MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poids et sexe

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Anarkael a écrit:


MaryMorgane a écrit:
faut dire qu'en ce moment, les hommes justes inscrits ici mettent nos nerfs à rude épreuve


Si tu veux, on organise une  
rafle et on les bats à mort avec leurs propres godasses ! :D


Pas bête, moi je pensais à un truc plus machiavélique : tous les inviter à une chaude partie de jambes en l'air au même endroit et regarder de loin la scène en buvant un verre en terrasse. Je l'ai déjà fait (l'ex d'une amie qui m'avait dragué sur un chat sans savoir que c'était moi), c'est hilarant lol
41 ans 303
Salut SAJOU,

un petit message pour venir aux nouvelles, comment ça va, où en es tu avec ton homme depuis début juillet?? :lol:
Personnellement je trouve, comme bcp avant moi, que la situation est trop... importante, je ne laisserais pas passer ça à mon homme.
Le fait, qu'il est un problème avec ta prise de poids ok, mais il y a l'art et la manière de le dire, on attend pas comme ça, jusqu'à exploser !!!

Par contre personnellement, j'essayerai de voir ça également sous un autre angle.
Tu dis que depuis un bout de temps tu te vanges sur la nourriture, que tu manges sans envie. Je chercherais à savoir, pourquoi, es tu véritablement heureuse avec cet homme?? Pourquoi te vanges tu plus maintenant ??
Le langage du corps et de l'estomac sont parfois très parlant.
Je te parle de tout ça, car dans mes cours de psycho on l'abordait souvent, il faut savoir si les facteurs ne sont pas liés: es tu finalement heureuse avec cet homme, te vois tu faire ta vie avec ??

A bientôt et surtout beaucoup de courage.
Je crois que d'un coté, il a voulu donner une excuse à sa panne ... Il a eu une panne et il a refusé d'admettre que c'était peut-être chez lui que ça clochait ! Enfin, ça se peut. Et l'alcool à fait qu'il a réagis aussi ... bestialement.
40 ans en plein déménagement 32
désolée les filles, j'ai pris des vacances, du coup j'ai pas pu vous donner des news fraiches de la situation!

Bon alors je suis toujours avec lui, il s'est excusé platement, j'ai eu droit à des fleurs, des mots doux sur le frigo et tout et tout.

Donc j'ai pardonné, en me disant que c'était la première fois qu'il dérapait comme ça, que c'était pour justifier sa panne (il a horreur d'être en faute pour quoi que ce soit).

Bref, là dessus on part en vacances tous les deux, la plage, les potes, les soirées et tout le toutim.

Tout se passe bien jusqu'à la semaine du 15 Aout. Cette semaine là, bim il me refait le coup. Meme pas bourré rien ce coup ci. On discutait tous les deux et d'un coup il commence à monter en pression alors qu'on parlait d'une copine de la bande (une brindille).

Je lui dis en même temps c'est normal qu'elle soit squelettique, elle mange rien à table (ce qui est la stricte vérité, elle compte tout ce qu'elle mange, bref) et que le jour où elle va disjoncter, à elle les TCA et cie.

Il me répond: bah au moins elle aura été désirable pendant quelques temps. Pis de toute manière, c'est pas parce que tu es devenue monstrueuse qu'il faut que tu t'imagines que tout le monde va devenir comme toi !! :shock: :shock:

Bon déjà j'avais pas insulté la miss, j'avais juste fait un constat basique.

:agrue:

Bref on s'enerve tous les deux. Il finit par me dire que ces mots ont dépassé sa pensée, qu'il voulait pas me blesser, mais que ca l'enerve quand on porte des jugements à l'emporte pièce (où ca un jugement?).

Depuis le 15 Aout, on a couché qu'une seule fois ensemble. Il a été limite bizarre pendant. On aurait dit qu'il était pas avec moi (ou alors qu'il pensait à une autre).

Depuis plus rien. Je me demande s'il s'est pas passé un truc avec l'autre nenette et que c pour ca qu'il a réagi si brusquement à ce que j'ai dit et que c'est pour ca que depuis plus rien.

