MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos cicatrices...

42 ans très au sud 7915
moi petite, j'étais casse cou et j'au failli rendre mes parents cardiaque
la toute première, à la tête (cachée dans les cheveux) et une petite au dessus du sourcil: j'ai entrpri  
l'escalade d'une commode après l'avoir vidée resulta, la bosse de ma vie, un trauma cranien et 12point de sutures sur ma petite tête
:arrow: j'ai la classique de la chute de vélo. pour mes 7 ans on m'offr un VTT en m'expliquant qu'on peut rouler sur tout avec ça. j'en ai déduit que je pouvais donc rouler et descendre des marches, lourde erreur... ma cuisse s'en souvient encore ainsi que mon avant bras, y'a que le toubib des urgences qui c'est bien marré.
:arrow: la plus impressionante: la cheville gauche mais elle ne se voit presque pas car elle est à l'intérieur: je suis montée sur le porte bagage du vélo de mon grand cousin, il pédalait tout en me disant de garder les jambes bien écartée, sauf que j'avais des crampes et il y a eu se virage, ma cheville s'est raprochée des rayons de la roue et broyage. 3 mois de pansements et de soins infirmier et surtout 2 mois de poucette à 5 ans, cé dur!!!!!!!! mais j'ai adoré les radio et j'ai fini par avoir mon fan club à l'hosto (les infirmières et le toubib) car je ne bronchait jamais pendant les soins!
:arrow: plusieurs autres dues à la même chute au centre aéré: chiche que t'arrives pas à sauter les deux petits murets en même temps! verdict: non et j'aurais du le savoir avant!!!! étalage en plein es caillous dont certains ce sont logé sous la peau, passage aux urgences, radios et pansements à peu près partout. au final el me reste le genou gauche, la cuisse droite, l'épaule et une petite sous le menton
:arrow: dans la même série au centre aéré: chiche te peux pas sauter dans cette profondeur d'eau (environ 50cm):ben non j'ai pas pu: dent cassée et lèvre intérieure explosée
:arrow: et puis il y a celle du chien en fait il ne m'avait pas mordue, mais moi si, je l'avais mordu! et il c'est retourné et ses dents ont tapées ma petite joue (j'avais 3 ans) je me vois encore en train de suivre ce malheureux toutou à 4 pattes, son bout de queue qui s'agitait sous mon nez et..... gnark! et cé lui qui a tout pris! j'ai quand même tout avoué 3 mois plus tard...
les autres ne me laissent pas de souvenir particuliers!
42 ans très au sud 7915
ah j'oubliait celle du nez, la seule trace de ma varicelle à 6 ans. cé ma maman qui m'a raconté l'histoire. dimanche soir, brulante de fièvre mas parents appellent le toubib de garde. le monsieur arrive, apparence normal sauf quand il a ouvert la bouche: il avait une voix très éféminée. il m'ausculte et d'un bout à l'autre je l'appelle... madame!
mes parents ne savaient plus où se mettre! bon j'avais quand même 40! mais il parait que le règlement de la consultation a été très bref et très froid...
39 ans Belgique/Braine-l'Alleud 49
:arrow: Ma 1ere est au genou gauche,petit je tombai souvent :p

:arrow: Ma 2eme est au dessus de l'oeil droit,je serai meme plus dire d'ou elle vient tellement suis tombé la 1ere!

:arrow: Ma 3eme est en dessous de l'oeil droit,mordu par un chien que j'ai du ennuyé comme je me connai lol

:arrow: Ma 4eme,c'est bètement sous le pied droit,je marchai sur de planche et fallai bien sur qui ai un clou qui sortait d'une d'entre elles..

:arrow: Ma 5eme est à l'avant bras gauche,denouveau mordu par le chien,je voulai juste l'empecher de sortir sur la rue cette fois!

:arrow: Ma 6eme c'est juste une brulure à la main gauche,je voulai juste aider ma mere avec le décapeur de painture..

