MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ils sont fous ces anglais

42 ans 88
Mettons leur humour de coté, ils sont sympa ces anglais, mais alors quand il leur prend certaines idées ... on se demande bien ou ils les trouvent !
Tenez vous bien,  
le projet nominé est: la rénovation de l'abbaye de Westminster !

Rien de très original jusque là, sauf que cette rénovation comprend l'ajout d'une "structure représentant une couronne" sur le toit !
Ce bâtiment vieux de plus de 10 siècle risque ainsi de subir cette excroissance sous peu, donc si vous avez dans l'idée de le visiter avant qu'il ne soit défiguré c'est le moment. (surtout que les billets Eurostar sont en promo)
113 ans 2475
Je trouve ça complètement ridicule !

Quelle idée d'aller massacrer une merveille pareille avec des ignominies pondues par je ne sais quel esprit farfelu !
48 ans 75 301
heu... ben tu as raison cela semble bizarre a 1er vue.
As tu vus une maquette de ce projet?
histoire de voir un peu a quoi cela pourrais resembler :P
56 ans 14650
On dirait que tu bosse à la Sncf :roll:

C'est un proposition de projet qui va etre voter par le publique

C'est pour replacer le "pyramid" qui lui meme replace des partis abimes par les bombardements


Je t'ai deja dit si tu va cité des choses mettre tes liens complets pour qu'il puisse avoir un vrai debat

http://www.channel4.co...eyaposs+crowning+glory/3239062
48 ans 17521
Strega a écrit:
On dirait que tu bosse à la Sncf :roll:

C'est un proposition de projet qui va etre voter par le publique

C'est pour replacer le "pyramid" qui lui meme replace des partis abimes par les bombardements


Je t'ai deja dit si tu va cité des choses mettre tes liens complets pour qu'il puisse avoir un vrai debat

http://www.channel4.co...eyaposs+crowning+glory/3239062


T'es obligée de lui parler sur ce ton ? :roll:
46 ans 4830
ça ne me choque pas plus que la pyramide du louvre, ou la réhabilitation du reischtag plus moderne.. que ce soit les uns ou les autres, ils dénaturent de toute façon des monuments historiques...
56 ans 14650
karen a écrit:
Strega a écrit:
On dirait que tu bosse à la Sncf :roll:

C'est un proposition de projet qui va etre voter par le publique

C'est pour replacer le "pyramid" qui lui meme replace des partis abimes par les bombardements


Je t'ai deja dit si tu va cité des choses mettre tes liens complets pour qu'il puisse avoir un vrai debat

http://www.channel4.co...eyaposs+crowning+glory/3239062


T'es obligée de lui parler sur ce ton ? :roll:


Sorry Karen :oops: mais à chaque fois c'est la meme choses. Elle mets un bout de truc, ne s'explique pas plus loin, reviens pas sur le discussion et c'est pas evident au final car je ne comprends pas le but de la demarche.

Et c'est vrai que Eurostar et les promos qui ne sont pas vraiment des promos reviens à chaque ocass donc peut etre oui elle travail à la Sncf et pourquoi pas faut bien qu'il y a des gens qui font

:lol:
50 ans Face au vent 5339
gurgle a écrit:
ça ne me choque pas plus que la pyramide du louvre, ou la réhabilitation du reischtag plus moderne.. que ce soit les uns ou les autres, ils dénaturent de toute façon des monuments historiques...


En fait, quand on voit qu'aucun lieu qu'on considère comme étant un des fleurons de notre patrimoine historique et architectural n'est identique à ce qu'il était à l'origine, que tous ces lieux-là ont été modifiés à à peu près toutes les époques, je ne trouve pas les projets tels que les pyramides du Louvre, la réhabilitation du Reischtag ou même les colonnes de Buren (oula je vais me faire taper là avec ces colonnes ?) plus farfelus et dénaturants que ça ;)
B I U