MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

s il vous plait...besoin de vous

39 ans 45
bonsoir a tous et a toutes mon message s adresse plus particulierement aux filles,voila je suis nouvelle et j ai trouvé ce site super sympa,j ai 20 ans je pese  
106 kilos pour 1m63,je ne gagne pas bien ma vie puisque je suis au chomage et je percois 400 euro par mois,j ai arrete les cours suite a mes complexes..c'est bête..mais j'ai decidé de reprendre les choses en main puisque dans 2 mois je vais entamer une formation aide medico psy et je ne percevrais plus autant qu actuellement puique je n'aurai plus qu'une bourse,jusque la vous devez vous demander ou est le probleme??et bien le probleme c est que j ai beaucoup de mal pour m habiller et pas enormement de moyen...trés peu meme,je vis seule dans un studio..et au mois de avril je me suis achete deux pantalons par catalogue car je n achete que par correspondance le probleme c est qu'un des pantalons a craqué au mois de mai je l'ai fait recoudre,mais il a nouveau craqué et la je ne pouvais plus rien y faire,mais la dernierement le deuxieme pantalon identique au premier d ailleurs vient de craquer a son tour,et je me retrouve sans rien a me mettre en bas mais plus rien,alors je sais que ca ne se fait pas mais au cas ou vous auriez des vetements que vous ne mettriez plus ou que vous alliez jetter peut etre pourriez vous penser a moi?je n'ai vraiment pas les moyens pour me rhabiller et depuis 3 jours je ne peux meme plus sortir,non je n ai aucun amis car tous ceux que j avais je les ai plus ou moins laissé tomber car ils aiment sortir en boite tc...et moi ce n est vraiment pas mon truc je suis trop complexée..de plus je ne pourrais pas commencer la formation dans cet etat en etant vetu tous les jours pareilles..peur des moqueries du ridicul bref je vais m arreter la car ca comence a faire long...merci a tous de m'avoir lu!!
42 ans 68
Désolée jeune fille, mais même je n'ai pas du tout ta taille :(
55 ans 9077
Au fait...quelle est ta taille ?
52 ans BREST 3113
Tu as regardé par ici ??

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_30.htm

Tu pourrais trouver pas mal de choses ;)
53 ans pas de calais 30
salut salut!!

Je pourrais peut etre t'aider mais qu'elle est ta taille et dans quelle region habites tu?
courage et à bientot!!!
B I U


Discussions liées