MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sortir du frigo ! Régime, sport, kiné, psy...

105
:) voilà pour ceux et celles qui ont lu mes sujets sur "sexualité" me connaisse un peu pour les autres je résume à 16 ans je pesais 105 kg pour  
1m78 c'était pas tarzan! mais un gros soucis boulimique je suis ""sortie du frigo" grace au sport et aux deux potes que j'avais alors qui eu mangais comme quatre sans prendre un gramme ! (je les "haïssais !) les début on été horribles mal partout la fringale devant les crudités et le poisson bouilli + le kiné et le psy (enfin psy ???) je m'en suis sorti en regardans une revue de mode j'ai vu un homme très beau et "carré " je me suis dit que je voulais devenir un peu comme ça alors je n'ai plus arreter footing cinq fois par semaine, musculation, natation, foot (beurk!!!) mais bon ont court c'est déjà ça ! et puis cinq après je passais un casting pour un couturier italien (connu) et voilà aujourdh'ui je ne suis fier que de ce que j'ai fait pour ma santé et mon équilibre après currieusement les filles tombait (aurai pu) comme des mouches étonnant non ? hypocricie de notre égo ne pas se monter avec qq qui n'est pas dans la "norme" quel norme ? la seule fille que j'ai aimé m'a quitter après une douleureuse maladie voilà 5 ans que je suis seul (je le veux bien!) je n'arrive pas à l'oublier pour conclure ma devise c'est LABOR OMNIAT VINCIT IMPROBUS (pour les non latiniste voir les pages roses du dico)
49 ans 3697
Bravo à toi! Il faut un sacré tempérament pour en arriver là.

Du footing cinq fois par semaine mais durant combien d temps courrais-tu? Est-ce que c'était en plus du foot, natation, etc...?

De quoi étaient composés tes repas( matin, midi, soir)?

Est-ce que tu te permettais des écarts ( en nourriture)? A quelle fréquence à peu près?

Combien de temps aprés avoir commencé as-tu remarqué les premiers résultats sur ton corps?

N'as-tu jamais été anémié, d'humeur changeante, plus irritable, etc...?

Ne prends pas mal toutes ces questions, c'est assez spectaculaire et çà m'interesse vraiment de connaitre par quel chemin tu es passé.

Aprés la naissance de mon deuxième, j'ai eu un déclic et j'ai changé complétement la façon de m'alimenter, j'ai perdu 30 kg en 18 mois.
J'avoue que j'en étais assez fière.
Actuellement je suis enceinte de cinq mois et biensûr je commence à prendre des kilos, il faut dire que je ne me prive pas non plus.
Mais je compte aprés l'accouchement, faire comme aprés la naissance de mon deuxième car çà m'avait réussi.
Le fait que je te pose ces questions est pour te piquer quelques précieux conseils( afin de me motiver encore plus par la suite et d'avoir des bases supplémentaires).

Bises et merci pour ton témoignage!
B I U