MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poids et sexe

C
43 ans 2
sajou a écrit:
Ca fait 10 ans que nous sommes ensemble, on se connaît depuis l'enfance en parallèle. C'est pas comme une relation qui n'a pas été éprouvée sur  
la durée.
Notre passé commun m'oblige à réflechir, à me poser des questions qui ne viendraient pas naturellement dans le cas contraire.


Je dois dire que je suis traumatisée qu'un homme qui aime sa conjointe puisse dire de telles horreurs! Ton mec est chanceux que tu lui ait pardonné la première fois. Si mon mari me traitait de la sorte je ne le laisserais même pas s'expliquer et je le sortirais de l'appart avec un bon coup de pied au cul! Un tel manque de respect est, selon moi, tout simplement impardonable. Il y a des manières de dire les choses pour qu'elles soient moins blessantes, même si le sujet est délicat ... L'alcool qui a été consommé lors de cette soirée ne peut pas excuser un tel comportement.

En plus ce sal con (désolée) ose remettre ça pendant vos vacances?!?! Écoute, tu ne peux pas tolérer ça. Le respect est une chose capitale dans un couple. Si tu n'es pas respecter tu te fais détruire à petit feu et là je parle par expérience. C'est certain que mon ex ne m'a jamais dit une telle vacherie (il l'aurait amèrement regretté lol)mais il me disait toujours des choses blessantes quand même ... J'étais trop grosse, pas assez brillante, il critiquait quand je me maquillais, il critiquait mes changement de look... Je n'étais jamais assez bonne pour lui. Ça m'a pris un peu de temps à allumer mais j'ai fini par le laisser. Ça m'a pris deux ans à me relever. Il m'avait totalement enlever le peu d'estime que j'avais. Cette mauvaise expérience a encore des répercussions dans mon couple aujourd'hui parce que je ne m'en suis jamais totalement remise je crois.

Une autre petite chose, la durée de votre relation ne devrait pas influencer ta décision. Vous pensiez avoir des enfants. Hum, il sait qu'il y a de fortes chances que tu prennes du poids pendant ta grossesse? Si tu le "dégoûte" déjà, qu'est-ce que ça sera une fois enceinte? Fonder une famille avec un mec pareil j'en serais incapable.

Quoi qu'il en soit, bonne chance avec tout ça! Surtout garde bien en mémoire que l'abrutit c'est lui et que peut importe la situation, tu ne mérites pas d'être traitée de la sorte!

xoxox
40 ans en plein déménagement 32
Bon alors j'ai suivi tous vos conseils et on a eu une GROSSE DISCUSSION vendredi soir où je lui ai tout déballé.
Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas supporter ce genre de réflexions, que c'était extrêmement blessant.

Par ailleurs, je lui ais dit que j'avais l'impression que notre couple battait de l'aile, ce qui fait qu'il se permettait des réflexions pareilles.

J'ai dû le cuisiner pendant environ 2 heures pour que finalement il m'avoue... qu'il avait eu une aventure d'un soir avec l'autre s**** anorexique il y a 3 mois. :evil: :evil:

Il m'a dit qu'il ne savait plus trop où il en était, que ces vacances (avec elle et des potes) lui avait fait se poser pas mal de questions....

Bref j'ai pêté une durite (et englouti la moitié du frigo au passage...) et je l'ai foutu à la porte.

Depuis vendredi, il n'a pas essayé d'appeler, j'ai mal, j'en ai marre, je le hais de m'avoir fait autant de mal. Pourtant j'espère toujours au fond de moi que ca va s'arranger et que tout va redevenir comme avant ... :puppydogeyes:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
En gros, comme il a été voir ailleurs, il se défoule sur toi de sa culpabilité? Pas mal... :roll:

Et ben s'il revient la bouche en coeur en te disant qu'il veut un enfant, dis le, on le mettra en relation avec l'ex de Copland, je suis sur que ça ferait une belle colocation :lol:
ben j'espere ça se retablira
40 ans 5932
loveur2ronde a écrit:
ben j'espere ça se retablira

Tu y es presque... :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Lalwende a écrit:
loveur2ronde a écrit:
ben j'espere ça se retablira

Tu y es presque... :roll:

:lol: j'ai failli la faire tout à l'heure ;)
Si encore ces types faisaient l'effort de réellement participer aux discussions....
40 ans 5932
Provence a écrit:
:lol: j'ai failli la faire tout à l'heure ;)
Si encore ces types faisaient l'effort de réellement participer aux discussions....

Oh mais non, voyons, c'est bien trop difficile. Et puis ça implique de lire les sujets... ce qui fait perdre du temps pour atteindre le but ultime :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Lalwende a écrit:
Provence a écrit:
:lol: j'ai failli la faire tout à l'heure ;)
Si encore ces types faisaient l'effort de réellement participer aux discussions....

Oh mais non, voyons, c'est bien trop difficile. Et puis ça implique de lire les sujets... ce qui fait perdre du temps pour atteindre le but ultime :lol:
ben.. je l'ai fait sur un autre post!! les grands esprits... :lol:
P
43 ans 1638
Sajou, je suis de tout cœur avec toi.

