MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photo robe

J
44 ans france 43
bonjour,

cela fait un petit moment que je ne suis pas venue ici, donc voilà je vous joint une photo de ma robe que j'avais commandé sur le net
 
J
44 ans france 43
jessylacr a écrit:
bonjour,

cela fait un petit moment que je ne suis pas venue ici, donc voilà je vous joint une photo de ma robe que j'avais commandé sur le net







elle est un peu froissée mais le sera plus une semaine avant le 08/08
vue de dos mais sans le jupon


J
44 ans france 43
jessylacr a écrit:
bonjour,









49 ans Limay (78) 1095
Jessylacr

Merci de revenir parmi nous car en effet on t'entendait plus bcp, surtout qu'on se marie toutes les 2 le 08/08 (on doit etre 3 ou 4 à la même date).

Contente de voir que tu as trouvé ta robe.

Elle te va jolilment bien, j'aime bien le haut du dos de la robe ... et la traine.

J'aurais aimé la voir avec un jupon car avec ce style de robe faut bien un jupon avec 3 cerceaux!!

Par contre, tu comptes la repassere avec quel genre de fer? c'est toi ou dans un pressing? je sais pas comment faire pour la mienne aussi!
J
44 ans france 43
:oops: merci
çà se fera au pressing en plus c'est gratuit ( du moins du cote de chez moi)

et oui en effet c'est un jupon a 3 cerceaux
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Ta robe est très jolie et te va très bien.......mais un petit sourire t'aurait rendu encore plus jolie sur ces photos. ;) :D :D :D :D
Tu te marie bientôt, il ne faut pas hésiter à montrer ta joie.

Bisous et tous mes meilleurs voeux de bonheur
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: coucou !


tu es magnifique !

mais comme le dit si bien mystic_lilas , n hésite pas a sourire !
ta robe est sublime et tu la portes à merveille !

quel est le vendeur ? ( je pense qu il est important de citer les boutiques pour aider les autres mariées vlr qui decident ( comme moi ) de ne pas aller en boutique !

ce n est pas dans le but de faire de la pub , mais d'aiguiller les vlriennes vers des vendeurs serieux !

en tous cas , félicitations pour ton choix , et meilleurs voeux de bonheur !
41 ans 204
ta robe est très jolie sur toi elle te vas très bien
;)
47 ans 47
wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel traine magnifique
J
44 ans france 43
:oops: merci de vos avis

donc le vendeur c'est magic world star, elle a ete faite sur mesure (prise par une pro), pour un total de 229e voile et mitaine offertes, et si besoin jupon aussi

j'en suis contente j'ai toujour réver d'une robe à la "sissi" bon je sais çà fait peut etre vieux jeux mais j'ai grandi avec ses fims et malgrés ma morphologie j'ai toujour révé d'une robe comme çà :lol:

je ne souriez pas sur la photo car j'avais un pti soucis avec les coquilles que le fabriquant a mis dedant au niveau de la poitrine je pensais mettre un soutien gorge bandeau et finalement quand je le met je vois ces coques au travers de ma robe :evil: c'est peut etre moi mais je vois qe çà lol, par contre si je ne met rien dessous .................beh on voit rien :lol:
36 ans 77 629
mag42380 a écrit:
wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel traine magnifique


je n'aurai pas pu dire mieux^^

c'est très joli et elle te va bien^^

quelqu'un va tenir ta traine ?
J
44 ans france 43
coucou
mes deux grandes filles qui ont 7 et 9 ans , la derniere n'a que 7 mois
36 ans 77 629
je trouve ça super en tout cas ;)
j adore ta robe elle te va super bien.
la mienne est un peu dans le meme style ( voir mon avatar) et jespère qu elle m ira aussi bien étant porter sur la photo par une taille 38 et moi ce sera 58 on verra bien .......

la traine impec j adore comme pour la mienne

félicitations
37 ans charleroi 11
ta robe est vraiment tres jolie et te va a ravir et la traine waouhhh magnifique :D

felicitations
B I U