MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte sans symptôme!.. je ne ressens rien!!

C
33 ans suisse 18
:cry: :lol:voila je suis enceinte de 12 semaine et je n'ai pas eu vraiment de fort symptôme comme la nauséé etc.. mis a part la constipation et les seins  
qui me font mal mais la je n'ai plus de symptôme je me sent pas enceinte du tout.... je me sens en forme rien ne me montre que bébé va bien...donc je me pose quelque question?!!! ps:j'ai fait une échographie le 2 juin tout allais bien 9mm . et je n'ai pas perdu du sang, j'ai quelque fois des pertes blanche abondantes mais c'est tout alors voila je voudrai savoir si c'est normal ou il y a quelque chose de grave dans tout ca??? merci de me soulager en attendant d'aller vois mon gyneco dans 2 semaine.... merci bisous a toutes..
41 ans lyon 1868
Tout va bien

Fort heureusement toutes les femmes(loin de là même) ne vomissent pas ne s'ecroulent pas etc....

en fait je crois qu'on attend tellement nos bebes qu'on cherche absolument a ressentir des choses là ou il n'y a rien a sentir

Pour mon ainetant qu'on etait en essai j'avais tous les symptomes de la terre (lu sur le net ou vu a la tele bien sur) et quand je suis tombee enceinte rien de rien....j'y croyais pas, je ne me suis pas sentie enceinte avant de le sentir bouger, jusque la j'ai vecu ma vie sans vraiment me rendre compte qu'un p'tit bebe grandissai ten moi.

Pour mes jujus par contre j'avais des nausees carabinées bien avant mon retard de regle mais c'est tout, j'ai aussi vecu une vie tout a fait normale.

Bref, pas de panique, tout va bien.
Profites bien ... et felicitation
45 ans Au soleil 146
Coucou, ne le prends pas mal mais j'aurai aimé être à ta place , ta grossesse a l'air d'être quasi-idylique, comme celles que vivent beaucoup de femmes.
Pour te rassurer, je dirai que tu présentes un symptômes bien réel de grossesse :il n'y a qu'à voir comment tu angoisses , preuve que les hormones de grossesse jouent les "chamboule-tout" ....

Mais franchement, profite, moi je suis à 12 semaines de grossesse et des petits bobos j'en ai déja eu plein et c'est pas rigolo du tout alors profite pour moi!!!!
51 ans Var 2447
Oh la la tu vis une belle grossesse alors profites.

Moi aussi je n'ai pas eu de nausées par contre d'autres désagréments m'embêtent un peu.
Mais je me dis à chaque fois c'est pour la bonne cause, du moment que bébé est bien au chaud en moi et se développe tranquillement, TOUT VA BIEN!

Tu vas faire des envieuses... :lol:

Allez continues à vivre une belle grossesse :D
41 ans Bordeaux 311
Moi aussi j'étais dans ton cas (et encore pas de douleur aux seins, ni de constipation...rien!) et je viens d'entrer dans mon 9ème et dernier (ouf!) mois (et je peux te dire que là, les symptômes j'en ai!!! ;)).
Comme toi, je flippais pas mal parce que aucun symptôme et notamment ces bonnes vieilles nausées :lol: jusqu'à ce que je lise sur le net le témoignage d'une femme qui disait que pour sa 1ère grossesse, elle avait eu tous les symptômes mais en fait il s'est avéré que c'était un œuf clair alors que pour sa 2ème rien du tout et sa petite fille était née en très bonne santé...alors j'ai relativisé... ;)
Comme je disais aux médecins: mon petit bout faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas embêter sa maman alors que celle-ci aurait voulu le contraire...ah la la, les mères jamais rassurées!!
Et puis, franchement, il vaut mieux ça que le contraire: nausées et vomissements c'est jamais très glamour et agréable! :lol:
50 ans 229
Moi pareil, grâce au ciel! :)

En fait, je n'ai jamais été aussi en forme de ma vie que lors de ma grossesse, pour les 7 premiers mois (après ça s'est gâté un peu mais bon...).

Profites-en, tu as de la chance!
55 ans 197
il n'y a pas lieu de t'inquieté ,toutes les femmes non pas les meme symptomes
Je t'envie car moi j ai eu droit au naussees les 4 premiers mois apres un peu de repit et la c'est reparti ,naussees,remontees gastriques,pieds et mains gonflés !! quel bonheur :D :D :D :D
38 ans Montréal, Qc 572
Je suis "heureuse" de voir que je ne suis pas la seule au club des insécures :)
Je suis à 15 semaines et bien que j'ai eu des petites crampes de type menstruel les premières semaines et quelques nausées et vomissements, je n'ai plus de symptômes depuis 1 mois environ. Du coup, moi aussi je me demande si tout va bien et chaque rendez-vous chez la gynéco est un stress car c'est le suspens à savoir si j'entendrai le coeur du bébé battre encore... Je sais c'est idiot... Cette insécurité vient aussi du fait, je crois, que contrairement à mes amies minces, je ne vois pas vraiment mon ventre changer.. indicateur que bébé prend bel et bien de l'expansion dans le ventre.
50 ans Bretagne 357
J'attends mon deuxième petit bout.
Pour la première j'ai juste eu les seins douloureux (j'avais l'impression que je ne passais plus les portes tellement je les sentais gonflés) et puis c'est tout. Juste des difficultés à faire mon plein d'essence à cause de l'odeur. Sinon, je me suis portée comme un charme jusqu'à la fin. J'ai fait des travaux (peinture, enduit, etc .... dans la mesure de mes possibilités)presque jusqu'à la fin sans problème et c'est moi qui suis allée à la maternité en voiture.
Grossesse super géniale. Juste le ventre qui gênait de temps en temps quand il "poussait". Sinon il ne me gênait pas.
Pour ma deuxième grossesse (je termine le 5ème mois) je suis pareille. Même grossesse pour l'instant et je peux te dire que çà me va très bien. Du moment que je sens le p'tit bout bouger, çà ne me dérange absolument pas de ne pas avoir d'autres symptômes.
Cà me permet de pouvoir m'occuper de ma petite puce qui a 15 mois aujourd'hui sans problème.
B I U

Discussions liées