J'imagine que ta situation est difficile, et personne ne peut te dire si tu dois le pardonner ou pas. Mais je pense qu'au fond de toi, tu dois bien savoir que de toutes façons, ça ne sera plus comme avant.

Le fait qu'il t'ait trompée, c'est une chose. Mais les paroles blessantes qu'il a eues montrent bien qu'il y a quelque chose de cassé entre vous.
63 ans Au bord de la mer 15536
Petronille a écrit:
Lalwende a écrit:
Provence a écrit:
:lol: j'ai failli la faire tout à l'heure ;)
Si encore ces types faisaient l'effort de réellement participer aux discussions....

Oh mais non, voyons, c'est bien trop difficile. Et puis ça implique de lire les sujets... ce qui fait perdre du temps pour atteindre le but ultime :lol:
ben.. je l'ai fait sur un autre post!! les grands esprits... :lol:

Et tout ce qu'il a gagné, c'est un bannissement ;)
A
38 ans Caen 6651
alors là Sajou... je suis désolée pour ce qui t'arrive

mais de la place très lointaine où je me trouve, je pense clairement que c'est très bon pour ton couple que ça se termine

vous alliez faire un enfant après 10ans de vie de couple dont 5ans "d'union civile" et il n'a pas tenu la distance... l'amour et l'attirance sexuelle sont deux choses différentes sinon les hommes (pour ce cas précis) ne tromperaient pas leur femme

par amour pour toi, il n'a jamais été vu ton poids mais par attirance sexuelle il a adoré se taper la fille maigre... il a ptet même découvert de nouvelles positions dont il fantasmait, etc. pas possible avec ton corps (niveau souplesse ou juste pudeur)

et après 10ans de routine sexuelle avec toi (euh la routine c'est, contrairement à ce que l'on pense, très bon pour la sécurité du couple à la base) et bien comme tu le dis "il a explosé" face à toutes les possibilités qu'un autre type de corps pouvait lui procurer (c'est vraiment une question d'image et pas du tout de caractère, de personnalité ou d'amour)

alors si tu arrives à refaire confiance à ton ex un jour... chapeau mais je pense que vraiment c'est mieux que ça soit arrivé avant les enfants et tu sais... tout le monde peut se tromper (toi sur lui et lui sur lui-même)

fait ton maximum pour pas trop déprimée je t'en supplie et bon courage pour gérer la situation (mais attention à ne pas tomber dans le piège : "je veux pas être seule après 10ans alors je pardonne" vaut mieux être seule que mal accompagnée à pas en dormir la nuit parce qu'il est rentré 5mi en retard du boulot, etc. avec en plus des enfants qui voient leurs parents souffrir)

précisions : ma maman a vécu la même situation avec moi dans son ventre depuis 8 mois et deux autres enfants déjà nés... donc quelque part j'ai déjà vécu ça

courage
40 ans en plein déménagement 32
Bon alors, merci pour vos messages de soutien. Il m'a appelée hier soir, après 3 jours de silence radio... pour me dire qu'il fallait qu'on décide d'un jour pour aller à la mairie pour faire casser le PACS...

Donc c'est officiel, c'est terminé (ou en passe de l'être). Je suis écoeurée, j'aurai jamais cru qu'on puisse fonctionner de cette manière là au bout de 10 ans de relation.

Heureusement qu'on l'avait pas encore mis en route ce petit. J'ai l'impression d'être au fond du trou, mais je sais que c'est mieux ainsi.

Marymorgane: j'avais pas du tout suivi l'histoire de Copland... C'est clair qu'il faudrait faire un aller simple pour pluton pour y foutre tous ces gros c****ards !

C'est dingue, mais j'arrive pas à me sortir de la tête l'idée qu'il faut que je me venge, sur n'importe quel type; genre coucher avec et l'humilier.
Je sais aussi que ca me fera encore plus mal par la suite, mais je suis en plein délire loi du Talion pour l'instant.
En plus ca arrange pas du tout mes escapades dans le frigo...

Je pense que le jour où on va se revoir (pour aller casser le PACS donc) il va se prendre l'expression de mes sentiments respectueux dans la tronche, ca me fera la plus grand bien!
A
38 ans Caen 6651
bah faut pas s'imaginer que tous les hommes sont comme ça... les pauvres (quoique... lol)

venge-toi de lui en ayant une super vie par la suite et tous pleins de beaux bébés avec un autre monsieur :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Mouais finalement tu vois je m'étais trompée....
Il y a peut-être plus de connards que je ne le pense alors :?

La vengeance.... ça ne t'apportera rien.
Mais ne le laisse pas t'humilier davantage, ne le laisse plus rien te dire.
Bon courage :kiss:
49 ans 10
Pas besoin de le revoir pour casser un PACS, tu peux faire ça par voie d'huissier :

http://vosdroits.servi...olidarit%C3%A9%20(PACS)&l=N144
B I U


Discussions liées