MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rivières pourpres 2

42 ans 3372
film carrement génial !! très violent qd meme ( j'en ai fais des cauchemards la nuit ) mais vraiment trèzs biennnnnnnnn !!!!


par contre jean reno est venu nous faire un  
piti coucou et en blondinet il est pas top !!! benoit magimel aussi beau en vrai qu'à l'ecran ( j'etais au 4 ème rang j'ai bien vu )

voilà je vous le conseille chaudement !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Est-ce que l'histoire est aussi alambiquée que dans le 1er ?
42 ans 3372
encore pire !!! sérieux ils se sont vraiment creusés la cervelle mais bon...

franchement c super bien
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Le premier je ne l'ai pas vu (Booouuuuuhhhhh !!!!!) mais j'avais cru comprendre que c'était plutôt du genre drame psychologique.
La, j'ai vu les présentations et ça fait plutôt grand spectacle !
Enfin pourquoi pas, je crois que je vais aller le voir.
A part ça est visible par les enfants ?
Fred, père de famille
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
De toutes façons, on a parlé d'aller le voir. La BO est sympa... Je vous donnerai mes impressions
42 ans 3372
euuuuuuh je ne pense pas que ce soit visible par les enfants c'est interdit aux - de 16 ans !
36 ans 1608
tigroutte a écrit:
euuuuuuh je ne pense pas que ce soit visible par les enfants c'est interdit aux - de 16 ans !

Cool,de justesse je peux mdr :lol: 8)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ouh lala, je viens de prendre conscience que j'ai 2 fois ton âge Lily... Ouille, ça fait carrément mal...

*graindethe dépitée
36 ans 1608
graindethe a écrit:
Ouh lala, je viens de prendre conscience que j'ai 2 fois ton âge Lily... Ouille, ça fait carrément mal...

*graindethe dépitée

Mdr et moi,qu'est-ce que je devrais dire??J'ai 2fois moins que ton âge...ça dépite aussi ;) mdr
bisous ma grainounette que mm que t plus gde que moi que je tm :mrgreen:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
oh moi aussi, je t'aime ma p'tite lily :oops: :oops:
36 ans 1608
graindethe a écrit:
oh moi aussi, je t'aime ma p'tite lily :oops: :oops:

:oops: :oops: mici :oops: :oops:
Bisous! :D 8)

*le noir se fait ds la chb,lily s'approche doucement de grainounette...
et...nan ms vous voulez pas ts savoir qd mm bande de pervers!! :roll: *
Mdr
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
... Il fait noir et Lily et graindethe s'allongent sur le lit, saisissent le pot de pop-corn ainsi que la télécommande et se matent un bon film (et hop, je recentre le post).
36 ans 1608
graindethe a écrit:
... Il fait noir et Lily et graindethe s'allongent sur le lit, saisissent le pot de pop-corn ainsi que la télécommande et se matent un bon film (et hop, je recentre le post).

PFFFF... :lol: :lol:
S
53 ans Bruxelles 375
:silly: Chuis folle dingue de Benoît Magimel :silly:
Aaaaaaarrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhh
49 ans Wizernes 2630
c'est vrai qu'il a l'air d'etre bien ce film....
Enfin sinon moi j'ai vu massacre a la tronconneuse :shock: :shock: ben je peux vous dire que j'ai po dormi de la nuit..j'entendais toujours des bruits..a cause de ces foutus de tuyau qui claquent chaque fois que la chauffage se mets en route...
puis chaque fois que je fermé les yeux j'avais les image du film dans la tete...ouinnnnn pas bo vilain!!!
m'enerve mon homme a toujours vouloir me faire regarder les film d'horreureuuhhhhhh j'm pu ces films moaaa ca fait trop trop peur.. :cry:

comment ca j'en fais un peu trop..... :oops:

:P :D :P :D
B I U