MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelques poses en résine

des rongeuses :
 
39 ans Baiona City 876
Désolée mais tes images sont vraiment toutes petites, on voit pas grand chose
39 ans Baiona City 876
C'est mieux c'est sûr :) Mais tu aurais pu écrire aussi ce que tu voulais, je sais pas, c'est toi qui pose tout ça? c'est ton métier? Tu fais ta pub?
oui s'est mes poses a moi,

je voulais juste montrer qu'il est possible de faire des poses sur rongeuse meme cata, et que sa peu aussi aider a plus ronger (j'ai des filles qui on fait 6 semaine de pose et y a ensuite le résultat de leur ongles et qui maintenant arrive a plus ronger et entretiennent leur ongles naturel)
je voulais aussi montrer que la résine (et meme le gel) si s'est bien fait ne massacre pas les plaques et les ongles .

et oui s'est mon métier, je suis déclaré et j'adore faire les ongles , j'ai fait une formation (a la grande motte chez polina). et ma fois sa fait aussi plaisir de faire voir mon travail

c'est pas toujours nickel (mais en général je prend une foto pour voir les petits defaut de limage et je ratrape avant que la cliente parte : surtout au debut maintenant s'est rare quand je doit retoucher les parallele et quand il y a des acros en général je fait un geste en baissant le prix de la pose ou en offrant de la deco).

vous pouvez laisser des commes sur l'album sa me derange pas.

sinon je suis la si vous avez des questions sur les ongles , les faux ongles , le métier etc...
39 ans Baiona City 876
Ah ben tu vois, tu aurais pu mettre tout ça avec les photos. Merci beaucoup de nous faire partager ton expérience alors. Je sais où venir me renseigner quand j'aurais besoin :)
B I U