MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche tenue pour mariage

42 ans (95) 1383
salut! il y a un ensemble jupe et petit haut chez quelle (une mode pour moi) pour 25.28 euros avec frais de port inclu mais le prix est pour la  
couleur kaki!
G
40 ans 660
Pourquoi le post a été deplacé c'est pas une vente mais un renseignement que donner iramoor... A moins que quelle fasse des ventes privées ici ;) lool

En tt cas l'ensemble est aussi tres beau en kaki mais il faut se depecher moi y avait pu ma taille 54
L
38 ans TOULOUSE 120
Je crois avoir trouvé chaussures à ton pied ou plutot vetements à ta demande!
Et oui aimant rendre service j'ai surfé un petit moment sur le web pour te trouver une tenue pour ce mariage, alors j'ai cru comprendre que tu aurais aimé un tailleur et que tu avais un budget max de 35 euros.
Alors je t'ai trouvé un tailleur chez la redoute qui taille jusqu'au 52 et je peux te dire qu'il taille pas du tout serrer (j'en ai acheté un)
Alors j'ai cru lire aussi que tu étais intéressé par un coloris avec des rayures... . Donc voila ce que j'ai trouvé :

Pour un tailleur en marine/ rayé blanc:
- pantalon marine rayé de blanc à 10.50 euros taille 50 ou 52
- veste longue marine rayé de blanc à 19.80 euros taille 50 ou 52
cela fait un tailleur hyper joli à 30 euros c'est pas mal non !!!

Sinon pour la version noir (sans rayure cette fois ci)
- pantalon noir à 12 euros taille 50 ou 52
- veste longue noir à 25 euros taille 50 ou 52
Alors la j'ai dépensé le budget j'en suis à 37 euros mais c'est raissonble quand meme!!

Alors si tu veux voir à quoi ressemble ce tailleur je te mets le lien directe au site :
http://www.laredoute.f...46&single=&hasNext=1&hasPrev=1

En espérant t'avoir un peu éclairé dans ta recherche... et n'hesite pas à demander si tu cherche autre chose finalement...
:D
L
38 ans TOULOUSE 120
Je crois avoir trouvé chaussures à ton pied ou plutot vetements à ta demande!
Et oui aimant rendre service j'ai surfé un petit moment sur le web pour te trouver une tenue pour ce mariage, alors j'ai cru comprendre que tu aurais aimé un tailleur et que tu avais un budget max de 35 euros.
Alors je t'ai trouvé un tailleur chez la redoute qui taille jusqu'au 52 et je peux te dire qu'il taille pas du tout serrer (j'en ai acheté un)
Alors j'ai cru lire aussi que tu étais intéressé par un coloris avec des rayures... . Donc voila ce que j'ai trouvé :

Pour un tailleur en marine/ rayé blanc:
- pantalon marine rayé de blanc à 10.50 euros taille 50 ou 52
- veste longue marine rayé de blanc à 19.80 euros taille 50 ou 52
cela fait un tailleur hyper joli à 30 euros c'est pas mal non !!!

Sinon pour la version noir (sans rayure cette fois ci)
- pantalon noir à 12 euros taille 50 ou 52
- veste longue noir à 25 euros taille 50 ou 52
Alors la j'ai dépensé le budget j'en suis à 37 euros mais c'est raissonble quand meme!!

Alors si tu veux voir à quoi ressemble ce tailleur je te mets le lien directe au site :
http://www.laredoute.f...46&single=&hasNext=1&hasPrev=1

En espérant t'avoir un peu éclairé dans ta recherche... et n'hesite pas à demander si tu cherche autre chose finalement...
:D
L
38 ans TOULOUSE 120
Je crois avoir trouvé chaussures à ton pied ou plutot vetements à ta demande!
Et oui aimant rendre service j'ai surfé un petit moment sur le web pour te trouver une tenue pour ce mariage, alors j'ai cru comprendre que tu aurais aimé un tailleur et que tu avais un budget max de 35 euros.
Alors je t'ai trouvé un tailleur chez la redoute qui taille jusqu'au 52 et je peux te dire qu'il taille pas du tout serrer (j'en ai acheté un)
Alors j'ai cru lire aussi que tu étais intéressé par un coloris avec des rayures... . Donc voila ce que j'ai trouvé :

Pour un tailleur en marine/ rayé blanc:
- pantalon marine rayé de blanc à 10.50 euros taille 50 ou 52
- veste longue marine rayé de blanc à 19.80 euros taille 50 ou 52
cela fait un tailleur hyper joli à 30 euros c'est pas mal non !!!

Sinon pour la version noir (sans rayure cette fois ci)
- pantalon noir à 12 euros taille 50 ou 52
- veste longue noir à 25 euros taille 50 ou 52
Alors la j'ai dépensé le budget j'en suis à 37 euros mais c'est raissonble quand meme!!

Alors si tu veux voir à quoi ressemble ce tailleur je te mets le lien directe au site :
http://www.laredoute.f...46&single=&hasNext=1&hasPrev=1

En espérant t'avoir un peu éclairé dans ta recherche... et n'hesite pas à demander si tu cherche autre chose finalement...
:D
134
Bonjour à toutes,
tout d'abords je tiens à vous remerciez pour votre aide mais malheureusement je n'est toujours rien trouvée et je ne c'est pas comment faire.
Bisous.
ta rien trouver dans les vetement que je vends
ya a plain je suis sur que si tu creuse tu trouveras
bisoussssssssssssss
sabrina
celine33 a écrit:
Bonjour à toutes,
je n'est toujours rien trouvée pour le mariage et si vous avez des propositions n'hésitez pas à me le dire,je vous en remercie d'avance.
Bisous et à bientot.


quel est ton budget???
je vends cette robe de soirée
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_17423.htm
elle peut peut etre t'interesser
110cm tour de taille
120cm tour de hanche
Z
43 ans rouen 1392
kikou je vend un longue robe en velour noir si ca tinteresse taille 50/52 elle vient de la halle aux vetements jai aussi un pantalon noir evasé en bas
134
Bonjour,
mon budget est entre 25 et 30euro pour une tenue compléte.
A combien tu le fait ton pantalon noir?
bisous.
Z
43 ans rouen 1392
le pantalon je le vend 12 euros + frais de port en tarif lettre 1.98euros
au total ca fai 13.98 euros
voila
;)
52 ans Belgique 302
iramoor a écrit:
salut! il y a un ensemble jupe et petit haut chez quelle (une mode pour moi) pour 25.28 euros avec frais de port inclu mais le prix est pour la couleur kaki!


je trouve que le modèle que iramoor t'as présenté est très adapté pour un mariage.. et dans ton budget en plus ;)
134
oui mais je ne suis pas trés robe, je suis plus tailleur pantalon ou jean's.
Mais ça n'empéche pas que la robe qu'iramoor m'a présenter est jolie.
Sinon pour ton pantalon zara j'ai le méme,mais c'est super sympa de ta part d'avoir penser à moi.
Bisous.
77
bonjour celine33, je te reponds a ton annonce comme tu as si gentiment mis un mot , alors je te ditque j aie une amie qui as ete chez JENNIFERet as trouvee un pantalon comme tu decris .
134
Oui je sais je les est vu mais malheureusement jennyfer taille petit,mais merci quand méme.
bisous.
B I U