MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseil - ovaire micropolykystique

S
39 ans Saran 5
bonjour à toutes

Depuis que je suis ado, mes règles sont très irrégulières. Après mariage(ça fait 5 ans maintenant), rapport protégé par préservatif au départ et prise de pilule pdt 1  
an et demi. Souhaitant un bb, j'ai arrêté de la prendre en Sept 07 et depuis, règles plus qu'irrégulières et surtout pas de grossesse
J'ai consulté plusieurs fois mon médecin mais pour lui rien d'affolant à chaque visite. Ne tombant tjs pas enceinte, j'ai décidé de voir gynéco. RDV en mars dernier, constate aménorrhé et me prescrit duphaston. Cool, les règles reviennent mais pas de petit bout en vue. Deuxième rdv le 08/06, me fait faire une écho pelvienne. RDV ce jour et la gynéco me dit que j'ai des ovaires mpk.

Sur le coup, je n'ai pas trop réagit. ce n'est qu'en rentrant chez moi que j'ai voulu voir à quoi ça correspondait exactement. ça me fait un peu peur, peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant... j'ai vu que pour certaine d'entre vous qui avait la meme chose, ça n'a pas posé de pb et que vous êtes devenu maman. par contre d'autres, ont du attendre voir se faire opérer.

mon prochain rdv chez la gynéco c'est début Septembre alors je ne sais pas quoi faire.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
suayi a écrit:
mon prochain rdv chez la gynéco c'est début Septembre alors je ne sais pas quoi faire.
Bein malheureusement à ce stade, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire :? Si ce n'est continuer d'y croire et d'essayer. Car OMPK ne signifie pas forcément que tu n'ovules jamais ;)
Tu fais des courbes de température?

Bon courage à tout les 2. C'est une bataille douloureuse mais le gain de la victoire en vaut le coup!
B I U