MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
C
30 ans 2
Euu.. Salut ! Je suis nouvelle lol! Et j'ai une question qui me stress beaucoup depuis quelques jours..
Voila je prend Trinordiol depuis 2 mois. Il y a 1 ou 2  
semaine G eu un rapport, il n'y avait pas de preservatif mais j'ai pris la pilule et il n'y a pas eu ejaculation. Ca parait peut etre ridicule de stresser autant! Mais je voudrais savoir si il y a possibilitée d'etre enceinte...
Voila !
Bisous.
39 ans Bruxelles 1116
GRRRRRRRRRRRRRRRRR Combien de fois faut-il taper sur le clou avec ce MEGA CONCEPT : PORTEZ UN PRESERVATIF non di dju!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu prends Trinordiol ET une autre pilule?? Trinordiol est déjà un contraceptif non?
Et encore une fois : PRESERVATIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
30 ans 2
Oula.. Euu oui effectivement le preservatif est important !! Mais.. Ca ne repond pas a ma question =) !
S
46 ans Haute Savoie 517
Et le pire: tu as 15 ans!!!!
Non mais franchement...
Je te conseillerai vraiment de toujours te protéger. Il y a suffisament d'infections et maladies sexuellement transmissibles!!!
Je veux pas te faire la morale, mais franchement, prends un peu plus soin de ton corps. Si tu tombes enceinte... si tu chopes une merde.....
Non sérieux.
Le jour où tu auras une relation sérieuse, vous allez faire les deux tous les tests, tu prends la pilule et là, je comprendrai (et tes parents aussi) que tu ne te protèges pas.
Le préservatif préserve de tout, sauf de l'amour. C'est pas parce que tu acceptes de le faire sans que tu aimes plus ton partenaire.

Maintenant pour répondre à ta question:
- si ton trinordiol est une pilule contraceptive et que tu la prenais correctement, tu es "couverte" en grande partie d'une grossesse. Mais pas des MST...
- si trinordiol n'est pas une pilule contraceptive... tu n'es pas couverte, même en prenant après un rapport une pilule contraceptive. Tu dois avoir eu un cycle totalement sous pilule pour te sentir à l'abri d'une grossesse.

Petit rappel: même un rapport sans éjaculation peut entrainer une grossesse ou une MST!!
40 ans 1307
oui oui trinordiol est bien une pilule contraceptive.

et sinon pour la réaction : exactement comme les autres.
:roll:
34 ans 495
Dans ce cas, tu es protégée contre les risques de grossesse au taux de réussite de trinordiol, qui est peut-être indiqué sur la notice, et qui n'est pas 100% non plus.

As-tu fait les tests avant de faire ça sans préservtif ?
As-tu fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus ?

...
48 ans 10768
soso74 a écrit:
Petit rappel: même un rapport sans éjaculation peut entrainer une grossesse ou une MST!!

Effectivement, c'est la chose importante à rappeler.

Cow, si tu veux avoir des rapports à ton âge, alors sois responsable. Et pas que pour toi, vis-à-vis de tes partenaires également. Tu dois protéger ta santé et la leur !... Tu t'es protégée d'une grossesse uniquement et tu ne t'inquiètes que de ça, parce que protéger ta santé et ta vie ce n'est pas important ?...

PS : Et oui, thalianja réagit vivement, et oui on est des "vieilles" sans doute pour toi, mais n'empêche qu'on a raison... ;)...
39 ans Bruxelles 1116
Thyselle a écrit:
Et oui, thalianja réagit vivement, et oui on est des "vieilles" sans doute pour toi, mais n'empêche qu'on a raison... ;)...

Oui, pour ce genre de chose, je réagis vivement!! à 15 ans, tu es évidemment libre d'avoir une vie sexuelle, je ne juge pas cela, mais enfin, pourquoi ne pas te protéger?? Pourquoi les jeunes sont-ils encore à se dire "Bah, MST, SIDA, pas avec lui, (ou elle), j'en suis sûr(e)! C'est pas pour moi! C'est tellement loin de moi, de mon monde!"
Pourquoi tant de jeunes sont-ils encore inconscients à ce point??
On peut avoir un comportement à risque 1000 fois et ne jamais rien avoir, et puis du jour au lendemain, on se retrouve avec une MST au mieux, ou le SIDA au pire!!!
RÉFLÉCHISSEZ!!!!!!!!!!!!
B I U