MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing a la langue

54 ans marseille 1215
Athy a écrit:
so-lauwa a écrit:
Oui sa marche comme sa aussi avec le miien ..
Il m'ont dit tu l'aura au plus Vite lol comme sa tu  
arrete de nous casser les bOnbOons si tout va bien je l'ai demain =D et si pas demain je l'aurais quand meme je vais y'aller de moi meme 20 miinutes de Bus et voila =)
On a les meme techniique lol Biisous a toi


punaise ma fille me fais ca je lui arrache avec une pince et j'attaque le pierceur en justice :roll: et pourtant je suis piercée et tatouée depuis fort longtemps


comme dit arantxa il y a des pierceurs qui acceptent ça !!!
moi j'ai eu le cas de parents desesperes que leur fille ait fait un piercing chez un autre pierceur , ils venaient me demander conseil apres avoir été au commissariat , c'est tres tres difficile de faire un proces à un pierceur malheureusement (ou heureusement pour moi mm si je ne fais pas de piercing sans l'avis des parents :roll: mais bon y'a tellement d'allumes prets à faire des procedures pour un oui et un non ...)
et oui s vp pas de message en sms , merci ;)
42 ans goussainville 11
bon alors des news de ton percing??? tu la ou pas
P
39 ans Nice 21965
Adenora a écrit:
Et dire que y a des "pierceurs" qui acceptent de piercer de tels "cas"... :shock:


l'appat du gain tout betement, aucune etique personnelle et professionnelle :roll:
M
29 ans 3
fait senblen de pleuré et tu leur di jan nest mar datendre vs mavé promi et si i son du coeur il te diron bon on ni va et i iron moi mes parent mon di oui et jle fai cette semaine :D :D :D :D :D :D
P
39 ans Nice 21965
Mlle-Manondu34 a écrit:
fait senblen de pleuré et tu leur di jan nest mar datendre vs mavé promi et si i son du coeur il te diron bon on ni va et i iron moi mes parent mon di oui et jle fai cette semaine :D :D :D :D :D :D


la vache, me rappelle pas avoir deja vu un post aussi mal ecrit depuis que je suis la, en plus pour raconter des c*nneries de gamine capricieuse :shock:
39 ans Bruxelles 1116
Athy a écrit:
Mlle-Manondu34 a écrit:
fait senblen de pleuré et tu leur di jan nest mar datendre vs mavé promi et si i son du coeur il te diron bon on ni va et i iron moi mes parent mon di oui et jle fai cette semaine :D :D :D :D :D :D


la vache, me rappelle pas avoir deja vu un post aussi mal ecrit depuis que je suis la, en plus pour raconter des c*nneries de gamine capricieuse :shock:


Je suis bien d'accord!!!!
39 ans Baiona City 876
On en reparle quand ils vont l'entendre se plaindre que sa langue est infectée parce qu'elle aura fumé pour faire comme ces copines ou parce qu'elle aura pas utilisé le bain de bouche parce que c'est pas bon... Ou encore quand elle aura les dents abimées à force de jouer avec... Enfin bref, un piercing c'est joli ok, c'est à la mode ok, mais faut quand même un minimum de maturité je pense.

Remarque peut-être que les parents de Mlle-Manondu34 lui ont dit oui en espérant que sa langue gonflerait assez pour plus qu'elle parle :lol: :lol:


Oui, je sais, je suis déjà dehors :arrow:
111 ans 3096
Adenora a écrit:
Remarque peut-être que les parents de Mlle-Manondu34 lui ont dit oui en espérant que sa langue gonflerait assez pour plus qu'elle parle :lol: :lol:


Si elle parle aussi mal qu'elle écrit c'est sûrement ça :lol: :lol: :lol:
T
30 ans 17
« Désolée de remonter le sujet... Je ne devrais rien dire vue que j'ai 15 ans et demi aussi et que j'ai eu mon piercing mercredi. Je le souhaitais depuis longtemps et ma maman était d'accord. Ce n'est certainement pas pour te dissuader de le faire, mais c'est un choix à réfléchir. Je pense que c'est le piercing auquel il faut bien réfléchir, car il y a des risques. Et faut aussi savoir assumer son choix par la suite, quand la langue enfle, quand on bave, quand on fait des bulles quand on parle, quand on doit éviter de parler car sa fais mal, quand on doit manger de la soupe ou des choses liquides. Que l'on doit éviter l'alcool, les boissons gazeuses et trop de sucre ou trop épicée. C'est un piercing qui ne fait pas prendre à la légère. C'est sûr c'est jolie, mais je te conseil d'attendre un peu. Car il faut de la maturité, certes j'ai le même âge que toi, cependant je pense en avoir un peu plus... (Prétention, désolée...) Bref, je ne regrette pas mais je me dis que si je devais le refaire j'attendrais certainement ma majorité. Quand on voit les risques d'infections, d'abîmement des dents, etc... On reste un peu sur sa décision et la repousse à la majorité ou peut-être avant... Bref, je sors car je ne devrais pas te faire la moral, mais je tenais quand même à te le dire...
&. As-tu fais ton piercing au faîte !?
B I U