MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca fait peur. Un bel enfant est mieux protégé par ses parent

55 ans Boulogne Billancourt 629
Un bel enfant est mieux protégé par ses parents, affirment des sociologues. voir l'article dans Le Monde

Conneries! Sauf ce que dit la dame :

Citation:
 
class="quote">...les petits, quels que soient leurs traits, irradient d'autant plus de grâce et de joie de vivre qu'ils sentent que l'on s'occupe bien d'eux. "C'est l'amour qui rend beau, et non le contraire !"


Pascal
60 ans 91 25732
J'ose espérer que les parents aiment et protègent leurs enfants quelque soit leur physique ! Manquerait plus que ça !

Quand je vois des enfants propres, avec des habits sympas, des cheveux propres et bien coupés, qui ont le sourire, qui jouent, qui vivent leur vie d'enfant... J'ai tendance à penser que leurs parents s'en occupent bien. Et ça n'a rien à voir avec le milieu social. Et je ne considère pas un enfant qui se salit en jouant comme un enfant "pas propre".

Mais je pense aussi à un petit garçon que je croisais parfois. Environ 5 ans... Mal peigné, pas très propre, mal fagoté, l'air triste... et sa mère qui l'accompagnait à l'école en criant dans la rue "tu vas magner ton cul oui ! T'es bien qu'un feignant comme ton connard de père !" :evil: Et lui qui marchait en silence... Cet enfant là, on le trouvait peut être moins "joli"... mais vraiment il n'y était pour rien...

Oui l'amour rend beau...
39 ans Paris 2114
On trouve ses enfants les plus beaux de la Terre,non? :)

Sinon je connais une jolie petite fille qui a quand même été abandonné :roll: Donc ca veut rien dire selon moi !
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Et il existe des enfants avec des pathologies lourdes (que ce soit trisomie, ou autres maladies génétiques...) et qui sont parfaitement heureux, parce que très entourés par leurs parents!... comme quoi... :roll:
M
48 ans 1869
Vanee a écrit:
On trouve ses enfants les plus beaux de la Terre,non? :)
Les miens le sont en tous cas ! aucun doute là-dessus !!!

Elphie a écrit:
Et il existe des enfants avec des pathologies lourdes (que ce soit trisomie, ou autres maladies génétiques...) et qui sont parfaitement heureux, parce que très entourés par leurs parents!... comme quoi... :roll:
ça n'empêche pas d'être beau/belle ;)
il y a des yeux, des sourires, des rires, qui illuminent tellement que mêm si on a la gueule de travers, la bouche qui bave on peut être tout simplement magnifique (j'ai des exmple précis en tête en écrivant ces mots... et rien que de penser à ces personnes, je souris)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
monoamtp a écrit:
il y a des yeux, des sourires, des rires, qui illuminent tellement que mêm si on a la gueule de travers, la bouche qui bave on peut être tout simplement magnifique


C'est vrai qu'il était tout simplement beau en sortant de l'hopital Raffarin...
M
48 ans 1869
argh a écrit:
C'est vrai qu'il était tout simplement beau en sortant de l'hopital Raffarin...
c'est marrant, je pensais pas à lui
Mais si tu le dis ;)
Enstein a écrit:
Tout est relatif
51 ans PARIS 679
Bon je vais vous le dire, cette étude est tout simplement irecevable car on ne fait aucun croisement statistique avec des groupes témoins ou autres.
Et on dit même dans l'article qu'on ne maitrise pas les autres facteurs qui pourraient biaiser les résultats comme le statut socio économique etc..

De plus on fait estimer la beauté des enfants, excusez le sérieux de l'étude ! la différenciation aurait pu se faire sur l'estimation de la beauté qu'on les parents de leurs enfants et non pas d'inconnues!!!!! c'est du n'importe quoi !!!!

Alors la c'est vraimment des imbéciles de passer du temps sur ce genre d'étude. Ou alors ce sont des dangereux car ils ont une hypothéses de travail dont ils ne parlent pas vraimment j'aimerait bien connaître !
50 ans 86 832
je me demande sur quels critères ils peuvent évaluer la beauté d'un enfant? c minable! :evil:
pour chaque maman ses enfants sont les plus beaux,parcequ'on les aime tout simplement! ;)
51 ans pépettesland 1803
AAAhhhhh, encore une super étude scientifique menée de manière hyper rigoureuse comme je les aime :lol: :lol:
Sachant que le beauté est purement subjective m'est d'avis qu'elle a pas dû être facile à faire cette étude.
En tout cas les miens sont les plus beaux (et les plus intelligents, et les plus vifs, etc....)
Brefs, ils feront pas des études à la con plus tard pour connaître si les pets émis sous l'équateurs sentent plus fort que ceux émis en norvège . ;)
47 ans 1551
Ben je dirais que d'un côté, l'environement climatique de l'équateur favorise la dégradation rapide des aliments. Ce qui induit indubitablement une hausse de réactions chimiques propres à générer le précieux méthane.

Mais d'un autre côté, il est aussi claire que le froid pousse facilement les gens à manger plus gras, riche et cie ce qui a pour effet d'encrasser plus vite la tuyauterie et donc de corcer les pets.

Donc cette étude pourrait se révéler nettement moins insipide que prévu.
42 ans 276
en plus en rovège, l'hiver, ça fait des vagues de chaleur.... :oops:
42 ans 276
la rovège, quel sympathique pays....

NORVEGE et ma blague pourrie tombe à l'eau
B I U