MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soirée en amoureux originale

43 ans 87 limoges 123
Bonjour,
je voudrai organisé une soirée en amoureux chez moi, mais voila je manque d'idée au niveau originalité, du genre un peu foufou. Le principe du repas en amoureux, la tit  
musique qi vas bien etc ... c sympa ms ça manque de piment.
Je vous remercie d'avance pour vos super idées.

Mici
L
39 ans Bruxelles 1086
Pour la saint valentin j'avais fait un repas médiéval, cela change. Dans le même genre tu as des soirée à thèmes.
38 ans LYON 2434
lithanessa à fond sur la "médiévalité"!! mdr :lol:
M
44 ans 453
Cuir, cravache et menottes....

non j'rigole :lol: :lol:


L'idée de la soirée a thème est pas mal.
Zen pour un repas chinois avec massage; lumiere des bougies par exemple
73 ans 3528
Moi j'pensais au theme des iles, des vacances: en maillot de bain dans l'appart, un collier de fleurs autour du coup, faire griller des chamallows sur la gaziniere... pis baignade dans la baignoire et massage au monoi... ;)
43 ans 87 limoges 123
Hello les filles !!!!

Merci bcq pour vos idées originales, je pense que je vais faire ça, une tit soirée à thèmes, version zen, avec un tit jeux de la véritée, du genre chacun écrits des questions sur des bouts de papier (sans limite pour les questions), ont mets tout ça dans un pot et chacun est obligé de répondre à la question. Si la personne ne veut pas répondre, il y a gage. Tout ça dans une ambiance relax. Accompagné d'un bon tit repas et la bonne tit bouteille de vins.

Merci bcq
42 ans Normandie 309
lumpanoire a écrit:
Hello les filles !!!!

Merci bcq pour vos idées originales, je pense que je vais faire ça, une tit soirée à thèmes, version zen, avec un tit jeux de la véritée, du genre chacun écrits des questions sur des bouts de papier (sans limite pour les questions), ont mets tout ça dans un pot et chacun est obligé de répondre à la question. Si la personne ne veut pas répondre, il y a gage. Tout ça dans une ambiance relax. Accompagné d'un bon tit repas et la bonne tit bouteille de vins.

Merci bcq

Ta soirée m'a l'air très sympa ! ça devrait être réussi ! :)
Et toujours dans le même trip "jeu avec les bouts de papier", confectionnez les gages de la même façon ;) (avec massages, strip et divers petits jeux sexy...). Tu peux aussi utiliser un dé pour déterminer une partie précise du corps qui recevra un baiser, un massage, ou ce que tu veux ;)
B I U