Bien évidemment j'ai lancé le sujet, sur tous les tons possible, rien à faire, il me dit que non je me trompe, qu'il ne s'est rien passé.

Mais alors pourquoi? Pourquoi il veut plus de moi physiquement, alors qu'il reste attentionné et tout pour le reste. On voulait avoir des enfants et tout.... je comprend plus rien...

](*,) ](*,) ](*,)
46 ans chez moi,a pierre de bresse 4
:twisted: c'est un gros connard de beep,le poid n'a rien a voir du tout.moi je suis maigre,c'ètais un problème pour moi.maintenant je fais avec ^^.désolé d'être tomber sur un trou du cul,bonne chance pour plus tard.
40 ans 5932
sajou a écrit:
Il me répond: bah au moins elle aura été désirable pendant quelques temps. Pis de toute manière, c'est pas parce que tu es devenue monstrueuse qu'il faut que tu t'imagines que tout le monde va devenir comme toi !! :shock: :shock:

:shock: Monstrueuse... Je dirais plutôt que là c'est lui qui est monstrueux, et ce quelle qu'en soit la cause.
Une fois, après avoir bu, bon, on peut à la limite se dire qu'il a dérapé. Deux fois, et à jeun qui plus est, la théorie est plutôt compromise.

Bon, après tout dépend de ton seuil de tolérance...
Je crois, personnellement, que le mien serait déjà bien dépassé. Je crois même que j'aurais atteint le point de non retour, au moins sexuellement parlant.
43 ans hardricourt 21
Mais ton mec n"a pas a te dire que tu est "monstrueuse" c'est quoi ça? déjà que la première fois il s'est comporté comme un goujat.... mais la il continue a te faire des réflections sur ton physique :roll:ta vraiment du courage d'être avec quelqu'un qui te descend comme ça meme si il dit des choses qui dépasse sa pensé.... il abuse vraiment!!enfin courage a toi.
52 ans strasbourg 6049
bu ou pas bu avec moi ce type il dégagerait vitesse grand V. je ne suis pas romantique et je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse ne serait ce que pardonner le 1/4 de la moitié de ca sous prétexte que monsieur a dit un jour vouloir des enfants ou autre truc romantique du genre.

il me dit une fois la moitié de ce qu'il t'a déjà dit : il vire. (oui je suis horrible)
40 ans 5932
louis_cyfer a écrit:
(oui je suis horrible)

Je ne te trouve pas horrible :)

C'est facile de prétendre vouloir faire des enfants, faire des projets, etc, afin de s'assurer que l'autre reste "attaché". Ensuite on profite, on obtient tout ce qu'on veut, on fait tout et n'importe quoi et on est pardonné, et quand on a fini de jouer, on plaque tout. Dire qu'on veut faire et faire véritablement ce sont deux choses bien différentes, les manipulateurs le savent bien. Ceci dit, je ne dis pas que ça s'applique à ce cas précis ne connaissant ni l'un ni l'autre. Mais j'ai mon lot d'expériences (vécues ou observées) dans ce genre et je ne sais que trop bien comment ça peut être facile pour eux.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je te trouve pas horrible, j'aurais fais pareil que toi. Le mec, bourré ou pas, romantique ou pas, il me sort ça, je lui montre la porte et je prend soin de reprendre la clef avant qu'il parte.
40 ans en plein déménagement 32
C'est pas une question de romantisme. Y avait pas réellement de romantisme dans nos projets d'enfant et tout, c'était du concret, j'ai d'ailleurs arrêté la pillule depuis 6 mois pour en faire un (bon là du coup c'est en stand by).
Je ne suis pas non plus de nature particulièrement conciliante vis à vis des gens mais là encore c'est différent. Ca fait 10 ans que nous sommes ensemble, on se connaît depuis l'enfance en parallèle. C'est pas comme une relation qui n'a pas été éprouvée sur la durée.
En plus celà fait 5 ans qu'on est pacsés et pour nous c'est un engagement aussi fort que le mariage.

