MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte de 8SA+3, le gygy m'annonce 6SA+4 :(

V
46 ans 180
Bonjour,

Je suis enceinte de 8SA+3, j'ai deja fait une FC en janvier dernier pour grossesse arretée, et là j'ai bien peur de revivre la meme chose, hier à ma consultation  
déjà je lui annonce qq saignements marrons... il m'a dit ça, ça arrive à une grossesse sur 2 :roll:
Ensuite à l'echo, il date la grossesse à 6SA+4 il mesure environ 7mm alors que je suis sure de mes dates et confirmée par PDS à 14dpo j'etais à 200ui...
Je crois que je vais de nouveau le perdre, avez vous des expériences comme cela... ?
Je retourne lundi voir si sa taille augmente et ce midi et vendredi midi je vais faire PDS...

Merci de votre aide :cry:
45 ans lyon 1868
Je crois qu'il ne faut pas se fier au dates donner par les machines, en totu cas chez moi ca m'a toujours donner des trucs completement farfelus mais bon...

Essayes de te detendre en attendant l'echo de control, car c'est le seul moyant de verifier que ta grossesse est evolutive. Surtout ne lis pas trop les forums, va t'aerer la tete et lis un bon bouquin en attendant la suite.

Bises
V
46 ans 180
Merci pour ta réponse... ;) Tu as eu le meme cas ?
45 ans lyon 1868
ben pour mon aine, j'etais sure de mes dates (reglee comme une horloge la dame svp ;)) ben y avait au moins une semaine et demi de difference sur l'echo precoce. Bilan dans ma signature :)
V
46 ans 180
tam a écrit:
ben pour mon aine, j'etais sure de mes dates (reglee comme une horloge la dame svp ;)) ben y avait au moins une semaine et demi de difference sur l'echo precoce. Bilan dans ma signature :)


Ah bon, et tu t'es aperçu de ça à quelle écho et à combien de semaines ?
Euh... désolé... je ne vois pas dans ta signature :roll:
45 ans lyon 1868
ben j'avais fait une echo a 7SA et l'appareil me le donnait avec une semaine et demi de moins si je me souviens bien, bilan il est tres vite passé au dessus des courbes et a la cle un joli petit garcon de 4120g et 54.5 cm.
V
46 ans 180
tam a écrit:
ben j'avais fait une echo a 7SA et l'appareil me le donnait avec une semaine et demi de moins si je me souviens bien, bilan il est tres vite passé au dessus des courbes et a la cle un joli petit garcon de 4120g et 54.5 cm.


Ah oui ? et tu étais sure de tes dates ?

Sinon moi en m'essuyant j'ai des pertes marrons, mais rien de +... alors ??
40 ans Trézelles(03) 522
+1 avec Tam.
Ne te fie pas aux appareils qui se trompent très souvent sur les dates.
Une amie a moi on lui daté sa grossesse de 2 semaines de moins que ce qui était réel,au final,elle a eu une tite merveille de 3kg950 prénommée Lina qui a 11 mois aujourd'hui. ;)
Refais la PDS pour te rassurer sur l'évolution mais ce n'est pas parce que tu as fait une FC que tu en referas une derrière,ne pense pas à ça, je sais que c'est dur surtout quand on vient de le vivre mais comme dis Tam va t'aérer la tête,reste zen et tiens nous au courant. ;)
45 ans lyon 1868
[quote="veromaylAh oui ? et tu étais sure de tes dates ?


Certaine, je suis reglee comme du papier a musique depuis l'age de 11 ans, donc pas de souci pour moi sur la date, par contre je n'ai pas eu de petits saignements pour mon 1er maisj'en ai eu un petit peu pour mes jujus, il n'y a rien de grave c'est tout a fait normal. Ne te focalise pas, tu stress et tu es entraint de stresser ton bebe. Tu pourra demander autant de temoignages tu aura des centaines de cas differents et tu risque de ne retenir que les pires, ou tout a mal fini. Aller, j'veux plus te voir de la journée, file vite penser a autre chose.

:kiss:
V
46 ans 180
Merci les filles, merci beaucoup ! :kiss:
B I U