:arrow: Ma 7eme c'est au poignet droit,je voulai vérifier si le débouche évier était vraiment acide,bhen vi il l'etait lol

:arrow: Toute les autres ce sont des brulures un peu partout;j'avoue,j'adore jouer avec le feux ^^

et c'est tout pour le mom :p
43 ans Lyon 1372
J'en ai presque pas car j'ai jamais été turbulente et jamais vraiment exposée aux dangers (merci maman! :? )

J'en ai quand même qqs unes:
:arrow: une au genou que je me suis faite en me croûtant au saut à la corde quand j'avais 10 ans.
:arrow: plusieurs au poignet gauche...pas besoin de vous faire un dessin...
:arrow: qqs une sur la face grace à notre amie l'acnée :?
45 ans ici et ailleurs 4571
lucyinthesky a écrit:

:arrow: plusieurs au poignet gauche...pas besoin de vous faire un dessin...


moais comme quoi c'est plus fréquent qu'on en le croit...
525
Les 2 poignets ( raisons facile à comprendre) plus quelques traces de brulures bras et jambes ( on est con quand on est amoureux...)
Une belle lardasse dans la cuisse, en voulant tailler un nez de planeur
( aéromodélisme), une chance le cutter à loupé les parties "nobles", et les genoux bien sûr ainsi que les tibias...Et une énorme dans le coeur, mais celle là elle est morale...
168
J'ai une toute petite cicatrice sur le nez à cause d'un bouton de varicelle.
J'en ai une qui va du bas de mon pouce jusqu'au bas de ma main, elle se voit à peine elle est très fine, du à un coup de griffe de mon chat quand j'étais petite.
Une autre au niveau du poignet gauche, brulure au fer à repasser (j'ai toujours dit que j'aimais pas repasser :p)
J'ai plusieurs cicatrices sur le bras droit du style "suicide raté", mais j'ai l'impression qu'elle disparaissent peu à peu.
Je crois bien que c'est tout !
39 ans Rhône 333
:arrow: au milieu du front, un joli petit trou tout rond: varicelle
:arrow: sur le menton, bien large: 5 chutes, 5 fois des points...la dernière le médecin m'a même fait peur en me disant que si je continuais, ça serait la greffe...le méchant :evil:
:arrow: cicatrice d'enlevage de grains de beauté sur le dos, le ventre et le buste.
:arrow: deux belles sur les pieds, vive les opérations des ongles :roll:
:arrow: et enfin, une comme scorp29, le coup de la planche clouté sous le pied :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
tessanie a écrit:
:arrow: au milieu du front, un joli petit trou tout rond: varicelle
:arrow: sur le menton, bien large: 5 chutes, 5 fois des points...la dernière le médecin m'a même fait peur en me disant que si je continuais, ça serait la greffe...le méchant :evil:
:arrow: cicatrice d'enlevage de grains de beauté sur le dos, le ventre et le buste.
:arrow: deux belles sur les pieds, vive les opérations des ongles :roll:
:arrow: et enfin, une comme scorp29, le coup de la planche clouté sous le pied :roll:



mmm la plache cloutée sous le pied quel bonheur! comme je vois le délice que c'est déjà une :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: de punaise, j'ose à peine imaginer ce que ca donne le reste

brrrrrrr froid dans le dos
39 ans Belgique/Braine-l'Alleud 49
Oh la planche cloutée c'était pas grand chose pour moi,j'ai même trouvé sa marrant par apres,vu qu'on a pu suivre tout le parcours que j'ai fait dans la maison lol
bon j'avoue ce jour j'ai presque frolé la mort, j'ai laissé de belles taches sur le tapis de mémé lol pfiou..hereusement que le sang partait apres un coup d'éponge!
43 ans aisne 743
:arrow: sur la joue gauche,un coup de couteau de ma grande soeur,elle voulait ouvrir un pack de yaourts,j'étais à coté,et j'ai pris la lame dans la joue,j'avais 6 ans,et ça se voit toujours!!!
:arrow: une a chaque genoux suite à une opération
:arrow: toujours aux genoux,suite aux pétages de gamelles étant gamine :lol:
:arrow: les vergetures,cicatrices de grossesses :lol:
:arrow: celle de l'épisiotomie,5 points de suture quand meme :evil:
:arrow: on m'a aussi enlevé l'appendicite(j'suis pas sure de l'ortho là???)
et qq'unes de la tendre acné :evil:
Je crois que c'est tout,non non je ne vais pas aller me regarder devant un miroir à poil :lol:
39 ans a coté de nancy au fin fond 198
j ai 5 cicatrices:
:arrow: deux sous le menton la 1ere je suis tombée sur la route car je courais est tétue comme je suis j ai pas voulue ecouté ma mére :? é paf par terre, la 2 eme je m amusais sur une charette de tracteur et repaf j ai derapé et mon menton a cogné sur une barre de cette charette :cry: mdr
:arrow: j en n ai une sur la paume de la main droite car en primaire je m étais assise sur un lavabo dans les toilettes des filles et il est tombée :oops: ( precision aprés expertise il étais mal sellé oufff cété pas que mon poids ) mais sur le coup la j ai eu de la chance car sa na pas touchée de tendon mais de peu :shock:
:arrow: une sur le mollet une griffure de mon chat elle a voulu se defoulée sur moi :cry:
:arrow: sinon jen n ai une aussi sur le crane aprés une operation :?
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben si on compte les vergetures, c'est facile, j'en ai partout ou presque... :cry:

Bon, pour les vraies cicatrices, j'ai fait le tour, et j'en ai pas tant que ça...

