MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le cuisinier nomade vs aime

103
Je ne sais vraiment pas si c’est mon attrait pour ttes formes de communautées ou mon gout certain pour les femmes voluptueuses qui m’amene aujourd’hui à laisser quelques lignes sur  
ce site.
Je m’appel thomas, j’ai 33 ans, 80 kg, 1,77m, je suis cuisinier nomade. Je ne travail plus que dans le privé, se qui a pour effet de me faire voyager en permanence. Quand je ne cours pas le monde pour les autres, je le fais seul pour m’épanouir et continuer de grandir. Je peus comme cela prendre le temps de prendre le temps de vivre. Je lis, écris, peinds, manges, dors, fais l’amour, toutes choses que ma vie proffesionelle ne me permet pas d’habitude.
J’aime deffinitivement les femmes rondes !
La volupté de vos courbes mesdames, je vous assure, évoque toutes la sensualité d’un corp féminin. La rondeur est chaude, confortable, elle est douce et palpable. Si je devais atterir sur une ile deserte et y restai bloqué at vitam éternam avec une compagne, je prie, oh oui vs pouvez me croire, je prie pour qu’elle resemble au manequin de Virgin plutot qu’à celui de Chanel !
Il m’est arrivé ds mon métier de composer quelques repas délicats, dont les muses au corp rond m’avaient completement inspiré. Le plaisir de la table et je suis sur que vs ne me contredirez pas, est un préambule stimulant, à une soirée placée sur le thème de l’ érotisme.
Mesdames, je vous aime.
Continuez de donner autant de plaisir à ceux qui savent l’apprécier.
1125


Bienvenu à toi ô disciple d'escoffier....
ici la table est mise en permanence, la compagnie agréable, les hotesses accordes et girondes...les tables bien mises, les mets de choix, les étoiles du guide michelins sont d'une pâleur à coté des physiques de nos staaaars du sites....
que Vatel de sa cuisine célèste veille sur toi... :lol:

chti...gourmet
B
40 ans 3449
Bienvenue parmi nous lecuisiniernomade :)