MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lap-band installé hier

J
49 ans 2
Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum. J'ai beaucoup lu vos expériences personnelles avec le lap-band et ça m'a aidé à prendre une décision. Depuis hier, 2 juillet  
2009, j'ai mon lap-band. C'est pas trop pire comme douleur. C'est surtout le gaz qu'ils mettent dans l'abdomen qui me fait le plus mal. Ils m'ont dit que ça prend environ une semaine avant de s'éliminer. J'ai hâte!!! Je suis parcontre très contente d'avoir fait le saut. Posez-moi des questions, ça me fera plaisir de vous répondre! ;)
543
dsl de mon ignorance mais c est quoi un lap band
:oops: :oops: :oops:
L
55 ans Yvelines 9
Bonjour,
c'est la marque d'un anneau gastrique. j'en ai un depuis septembre dernier. la partie gonflable est divisée en plusieurs coussinets, et il est assez large ce qui retarde encore la faim.
voilà,
a+
543
d accord merci
et tu est deja chez toi ?
l intervention c est bien passer
J
49 ans 2
Bonjour Rotsky,C'est une intervention d'un jour au Québec.  Je suis arrivée à 9h30, j'ai ensuite rencontré l'anesthésiste et le chirurgien(celui-ci pendant au moins une demie heure pour répondre à mes questions de dernière minute.Je l'avais rencontré deux semaines auparavant pendant 1 heure où il m'a expliqué la chirurgie et l'après chirurgie.)J'ai aussi rencontré la diététiste une semaine avant et elle m'a donné la diète après la chirurgie et a répondu à mes questions. Ensuite, on m'a opéré et je suis repartie vers 17h00. Je me sens déjà mieux aujourd'hui, 2 jours après l'intervention. J'ai encore la douleur due au gaz dans l'abdomen mais cest plus tolérable. La chirurgie s'est très bien déroulée. :D
B I U