MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte de 8SA+3, le gyeco 6SA+4 j'ai peur ...

V
46 ans 180
Bonjour,

Je suis enceinte de 8SA+3, j'ai deja fait une FC en janvier dernier pour grossesse arretée, et là j'ai bien peur de revivre la meme chose, hier à ma  
consultation déjà je lui annonce qq saignements marrons... il m'a dit ça, ça arrive à une grossesse sur 2
Ensuite à l'echo, il date la grossesse à 6SA+4 il mesure environ 7mm alors que je suis sure de mes dates et confirmée par PDS à 14dpo j'etais à 200ui...
Je crois que je vais de nouveau le perdre, avez vous des expériences comme cela... ?
Je retourne lundi voir si sa taille augmente et ce midi et vendredi midi je vais faire PDS...

Merci de votre aide
48 ans Au soleil 146
Citation:
hier à ma consultation déjà je lui annonce qq saignements marrons... il m'a dit ça, ça arrive à une grossesse sur 2


Je voulais te tranquiliser par rapport à ces saignements, j'en ai eu moi-même à 13 SA et mon gygy m'a dit que 1/3 des grossesses menées à leur terme présentent des incidents type saignement au cours des 9 mois de gestation.
Pour le reste, je ne saurai te répondre ; Je comprends tes angoisses mais reste confiante ...
V
46 ans 180
Angelys a écrit:
Citation:
hier à ma consultation déjà je lui annonce qq saignements marrons... il m'a dit ça, ça arrive à une grossesse sur 2


Je voulais te tranquiliser par rapport à ces saignements, j'en ai eu moi-même à 13 SA et mon gygy m'a dit que 1/3 des grossesses menées à leur terme présentent des incidents type saignement au cours des 9 mois de gestation.
Pour le reste, je ne saurai te répondre ; Je comprends tes angoisses mais reste confiante ...


Merci Angelys, combien de temps ont duré tes saignements et à quel stade de ta grossesse... et si j peux abuser comment se présentaient ils ? :oops:
48 ans Au soleil 146
Me concernant, saignements à 13 sa soit 11 semaines de grossesse .
Tu m'as demandé des détails :oops: bon, ben ça a commencé avec des écoulements de sang rouge pendant 3/4 heures puis des pertes de sang marron jusqu'à 48h après ....
V
46 ans 180
Merci pour ta réponse, je commence à perdre rouge... je crois que ça devient pas bon...
4683
pour ma fille qui a 9 nas maintenant j'ai eu de très gros saignement durant les 3 premiers mois d'ailleurs ca ressemblait à mes règles donc je n'ai découvert qu'au 4 ème mois de grossesse que j'étais enceinte :oops: .

Mon gygy m'a dit que cela arrivait souvent. Ca ressemblait à mes régles mais je perdais beaucoup plus et beaucoup plus longtemps.

Aprés pour le reste je ne sais pas
V
46 ans 180
alexaurore a écrit:
pour ma fille qui a 9 nas maintenant j'ai eu de très gros saignement durant les 3 premiers mois d'ailleurs ca ressemblait à mes règles donc je n'ai découvert qu'au 4 ème mois de grossesse que j'étais enceinte :oops: .

Mon gygy m'a dit que cela arrivait souvent. Ca ressemblait à mes régles mais je perdais beaucoup plus et beaucoup plus longtemps.

Aprés pour le reste je ne sais pas


Merci pour ta réponse... en fait, là je commence à perdre un peu + et rouge... je crois que malheureusement ça devient concret :(
A
45 ans tarare 106
veromayl a écrit:
alexaurore a écrit:
pour ma fille qui a 9 nas maintenant j'ai eu de très gros saignement durant les 3 premiers mois d'ailleurs ca ressemblait à mes règles donc je n'ai découvert qu'au 4 ème mois de grossesse que j'étais enceinte :oops: .

Mon gygy m'a dit que cela arrivait souvent. Ca ressemblait à mes régles mais je perdais beaucoup plus et beaucoup plus longtemps.

Aprés pour le reste je ne sais pas


Merci pour ta réponse... en fait, là je commence à perdre un peu + et rouge... je crois que malheureusement ça devient concret :(
tu ne devrais pas attendre et appeler ton gynéco ou les urgences pour etre sure non?
4683
oui tu devrais immédiatement appeler ton gygy et si il n'est pas dispo file aux urgences
55 ans 9077
J'ai eu des pertes de sang bien rouges à deux reprises lors de ma dernière grossesse et je te conseille comme les filles : va aux urgences ou directement au cabinet de ton gynéco.
ça ne prend pas trois heures de faire une échographie pour savoir si ton p'tit bibou s'est accroché...

Bon courage pour la suite...
V
46 ans 180
Merci les filles, je reviens des toilettes et en m'essuyant cette fois c'etait bien rouge... je crois que la ça commence à devenir concret... mais si 2 FC... une 3ème peut également arrivée :(
4683
tu nous entends file de suite voir ton gygy ou va aux urgences mais n'attends pas comme ca
55 ans 9077
tu sais j'ai fait également deux fausses couches et quand j'ai perdu du sang lors de ma dernière grossesse j'étais persuadée que c'était fini parceque ça faisait "pareil" (même abondance, même couleur etc...) et pourtant....ma fille va fêter en septembre ses 2 ans alors tu vois... ne perd pas espoir... file voir ton gynéco pour qu'il te rassure car là tu dois être super mal... :kiss:
V
46 ans 180
alexaurore a écrit:
tu nous entends file de suite voir ton gygy ou va aux urgences mais n'attends pas comme ca


Je l'ai vu hier, et je le revois lundi... je pense qu'il faut que ça s'évacue maintenant, tout simplement... qu'en pensez vous ? :cry:
4683
même si tu l'a vu hier et que tu le revois mardi moi à ta place je me ferais ausculter tout de suite. si il ne peux pas te recevoir va aux urgences et au moins tu sauras ce qui se passe
B I U