MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaissez-vous?

A
38 ans Caen 6651
rahlala

mais ses doutes viennent de quoi ? du budget ? de ses sentiments ? du premier divorce ?

il t'a toujours pas fait sa demande ? c'est ptet signe que  
cette idée de mariage c'était pas sincère pour lui (je suis vraiment désolée d'écrire ça)

peut-être qu'il serait mieux d'annuler réellement le mariage pour qu'il se rende compte de l'impact que ça a autour de vous son indécision (vous pouvez être ensemble sans être marié ptet qu'il a vraiment peur d'un nouveau divorce à la moindre crise ou je ne sais pas trop quoi :S)

courage en tout cas

bisous
lui a tu demander quel etait c est doute ? vous ,le mariage peux etre lui fait peur .

ne va pas la resever car il te faudra payer 30% que tu ne pourra recuperer si tu annule .


aller courage miss
58 ans strasbourg 2204
Je suis vraiment navrée de la tournure que les choses ont l'air de prendre mais les copines ont raison.
Ne te lançe pas tant que ses doutes persistent. Demande lui ce qui le gêne et franchement, il vaut mieux être certains tous les deux.
Tu te vois, tout préparer, réserver la salle, le traiteur et commander ta robe pour tout annuler au dernier moment?
Cela te feras beaucoup plus de mal que si tu stoppe tout maintenant et que vous prenez le temps d'en discuter avant de vous lancer.

Tiens nous au courant surtout et bon courage
B I U