été reporté, normalement on ira vendredi enfin si tout va bien mais je suis plutôt défaitiste!!
A
38 ans Caen 6651
rahlala pas cool tout ça (surtout que les dames ont dit que c'était limite pour le temps de fabrication :S)

bon courage !!

bisouille
51 ans france 325
ça ne serra pas encore pour aujourd'hui, on a 2 enfants malade sur 4 donc.... ben c'est reporté à la semaine prochaine
a mince .
51 ans france 325
monsieur a encore des doutes sur notre mariage donc il ne veut pas y allez demain!!!
dois-je quand même allez la réserver même si il me faut l'annuler ou faut-il que j'attende d'être sûre de me marier pour la commander. je ne sais plus quoi faire
B I U