MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing a la langue

30 ans A ransart lol 4
Ben vOoila y'a 3 mois mes parents m'on promis que j'allais aller me percer la langue ..
Il me dise toujours oui demain ouii samedi oui la  
semaine prochaine et en fin de compte oui le mois prochains
Sa Fait 3 mois que sa dure et quand je leur demande kan on y va il m'engueule ..
Jdois faire quoi ?
Si je le fais derrière leur dos il risque de me l'enlever apres et sii j'attend toujours je l'aurais jamais ..
Je suis perduu Aidez moi svp =( :( :cry:
P
40 ans Nice 21965
attend d'etre majeure, tu pourras le faire sans leur autorisation et il sera tellement voulu que tu ne le regretteras pas ;)
30 ans A ransart lol 4
Athy a écrit:
attend d'etre majeure, tu pourras le faire sans leur autorisation et il sera tellement voulu que tu ne le regretteras pas ;)



Oui mais je me dis.. il me l'on promis a pres tout
une promesse c'est une promesse et je le veut mnt =(
111 ans 3096
Tu peux toujours les menacer des les trainer en justice, peut-être que ça leur fera peur et qu'ils accepterons enfin !
30 ans A ransart lol 4
ploufplouftagada a écrit:
Tu peux toujours les menacer des les trainer en justice, peut-être que ça leur fera peur et qu'ils accepterons enfin !


Lol Nnon' Quand meme pas aller jusque la pour un piercing
C'est sur que mnt je vais les ennuyer avec sa
il on qu'a pas faire de promesse Si c'est pâs pour les tenir :twisted:
39 ans Bruxelles 1116
Je pense que tu es trop jeune pour cela ma belle!
Tes parents n'auraient même pas dû te le promettre!
J'en ai un que je me suis fait faire à 20 ans, je ne le regrette pas, mais je pense qu'à 15 ans on n'est pas mûre assez pour prendre ce genre de décision!
De plus, si jeune, cela risque de faire vulgaire puisque tu vas sûrement t'amuser à jouer avec en le faisant rouler sur tes lèvres (sisi, ne va pas dire non, c'est ce qu'on fait au début!) et à 15 ans, c'est un peu malsain...
Et puis, la loi ne stipule-t-elle pas que l'age légal est 16 ans avec accord parental et 18 ans sans accord parental? En Belgique c'est le cas...
Bises!
P
40 ans Nice 21965
en meme temps si tu fais un caprice, ca fait immature et tu leur donne toutes les raisons de refuser

j'ai "cassé" les pieds à ma mere pour un piercing au nombril, elle m'a toujours dis non, quand j'ai arreté elle me l'a offert et s'en ai fait faire un (avant moi histoire de bien me faire ch*er en plus :roll: )
54 ans marseille 1215
coucou étant perceuse je me permets de te donner mon avis : je comprends que tu aies envie d'un piercing mais je suis d'accord avec les autres filles , tu es encore un peu jeune pour un piercing sur la langue et puis si tes parents sont contre rien à faire ,bien sur tu pourras tjrs trouver un pierceur qui le fera mais bon :roll:
pourquoi ne pas commencer par qq chose de plus "soft" ? que tu aies dejà une idee du piercing ?
39 ans Baiona City 876
Je suis pas mal d'accord avec les gens ici. Mais surtout je pense que tes parents attendent que ça te passe.. Leur as-tu exposer les raisons qui te poussaient à en vouloir un? Parce que si c'est pour faire comme ta BFF, je comprends qu'ils hésientent. Prouve leur juste que tu es assez mature pour en avoir un et bien effectuer les soins, la patience t'aidera surement à avoir ce que tu veux. Personnellement, j'ai du attendre mes 18 ans mais je regrette pas que ma mère n'ait pas voulu à 16 ans et même si elle n'est pas d'accord avec mes piercings, elle sait que je suis assez mature pour assumer. Alors au pire, t'auras quelques années à attendre, c'est pas la mort ;)
M
29 ans 3
Pousse le a bout meme si tu te fai engueuler tu ten fou si il ton di oui promi apré sil il tengueule tu leur di mes ou maver promi fai tjours gardé c promésse mes bon moi chu jeune jai ke 13 ans etjve me faire piercé mes parent osn dacore mes jpe pa car jvé me faire opéré et ke le trou se refaire a 45 minute le temps dune opération tes bonne pour aller te refaire piercé pousse les a bout i von a avoir mar et il von ti amener ssa marche tjours moi jles et forcé pour kil me dise oui =)
30 ans A ransart lol 4
Oui sa marche comme sa aussi avec le miien ..
Il m'ont dit tu l'aura au plus Vite lol comme sa tu arrete de nous casser les bOnbOons si tout va bien je l'ai demain =D et si pas demain je l'aurais quand meme je vais y'aller de moi meme 20 miinutes de Bus et voila =)
On a les meme techniique lol Biisous a toi
111 ans 3096
Mlle-Manondu34 a écrit:
Pousse le a bout meme si tu te fai engueuler tu ten fou si il ton di oui promi apré sil il tengueule tu leur di mes ou maver promi fai tjours gardé c promésse mes bon moi chu jeune jai ke 13 ans etjve me faire piercé mes parent osn dacore mes jpe pa car jvé me faire opéré et ke le trou se refaire a 45 minute le temps dune opération tes bonne pour aller te refaire piercé pousse les a bout i von a avoir mar et il von ti amener ssa marche tjours moi jles et forcé pour kil me dise oui =)


Magnifique exemple de maturité ! OK pour ton age faut pas trop en demander mais quand-même...

Et si tu pouvais écrire normalement ça serait bien.
P
40 ans Nice 21965
so-lauwa a écrit:
Oui sa marche comme sa aussi avec le miien ..
Il m'ont dit tu l'aura au plus Vite lol comme sa tu arrete de nous casser les bOnbOons si tout va bien je l'ai demain =D et si pas demain je l'aurais quand meme je vais y'aller de moi meme 20 miinutes de Bus et voila =)
On a les meme techniique lol Biisous a toi


punaise ma fille me fais ca je lui arrache avec une pince et j'attaque le pierceur en justice :roll: et pourtant je suis piercée et tatouée depuis fort longtemps
39 ans Bruxelles 1116
Athy a écrit:
so-lauwa a écrit:
Oui sa marche comme sa aussi avec le miien ..
Il m'ont dit tu l'aura au plus Vite lol comme sa tu arrete de nous casser les bOnbOons si tout va bien je l'ai demain =D et si pas demain je l'aurais quand meme je vais y'aller de moi meme 20 miinutes de Bus et voila =)
On a les meme techniique lol Biisous a toi


punaise ma fille me fais ca je lui arrache avec une pince et j'attaque le pierceur en justice :roll: et pourtant je suis piercée et tatouée depuis fort longtemps


PAREIL!!! attendez d'être sèches derrière les oreilles avant de vous faire trouer de partout!!
39 ans Baiona City 876
Et dire que y a des "pierceurs" qui acceptent de piercer de tels "cas"... :shock:
B I U