MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poser nu quand on est un homme rond ?

K
44 ans Paris / Region Parisienne 21
Hello.

Je suis photographe amateur, mais pour une fois j'inverse les rôles et souhaite passer devant l'objectif.

Je suis donc h rond, 29 ans, et serait prêt à poser des des photos  
originales, drôles artistique...

Je cherche un photographe en région parisienne.

N'hésitez pas...

++
60 ans 117
:oops: n'oublie pas la feuille de vigne :!: ;)
K
44 ans Paris / Region Parisienne 21
On va essayer... Enfin faut dejà trouver un photographe.

++
48 ans 17521
Si j'avais été sur paris, ça m'aurait probablement intéressé... Tu devrais peut-être aller trainer un peu sur les forums de photo (tu dois en connaitre, si tu fais de la photo toi-aussi), et mettre une annonce ? Tu ne connais pas de potes photographes qui seraient prêts à te rendre ce service ? c'est souvent intéressant, comme échange... bonne recherche en tout cas ! ;)
K
44 ans Paris / Region Parisienne 21
Merci de ta réponse.
En fait je fais de la photo, mais les forums photos que je connais sont plus dédié matériel que modèle...
Tu es d'ou toi ? photographe ?
Si je trouve quelqun d'interessant, et vu mon metier (je me deplace souvent sur toute la france) je peux eventuelement me déplacer...

++
48 ans 17521
kernelpanik a écrit:
Merci de ta réponse.
En fait je fais de la photo, mais les forums photos que je connais sont plus dédié matériel que modèle...
Tu es d'ou toi ? photographe ?
Si je trouve quelqun d'interessant, et vu mon metier (je me deplace souvent sur toute la france) je peux eventuelement me déplacer...

++


Je fais de la photo aussi, et comme toi, à un moment donné je suis passée de l'autre côté de l'objectif...

Je suis à Nice maintenant... le problème étant que je n'ai pas trouvé pour le moment d'endroit pour travailler... et chez moi c'est pas possible.
K
44 ans Paris / Region Parisienne 21
Pas grave, je demande a tout hazard.
SI vous connaisez des forums sur le sujet je suis preneur.

Sinon, toujours à la recherche d'un ou d'une photographe amateur.

++
A
39 ans 1
Salut
Je suis un homme un peu rond mais avec l'âge je pense que c'est excusable :)
J'ai posé nu il y a quelques jours et j'ai trouvé cela génial, c'était pour "un anonyme nu dans le salon", je te conseil d'aller te renseigner sur leur site, c'est un projet super intéressant
48 ans 17521
Antoinero a écrit:
Salut
Je suis un homme un peu rond mais avec l'âge je pense que c'est excusable :)
J'ai posé nu il y a quelques jours et j'ai trouvé cela génial, c'était pour "un anonyme nu dans le salon", je te conseil d'aller te renseigner sur leur site, c'est un projet super intéressant


Avec l'âge, c'est excusable ? Tu n'as que 26 ans... et qu'y aurait-il à excuser, exactement ? :idea: :-k
B I U