MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Post pas sérieux du tout !

35 ans France 1684
Ah vous vous demandez ce que je vais vous pondre,hein :lol:

Et bien j'ai trouvé une annonce pour tous ceux qui aiment flâner et faire les foires-expos.
Attention! Derniers jours!

Bassin-expo 2005  
au camping municipal de Brassac-les-mines(par chez moi) les 13-14-15-16 mai. 4 jours (bien entamés maintenant désolée) de bonnes affaires avec des animations fulgurantes.
Programme:

Vendredi 13 mai:-inauguration-dégustation de produits régionaux-découverte de pme locales.

Samedi 14 mai:plateau des années 1980: concerts de Jean-Pierre Mader("Macumba";"Disparue";"Conclusion") et de Rose Laurens("Africa";"Vivre";"Mamy Yoko")-jumelage et spécialités d'Outre-Rhin.

Dimanche 15 mai:les élèves de la Star Academy 4(Francesca et Enrique en direct sur le podium et dans les allées-jeux et concours-gastronomie de l'hexagone.

Lundi 16 mai:Vincent Mac Doom de "La ferme célébrités"(personnalité incontournable du petit écran,une journée très people).


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Cà vous aurait tentés une super foire comme celle-ci?
60 ans 149
MDR ! :lol:
Ca doit avoir le mérite de mettre de l'ambiance... mais c'est bien trop mal fréquenter ! lol !
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Et bien vois tu, je n'ai pas la moindre idée de la localisation de Brassac les mines, mais je tiens à assurer de toute ma sympathie les malheureux habitants de cette ville.

Remarque hein, y'a pire, y'a des gens qui vivent dans la ville de Raffarin, ha ha ha, les cons! Hem.
35 ans France 1684
argh,c'est dans le Puy-de-Dôme.
Oui,quand j'ai vu çà, çà m'a fait rire :lol: Nous sommes tombés bien bas ainsi que les gens qui y participent!
42 ans 276
elle est sponsorisée par tf1 ta braderie?
en tout cas il est à conserver ce programme! ça a l'air franchement sympa (y a rien sur les stands de merguez? ou de franfort?!)
merci de m'avoir bien fait rigoler, tiens nous au courant pour l'année prochaine et préparez vous c'est bientot le 14 juillet...

un jour je vous donnerais les programmes des fetes johanniques ( jeanne d'arc) de tous les touts petits bleds, et dieu sait qu'il y en a autour d'orléans...
B I U