MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Egoïste... ou pas?

35 ans 1248
En fait on n'est pas tous les deux toujours ensemble.. étant donné qu'il est pas mal plus fêtard que moi et que je suis souvent fatiguée à cause du boulot,  
il sort souvent seul, va voir des amis etc... donc il a pas mal d'activités en plus du boulot de son côté.

mais c'est vrai que vu que ca fait pas longtemps qu'on vit ensemble j'ai pas mal envie d'en profiter un peu car pour l'instant il n'y a pas du tout de routine à casser!

Bien au contraire :oops:
40 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Je ne parlerais pas d'égoïsme mais pas loin.
Le professionnel c'est une chose à bien dissocier du couple quand même.
Par les temps qui courent, les opportunités niveau taf c'est pas le moment le plus parfait, alors quand arrive une bonne occasion je ne vois pas pourquoi ne pas la saisir.
Imagine qu'un jour, tu es une superbe opportunité niveau job et que lui t'empêche de partir de la même façon que tu le fais maintenant? Imagine sur le long terme hein. Pas juste maintenant parce que vous venez d'emménager ensemble.
Mon homme est aussi emmené à partir en déplacements pour le travail, même si je suis réticente souvent (mais là encore c'est autre chose parce qu'il n'aime pas ce qu'il fait et que je le sais mal à l'aise là bas), nos discussions arrivent souvent mieux à se poser quand on a la possibilité de prendre du recul chacun de notre cotés et on profite encore plus des moments qu'on passe ensemble. La quantité ne primera jamais sur la qualité et je m'en rends compte maintenant.
On essaye de voir les aspects positifs de ses départs : plus d'argent, plus de recul (et crois moi quand y' a des crises çà aide xD), satisfaction de se retrouver quand il revient, possibilité d'envisager une meilleure place pour lui sur du long terme ... etc etc ...
Et pour ma part quand il est pas là, j'en profite pour faire des choses pour moi, ou avec ma fille ... histoire de n'avoir que nous deux à m'occuper quand il revient ~
B I U