MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

courbes de températures

37 ans 72100 878
Voila j'aimerais savoir comment se passe la courbe de température????
et quelle et la meilleure facon de la prendre ????
voila la mienne du mois de mai :
1er mai:36.2
2:36.1
3:36.3
4:36.2
5: 36.1
6: 36.1
7:  
36.2
8:36.2
9:36.1
10:36.3
11:36.2
12:36.4
13.35.9
14:36.4

Voila quelqu'un peut m'aider a interpreter ma courbes????
moi je la prend par la voie buccale est elle fiable?
60 ans 91 25732
Sur ce post , j'ai expliqué comment faire une courbe de température et comment prendre sa température.

Pour ce qui est de la méthode employée pour prendre la température, ça n'a pas vraiment d'importance à partir du moment où tu respectes les règles. Pour la température par voie buccale, il ne faut pas oublier d'ajouter 4 dixièmes au résultat indiqué par ton thermomètre (s'il indique 36°4, la température est en fait de 36°8). Personnellement, je suis de la vieille école qui pense que la température rectale est plus fiable.

As tu commencé ta courbe le premier jour de tes règles ?
37 ans 72100 878
ui patty jai eu mes regles le 1er mai exactement
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Marie Anna,tu sa eû tes règlesle 1er mai,c'est beaucoup trop tôt pour faire un test!!!!!C'est normal qu'il soit négatif!!!Attends encore au moins une bonne semaine et refais-en un!
37 ans 72100 878
non enfaite c pas ca !!!!!!
le 8 mars jai eu mes regles , mais le pb c ke je suis ireguliere :s sniff et enfaite en avril pa de regle alors jai fé 2 test 1 le 11 avril et lotre le 15 et tt 2 negatif et le 1er mai jai eu mes regles mais elle non durer ke 3 jours et pas abondante du tt et vue ke cete la 1ere fois ke sa marrive jme suis dit qui cest pe etre enceinte :cry: ben non dpuis le 12 jarrete pa de vomir :s mon estomac refuse tt et depuis hier hyper mal o bas ventre et o seins :oops:
I
46 ans NANCY 5017
en theorie si tu es enceinte ta courbe reste en plateau haut : c'est a dire qu'elle depasse les 37 ° ( ou est juste en dessous ) depuis plus de 14 jours ....ta temperature augmente a jour 14 et si tu tombes enceinte elle ne redescend pas en gros
parcontre pour faire ta courbe c'est des le réveil , sans avoir posé le pied par terre ni fait de calin et c'est par voie rectale pas d'autres solutions , je sais c'est pas glamour mais bon ...
bonne chance
37 ans 72100 878
jla gé tt les matin a 8h00 pile sans calin sans rien jne pose pa le pied par terre non plus c juste ke jla prend par voie buccale
60 ans 91 25732
Alors pour le moment je trouve que tu t'y prends très bien ! :D

Continue à la prendre régulièrement et tu verras s'il y a une élévation à un moment ou à un autre de ton cycle.

En moyenne, un cycle dure 28 jours. Mais ça n'est qu'une moyenne. Certaines femmes ont des cycles de 30 voire 35 jours. C'est variable en fonction de plein de choses. Donc ne t'inquiète pas si ton cycle est un peu plus long. Et s'il est anormalement long (mais il faudrait le vérifier au moins sur trois cycles) ne désespère pas non plus. Ca peut être parce qu'il y a un petit problème hormonal mais il y a plein de traitements pour t'aider maintenant.

Alors continue tranquillement ta courbe, essaie de penser à autre chose qu'au bb (je sais, c'est difficile ! :) ) et ne t'angoisse pas. Ta patience sera récompensée !

Pour l'instant ta courbe parait normale mais sans élévation notoire, donc a priori, pas d'ovulation. Mais patiente encore qq jours !

Bon courage à toi et à ton ami ! :D
37 ans 72100 878
merci patty mais depuis hier je recent une forte douleur o bas ventre et aussi mal o seins :oops:
35.9 n'est ce pas trop bas pr une température normal?
60 ans 91 25732
Non ce n'est pas une température anormale. Moi même le matin je suis toujours entre 35°8 et 36°2. Ca dépend des personnes. (tu as bien pensé à rajouter les 4 dixièmes ?).

Ces douleurs sont peut-être le signe que tu vas ovuler. Attends encore qq jours pour voir si ta température s'élève. En moyenne elle devrait monter de 5 dixièmes...
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Patiente un peu miss...Les règles que tu as eûes début mai sont problablement de vraies règles,même si elles étaient peu abondantes...Donc nous ne sommes que le 15,donc il est beaucoup trop tôt pour que tu fasses un test.Même si par hasard tu es enceinte,le test est négatif est c'est normal,la concentration en BHCG est trop faible...
On en a déjà discuté,on est toutes les deux hyper impatientes,et on veut tout de suite,mais il faut que l'on arrête d'y penser,de se focaliser là dessus et de laisser faire la nature...Tu es bien partie...
37 ans 72100 878
aujourdhui ma temperature ete de 36.5
donc je c pas mnt mais jai tjr mal :cry:

ui leelee c vré on et tt les 2 impatiente lol , mais jve tant se ptit bout
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Moi aussi je le veux réellement,et je comprends que tu en aies assez d'attendre(moi cela ne fait qu'un mois que j'ai arrêté ma pilule),mais plus tu vas y penser,moins cela risque de venir,enfin c'est ce que l'on dit.Je me dis que si il faut arrêter de s'en préoccuper pour que ça vienne,je ne risque pas d'petre enceinte!
37 ans 72100 878
oui c vré tu na peut etre pas tord , mais cela et tres dur de ne pas y penser surtout que c'est se que je desir plus ke tout avc mon cheri :oops:
37 ans 72100 878
ma courbe et tjr normal aujourd'hui j'ai 36.1 :oops: :oops:
jpense ne pas encore avoir ovuler :cry:
B I U