MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lassitude d'un homme

51 ans 76 10598
Citation:
C'est très intéressant, ce refus du mot "régime". Est-ce dû à son inefficacité ?


Un régime, peu importe lequel, c'est 97% d'échecs. Sur ce site, voici ce qu'on en  
dit :

Citation:
Les régimes, c'est 97 % d'échec à long terme. Restriction et culpabilisation engendrent carences, TCA, problèmes de santé, obésité. Ici paratgaes et rassembles des infos sur l'inefficacité et les dangers des régimes. Tu y crois encore ? Tu es adepte de ces pratiques masochistes d'un autre âge ? Alors lis ce forum trèèès attentivement, ou va chercher du "soutien" dans les 1001 sites qui en proposent, pas dans le seul qui ne le fait pas ! Régimeuses, régimeurs tu rentres ici à tes propres risques. Tu es prévenu(e) !
C
113 ans 438
Bon Chloécamille a tout résumé! On ne veut pas du mot régime parce que régime ça veut dire, privation, frustration, tristesse, yoyo, dépression, contrôle, et surtout échec.

Et donc voilà on empêche pas les gens d'en faire on dit juste que ce n'est pas une solution viable à long terme et que ça entraine surtout beaucoup de mauvaises choses notamment du poids en plus pour la plupart des personnes qui ont fait des dizaines de régimes dans leur vie!

Pour ce qui est de mon problème j'en parle sur un autre topic de ce forum s'intitulant et si je guérissais jamais?

Et Alexaurore, je vois que tu es fin prête pour amorcer ta RA en douceur courage!
C
45 ans 81 12
J'ai vu, je t'ai même envoyé un message !
B I U