MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos cicatrices...

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
j'espère que t'as bien regardé avant de t'asseoir quand même, ça vit en groupe ces saletés :D
40 ans region parisienne 254
lol oui oui t'inquietes , je tiens pas à m'en prendre un ou je pense :P Enfin je me souviens plus mais y'avait rien dans l'herbe je crois de toute facon =)
322
toutes résultent d'un accident de voiture. Les morceaux de mon pare brise ont rien trouvé de mieux que de se loger dans mes bras et visage.
Une autre assez grosse sur l'épaule, car j'ai rien trouvé de mieux dans cet accident de vouloir arreter le vehicule avec mon épaule le long du bitume. Aie!!!! Quand j'y repense!!!!
40 ans region parisienne 254
tu pouvais mettre le pied par terre pour freiner aussi ;)
322
[quote]tu pouvais mettre le pied par terre pour freiner aussi [/quote
C'est ce que j'ai voulu faire, mais apres les trois tonneaux je savais plus ou j'en étais ;)
A
50 ans Genève 732
à mon tour :

:arrow: une cicatrice de 15 cm sur le genoux droit suite à une chute dans une église. On m'a charcutée pour me mettre des clous en sucre dans la rotule pour réparer les dégats... J'avais 28 ans.
:arrow: une petit cicatrice sur la jambe gauche, résultat d'une rencontre avec un bouc qui me trouvait pas sympatique. 12 ans
:arrow: une cicatrice sur l'annuaire droit : coupure de couteau. 20 ans
:arrow: une petite sous la cuisse gauche pour être tombée de mon vélo à l'arret (connerie quand tu nous tient...). 15 ans
:arrow: une sous les cheveux : j'ai pris un embout de tuyaux d'arrosage en métal sur le crâne. J'avais 5 ans.
:arrow: une sur la poitrine, au dessus des seins, à cause d'un maladroit qui m'a fait renverser une tasse d'eau chaude. 29 ans.

Je crois que c'est tout pour l'instant.... :?
46 ans RP 100
la_succube a écrit:
Gilraen a écrit:
boreale a écrit:
:arrow: sur le visage: merci l'acné :?..
C'est pour ça que tu remontes le col de ton pull ? lol !


rooooh c'est pas gentil lol...

moi j'avoue que niveau acné j'ai eu du bol, j'en ai presque pas eu... que les petits boutons que j'ai encore maintenant avant... euh pendant.... enfin les boutons qu'on chope une fois pas mois quoi


Je connais le truc, remarque c'est pratique vu que j'ai des cycle irréguliers...quand ça bourgeonne c'est que c'est pour bientot!lolololol :lol:
j'en ai une au milieu du front ki est du à la varicelle forcement étant petite kan ç gratté je me gratté
ensuite j'en ai une qui date d'y a plus ou moins 3ans, elle est placé sous l'aisselle droite, c la marque ke ma laissé le chirurgien apres m'avoir enlévé un kyste

voili voilou
60 ans en RP 362
Alors mo !!

:arrow: une à la lèvre suis passé trop près de mon père bourré, j'me suis pris une droite, total urgence, 2 j dans le coltar
:arrow: cheville droite/gauche à l'interieur, à celle pendant la récrée qui tournera le plus vite sur le petit muré du bac à sable, j'ai gagné :))
:arrow: le menton, un chat d'une copine, vraiment super le chat, ronron, vient chercher papouille, et au moment ou copine prévient attention chat vicieux, crack me croque le menton, toute griffe dehors, à deux pour nous séparer, heu !!! je lui ai appris a voler :twisted: , urgence, piquouze, méga pensement au menton pendant pufff longtemps.
:arrow: le filament qui tient la gencive inférieur et la lèvre, coupé, chute de cheval en cross, me foutais des autres parce que leur cheval voulait pas sauter l'obstacle, moi le mien il a sauté, et moi j'ai sauté l'obstacle et la tête du cheval, total la protection plastique de ma bombe ma explosé la gencive, rien à l'exterieur tout à l'intérieur, 2 mini tout rikiki point pour remettre de joint, et c'est comme neuf. Sauf que le menton j'avais donné plus haut, re-mégapensement :roll: ridicule !!
:arrow: coupé au ciseau entre l'index et le majeur, apprentis coiffeuse, saloperie de ciseau il coupait toujours au même endroit,
:arrow: ongle du pouce gauche, en plantant un clou j'ai voulu planté le pouce, total j'ai fissuré un truc qui permet de faire pousser l'ongle bien soudé sur toute sa surface, me rappel plus du nom, ben maintenant je peux plus le laisser pousser, parce qu'il est fissuré à la base en deux, heu !! c'est un peu compliqué. Tout sa pour dire j'ai les ongles longs partout sauf le pouce gauche ;)
:arrow: Genoux, cou, crane, clavicule, côtes, machoire cassé, après passage a tabac dans le métro j'avais une 20e, 1 ans d'hosto, et presque 2 pour tout récupérer, je devais jamais remarcher, ben il me connaissaient pas encore bien à l'hosto. mais me suis bien défendu, y en a 1 qui doit chanter castra, et l'autre qui a le nez, la paumette, et la paupière explosé, genre boxeur.
:arrow: en vélo j'devais avoir une p'tite 10ène, la super descente vers le vieux lavoir, ou ki faisait des travaux, on partaient du haut de la cote et on laisser le vélo descendre pour freiner au dernier moment - sauf que mon vélo il a pas voulu freiner au bout de la troisième fois, les freins sont resté en haut, un morceau de barre de fer ma traversé le genoux, point suture, re-piquouz, parait que j'aurai du perdre la rotule :lol:
:arrow: et les dernières mes superbes VERGITURES ;)

Voilà, j'ai pas encore eu la pindicite ! (heu en fonétique), mais par contre je vais devoir faire les deux genoux dans quelque temps, j'ai les rotules qui ce déboites, heu pour tout dire j'ai méga les jetons.
L
50 ans 11
au visage mais legere
3431
laurent44400 a écrit:
au visage mais legere

Et 10 ! :roll:
5031
j'ai une cicatrice entre le pouce et l'index dans la paume de la main gauche. et 3 petites sur le ventre (opération)...

et une au talon, due a un accident ou j'ai failli me rompre le tendon d'achille.....
R
39 ans 15384
J'en ai une bonne dizaine bien longues sur le bras gauche,souvenir de l'époque ou je m'automutilais ... :cry:
104 ans Sur une comète 1981
Moi ce sont mes cuisses qui sont balafrées, pour les mêmes raisons que Cute.
Sinon j'en ai une dans la main droite, souvenir du jour où un de mes camarades a lâché trop tôt la barre parallèle qu'on soupesait.
1891
:arrow: une sur le pouce droit j'etais toute petite, j'ai joué avec un couteau et ce qui devait arriver arriva ma mere m'avait prevenu pourtant !!

:arrow: sur les genoux duent a des chutes de velos et les satanés racines d'arbres qui sorte des trottoirs sans prevenir :lol: de 1 a 10 ans :lol: !

:arrow: une sur le mollet gauche, un chien est venu attaqué le mien qui etait attaché et en se defendant il m'a mordu 23/24 ans!

:arrow: 2 sur le bras droits une c'est le chat de ma grand mere qui ma planté sa griffe (environ 5 ans) et la 2eme j'etais a ma fenetre et je me suis griffé le bras avec un crochet a ardoise je devais avoir 15 ans !
B I U