C'est d'ailleurs pour ça que je suis si perturbée. Ca serait un type que j'aurai rencontré il y a 3 voire 4 ans, c'est certain qu'il aurait dégagé rapidos, mais là... c'est différent.

Notre passé commun m'oblige à réflechir, à me poser des questions qui ne viendraient pas naturellement dans le cas contraire.
40 ans 5932
sajou a écrit:
Notre passé commun m'oblige à réflechir, à me poser des questions qui ne viendraient pas naturellement dans le cas contraire.

Je comprends bien qu'on ne fiche pas autant d'années ensemble, un pacs, un projet bébé, etc, en l'air si facilement. Mais... Et lui, votre passé commun l'oblige à quoi au juste ? Parce que tu n'es pas la seule à avoir des "obligations" dans ce cas... Un couple ça se fait à deux et ça se maintient à flot à deux, je pense.
52 ans strasbourg 6049
ben là tu vois ca serait encore plus rapide et radical. quelqu'un qui partage ta vie depuis 10 ans et il OSE être aussi irrespectueux, insultant et humiliant? mais bien sur. j'ai laissé une seule fois un mec me faire un truc qui m'a laissé le mm effet, mais ca n'arrivera certainement pas deux fois. mm en paroles.
63 ans Au bord de la mer 15536
Si la première fois j'avais prôné la tolérance, en lui laissant le bénéfice du doute, là malheureusement je crois qu'il est allé trop loin.
Je t'approuve néanmoins de vouloir réfléchir. Mais une explication sérieuse s'impose, il ne faut pas qu'il se défile cette fois... :?
Z
39 ans 5
Bonjour,

moi en fait je me poserai aussi la question de savoir pourquoi tu as pris tant de poids. Personnellement j'ai eu une relation de plus d'un an qui m'a démoralisée au point où j'ai pris 20 kg en 1 an (et ouais).

Alors franchement quand tu prends du poids en général tu te plais moins (faut admettre) donc tu plais moins aux autres aussi notamment le chéri. Faut quand même admettre que l'amour rend aveugle mais jusqu'à un certain point.

Vous devriez quand même dialoguer un peu plus histoire de voir quand même.

Personnellement je te dirai qu'il a eu une réaction de connard (ça c'est net) mais que quelque part il est aussi possible que ton poids finisse aussi par le déranger et qu'il n'arrive pas à te le dire de la meilleure façon qu'il soit. Après à quoi bon aimer si l'on ne désire plus? Parce que là ça devient un amour platonique et bon je ne concois pas d'amour sans sexualité sinon vives les frustrations ... Moi je peux te conseiller qu'une chose réellement au moins pour toi même (pas pour lui vu sa reaction d'abruti fini :/) c'est de reperdre les kg que tu as pris. Et si une fois perdus il continue alors quelque chose cloche réellement.

Après le fait qu'il ait défendu l'autre fille ne signifie pas nécessairement qu'il t'ait trompée.

Pour finir , quant à la nana, je tiens juste à préciser que quelque part quand je lis ta version j'aurais tendance à dire que peut être il y avait un peu de critique.

Personnellement je trouve que vous devriez vraiment parler sérieusement car là vous allez foutre tout vos projets à l'eau.

Pour mon régime personnellement c'est simple j'ai arrêté les bonbons, les frites(sauf 1 kebab par semaine), les pizzas , le sel au maximum et j'ai arrêté le pain (droguée du pain) ,j'ai aussi stoppé les grignotages , arrêter de manger trop et depuis mon estomac s'est rétréci et je ne ressens plus la nécessité de grignoter entre les repas. En fait je n'ai même plus la sensation de faim ou rarement donc je me force à manger j'ai actuellement perdu 12/13 kg depuis avril et je ne reprends pas le poids)

L'important c'est de se plaire à soi même difficile de plaire aux autres sinon ^^
B I U


Discussions liées