MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche tenue pour mariage

77
de rien a ton service si je vois qq chose je te le dit , as-tu par hasard regarde sur les pubs. des fois ils font des offres .
L
75 ans 7509
C'est les soldes y'a pitetre quelque chose de sympa qui traîne à M&S mode.
134
D'ailleurs c'est quand les soldes pour la région aquitaine,quelqu'un le sait?
Bisous et bon week-end.
134
Bonjour à toutes et à tous,
c'est pour vous dire que j'ai enfin trouver une tenue pour le mariage,je voulez vous remerciez pour votre aide.
Sinon,je recherche des vetement en taille: 50/52,soit en dons car malheureusement étant au RMI,je ne peux pas me permettre beaucoup de choses parce que je préfère payer mon loyer et mes factures avant toute de choses,ou à la limite à petit prix.
Mon style est simple,jean's,jupe,pantalon etc.....
Je vous en remercie d'avance de votre réponse.
A bientot.
134
Juste un petit message pour vous souhaitez un bon week-end et n'hésitez pas à me répondre.
Bisous.
42 ans (95) 1383
celine33 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
c'est pour vous dire que j'ai enfin trouver une tenue pour le mariage,je voulez vous remerciez pour votre aide.

tu pourrais fair une photos a ta tenue! ;)
134
Je vai éssayer de faire une photo car mon appareil est en panne.
Bisous.
77
comment elle est ta tenue?il faut nous la montree
L
46 ans Bruxelles 2125
http://www.bonprix-sho...9736&pshop=833&pOrd=0&pSeite=0

Un tailleur comme ça?
L
46 ans Bruxelles 2125
Mon lien ne fonctionne pas mais va voir sur bonprix.be, il y a un tailleur noir à rayures blanches pour 49 euros, il a l'air sympa!
134
Merci pour ton conseil,je vais aller voir.
Et pour la photo de ma tenue il va falloir attendre un peu.
Bisous.
C
47 ans haute corse calenzana 6
:D Bonjour à toutes

Voilà moi c'est caroline 31 ans mariée un fils et je vis en corse.
ma soeur se marie le 22 septembre soit dans 15 jours et je n'ai toujours rien à me mettre, j'ai habillé mon homme, mon fiston, mais moi rien nada...je commence à paniquer sérieusement; en fait j'ai pas mal de beaux pantalons noir, blancs, ou chocolat, voir beige également, je ne manque pas de chaussures de toutes les couleurs et de tout les styles, mais je n'ai rien à mettre en haut. En fait j'ai commencé un régime en avril dernier et je voulais attendre d'avoir bien maigris pour commencer à chercher et prendre un truc dans la bonne taille, mais là j'ai finalement trop attendu... rien ne me convient sur les catalogues et je ne connais pas trop de sites pour les femmes fortes avec des trucs un peu sexy mais pas trop un peu glamour un peu paillette ou dorée pour un mariage quoi... Je fais un petit 50 un 50 quoi :lol: est ce que l'une d'entre vous pourait m'aiguiller... si quelqu'un connait un haut sympa à vendre de suite, je suis preneuse. j'aimerais quelque chose avec des manchons si possible mais pas à manches longues, dans les tons, dorés, argentés, blanc cassé un beau bleu ou violet...

Pitié les filles dites moi qu'une fée se trouve caché parmis vous et que je vais etre sauvés de la mise

bisou à tout le monde

caro desespéré
67 ans PARIS 19
hello
va voir sur www.rondes-et-sexy.com c'est tres beau pas cher et eux seuls on ses modeles
C
47 ans haute corse calenzana 6
merci beaucoup à toi d'avoir pris la peine de me répondre :D
Je vais aller voir ce site que je ne connais pas mais j'ai enfin trouvé ma tenue que je trouve magnifique et qui correspond bien à mon style vestimentaire et je l'ai commandé hier je la reçois demain matin. ;)

Merci encore

caro super contente
R
39 ans thumeries 4
coucou jai ensemble que javais achete pour lem ariage de ma fille et enfin de compte jai achete autre chose il est neuf taille50/52 je le vend 25 euros
donne moi ton adresse pour tenvoyer la photo
B I U