- un bouton de varicelle en haut du front, en plein milieu... j'vais me faire hindoue et y coller mon 3ème oeil, tiens :D

- une petite toute fine sur le coté du poignet, du à une morsure de chat quand j'étais petite

- quelques mini-cicatrices d'origine inconnue sur mes doigts, chuis très bricoleuse, alors m'en souviens pas de toutes les fois où j'me suis coupée !

- une cicatrice sur l'avant bras droit, du à une agression... de planche à repasser... la saleté s'est refermée sur mon bras et m'a ouvert avec son machin rouillé, super...

- et ma cicatrice de bcg sur le bras gauche, comme pas mal de monde.

N'empeche, c'est trop injuste, parce que j'me suis ouvert plein de fois, et des fois mémorables, mais pas de cicatrices... Celle que m'a fait ce c... de medecin en m'enlevant mon platre à la scie après 5 mois elle est quand même restée plusieurs années... ("mais non, ça coupe pas, regarde, sur ma main, ça fait rien !" - "oui, mais moi, ma peau n'a pas vu l'air ou la lumière depuis 5 mois, et elle est fragile, regardez, ça saigne !" - "mais non, arrete de faire ta chochotte" :shock: )
40 ans region parisienne 254
:arrow: une cicatrice sur une joue (enfin presque effacée) : quand j'avais 4 ans je cherchais mon blouson pour aller à la boulangerie avec mon grand frere, et heu, je le trouvais pas, en fait il était par terre lol, et j'ai glissé dessus et je me suis mangé le coin d'une caisse à outil en métal (les trucs qui se déplient là... ) qui trainait dans le coin

:arrow: un arc de cercle en haut du petit doigt de ma main droite : j'avais genre 6 ans et y'avais tout un complex de serres abandonnées dans ma résidence (j'étais dans un petit immeuble à l'epoque) et avec les potes on voulait explorer alors un pote est passé devant, par une vitre cassée, et il s'est cogné la tete dedans et la partie supérieur de la vitre à glissé comme une guillotine et moi j'avais ma main en dessous parce que j'étais pret à passer derriere lui.

:arrow: sur le tibiat droit, avec une zone à moitié insensible sur le coté droit du tibiat, genre je touche un point j'ai l'impression de toucher sur une surface de 3 cm de rayon ou truc comme ca.
Je rentrais du lycée en petrolette et une c*nnasse est sortit d'un parking sans regarder puis en me voyant s'est bloquée au milieu de la route, joli barage quoi, et comme la rue était etroite et qu'il pleuvait, moi j'etais à 50 et j'avais 10 m pour freiner alors j'ai préféré essayer d'esquiver, mais comme je l'ai dit elle a fait un barage donc j'ai pas pu l'esquiver et je me suis tapper la caisse à 50 de plein fouet lol =) Enfin en fait je suis passé loin par dessus donc ca a été, me suis pas crasher sur le coté de la portière ni rien, mais ma jambe à du se manger le guidon ou un truc dans le genre, j'ai pas trop compris ce qui m'a fait ca mais c'est chiant =)
40 ans region parisienne 254
la_succube a écrit:
tessanie a écrit:
:arrow: au milieu du front, un joli petit trou tout rond: varicelle
:arrow: sur le menton, bien large: 5 chutes, 5 fois des points...la dernière le médecin m'a même fait peur en me disant que si je continuais, ça serait la greffe...le méchant :evil:
:arrow: cicatrice d'enlevage de grains de beauté sur le dos, le ventre et le buste.
:arrow: deux belles sur les pieds, vive les opérations des ongles :roll:
:arrow: et enfin, une comme scorp29, le coup de la planche clouté sous le pied :roll:



mmm la plache cloutée sous le pied quel bonheur! comme je vois le délice que c'est déjà une :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: de punaise, j'ose à peine imaginer ce que ca donne le reste

brrrrrrr froid dans le dos


lol :D j'ai faillit avoir ça aussi, mais j'étais en chaussures, ca a traversé la semelle et j'ai sentit la pointe me piquer mais j'ai arreté à temps... hop, les fesses dans l'herbe et on retire tout !
B I U