MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime ou pas???

45 ans 37
Bonjour à toutes!

Alors voilà, je me marie le 19/09/09 et je me dis qu'un petit régime serait le bien venu...... quoique....
J ai envie d'être "la plus belle",mais pour rentrer  
dans une robe taille 38 c'est déjà trop tard (moi c'est plutôt du 52 lol)
je suis au régime depuis 1 mois et je me demande si cela fait vraiment une différence le jour J d'où ma question: avez-vous fais un régime ou en avez vous l'intention et pour celles qui on tenu bon cela fais t il une différence???????????

Merci pour vos réponses



A bientôt
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonjour
à moi la primeur de t'annoncer qu'ici , il s'agit d'un site qui prône l'acceptation de soi.
personne (ayant lu la charte du forum jusqu'au bout en s'inscrivant sur ce site) ne te conseillera de faire un quelconque régime.
après et heureusement, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut.
bons préparatifs de mariage
:D n'es tu pas déjà la plus belle aux yeux de ton cher et tendre futur petit mari ??? ;)

Pourquoi faire un régime ? pour toi ? pour le regard des autres ?

Je pense que si ton chéri ne te trouvait pas belle comme tu es ,il ne t'aurait pas demandé en mariage non ? :roll:

Poses toi les bonnes questions....
Et ne te gâches pas la vie et surtout tes préparatifs avec des histoires de régime qui n'auront après coup qu'un effet boomrang sur ta silhouette ...

Profites de ce temps pour te faire chouchouter en institut , faire du sport ( en douceur bien sur .. tu ne prépares pas le marathon de New York :lol: ) et si l'alimentation est un réel soucis ...vas faire un tour dans la rubrique de RA ,cela te donnera des pistes pour mieux gérer ton alimentation :D

En tout cas profites bien de tes préparatifs car après ça passe trop vite ....snif snif !!!!
53 ans 229
Régime... ça veut dire quoi, déjà? Mmhhh.. j'ai beau creuser ma mémoire, je vois pas mais alors pas du tout :lol:
46 ans la roche sur yon 67
Tout à fait d'accord!
Le régime, c'est uniquement si tu te sens mieux avec, mais surtout pas pour ce jour là uniquement, si c'est pour arriver crevée et stréssée à ton mariage, c'est pas la peine!
B I U