MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

alli caca

Z
60 ans 1
Bonjour,
J'ai bêtement acheté 2 boites d'Alli, soit disant pillule miracle. J'ai essayé pendant 8 jours d'en prendre 3 par jour, en suivant un régime avec peu de graisse. Résultat aucune  
diarrhées, aucun symptomes et aucun kilo perdu grace à Alli. J'ai essayé de manger un peu plus de graisse pour voir si alli me punirait. Résultat toujours pas de caca mais 2 kgs repris. Alli c'est caca. Le seul résultat flagrant c'est mon porte monnnaie qui c'est amincit. Et me voila avec une boite non entamée dont je ne sais que faire.
55 ans Hyères 83 64
Hello zaza,

Si il existait une pillule miracle ou autres...
Cela se saurait, et le labo serait milliardaire.

L'unique méthode est un réequilibrage alimentaire, une activité physique avec un suivi medical pour ne pas faire n'importe quoi avec santé...

Biensure si tout va bien...
Pour ton porte-monnaie c'était hélas prévisible. L'essentiel est que cela n'est pas eu d'incidence néfastes sur ton organisme.
Ciao.
Le labo EST milliardaire, GSK (le labo qui vend ALLI) s'est fait 7.3 Milliards d'euros de chiffre d'affaire entre le mois d'avril et juin 2009, bien sur, ils ne vendent pas que ALLI mais ça fait quand même beaucoup.
Une pilule miracle? franchement je ne sais pas, je n'ai jamais pris Alli, j'avais trop peur des effets secondaires par contre une amie m'a recommandé Proactol qui fait la même chose et j'ai perdu 11 kilos en 3 mois alors faut pas tout mettre dans le même panier, il n'y a pas de miracles mais comme dans tout, si la technologie est la pourquoi ne pas l'utiliser, Le processus de ces pilules (Alli, Proactol, lipobind etc..) est le même, une réduction du taux d'absorption des graisses. Alli empêche la synthèse de l'enzyme qui digère certaines graisses, Proactol introduit une fibre lipophile qui enrobe les graisses etc etc. Le résultat est plus ou moins le même, Alli empêche 25% des graisses d'être digérées, Proactol empêche 28% des graisses d'être digérées. Si on continue à s'empiffrer, bien sur ça ne va pas marcher, trop de gens comptent sur ces produits pour résoudre leurs problèmes de sur-poids complètement, je préfère penser a ces produits comme étant des outils qui vous permettent d'obtenir vos buts un peu plus facilement.
Pour moi, ce n'était pas la première fois que j'essayais de perdre du poids, régimes, un peu de jogging, j'ai déjà donné, sans résultats, je ne grossissais plus mais je ne maigrissais pas non plus, ayant étudié divers produits, je me suis lancée avec un de ces bloqueurs / capteurs de graisses comprenant bien que ça n'allait pas être la réponse a tous mes problèmes mais qu'un petit peu d'aide du côté réduire les graisses dans mon alimentation ne pourrait pas faire de mal.
Et bien voila, il est très probable que sans exercice je n'aurai pas perdu un kilo, mais j'ai quand même perdu *** kilos.
Alors un miracle, ne vous y attendez pas mais un petit coup de pouce peut faire une grosse différence.
A
112 ans 6176
et hop ! encore une qui n'a pas lu :roll::

- la charte, en particulier:
Citation:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm

Citation:
Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.


- la section où elle ecrivait "Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur"

bref... ta pub pour ton produit, comme alli ou les autres d'ailleurs, on en veut pas ici :evil:
Oui, vous avez raison, j'ai suivi google comme plusieurs milliers d'autres personnes et je voulais ajouter mon grain de sel, alors ça m'a envoyé ici, désolée si ça vous dérange. A chacun son avis, d'après le ton de votre réponse, il semble qu'il n'y a pas que les laboratoires que vous détestez.
Bonne chance a vous!
A
112 ans 6176
ajouter son grain de sel peut etre interessant encore faut il que le lieu soit adapté pour cela.

Vous vous inscrivez ici, en indiquant que vous avez pris connaissance de la charte et que vous la respecterez et au 1er message... vous nous balancez tout ce dont on ne veut pas ici. Il est donc naturel que vous ne soyez pas accueilli avec le sourire.

Alors oui, il n'y a pas que les laboratoires produisant des produits miracles bidon que je n'aime pas, j'exècre également les personnes dans votre genre qui, en déblatérant tout et n'importe quoi, ne respectent pas le lieu où ils se trouvent et les gens qui le fréquentent.
Merci de m'avoir expliqué tout ça, j'avais bien compris votre point de vue la première fois.
Alors pour essayer de me faire pardonner, je vous offre deux conseils qui n'ont rien a voir avec des pilules miracles mais qui peuvent certainement aider d'autres lectrices :
1. Rester devant un clavier toute la journée ne va pas vous aider a maigrir.
2. La haine fait grossir.
A
112 ans 6176
blondinette51 a écrit:
Merci de m'avoir expliqué tout ça, j'avais bien compris votre point de vue la première fois.
Alors pour essayer de me faire pardonner, je vous offre deux conseils qui n'ont rien a voir avec des pilules miracles mais qui peuvent certainement aider d'autres lectrices :
1. Rester devant un clavier toute la journée ne va pas vous aider a maigrir.
2. La haine fait grossir.


merci d'essayer de sauver de leur pauvre sort les grosses lectrices de ce forum qui passeraient par là !

quelle chance auraient elles de s'en sortir sans vos précieux conseils...
L
75 ans 7509
Moi je dirais bravo tu as très bien appris ta leçon de vendeuse et j'aurai même envie de dire que les temps sont dures vu la haine que tu déverses, c'est pas très commercial tout ça :lol

Je dirais juste que Alli certes ne résout rien mais c'est tout de même vendu en pharmacie en tant que médicament en vente libre c'est une vrai molécule bien défini alors que l'histoire du Proactol et lipobind c'est beaucoup plus sombre, il s'agit surtout d'un complément alimentaire un peu comme les légendes urbaines sur le Hoodia: tout un tas de vendeurs pour te dire que c'est trop bien que ça marche avec des études scientifiques fantômes en attendant on attend toujours depuis pas mal d'années des études scientifiques!
Et comme tout le monde le sait on trouve de tout et de n'importe quoi dans les compléments alimentaires...
63 ans Au bord de la mer 15536
blondinette51 a écrit:

1. Rester devant un clavier toute la journée ne va pas vous aider a maigrir.
2. La haine fait grossir.

Je l'avais pas vu :shock:
Elle a fait fort celle-là :lol:
Remarquez on a l'habitude de cet "argument", mais j'en suis toujours un peu surprise.
Dans l'esprit de certains, parce qu'on écrit sur un forum, on reste devant un clavier et/ou un écran) toute la journée... no comment.

Quant à la haine qui fait grossir.... ma pauvre alors, tu n'as pas fini de consommer du Alli :lol:
113 ans 2475
Je l'avais loupée aussi !

En tout cas ça m'aura bien fait rire ce matin ! :lol:
46 ans pontvallain / sarthe (72) 33
vaut mieux fare envie que pitié !!! et franchement elle me fait bien pitié celle la !
A
112 ans 6176
Rho les filles, elle vous donne de précieux conseils pour vous permettre de perdre des kilos facilement ( détruire vos claviers et devenir aimable )et vous le prenez de haut et avec ironie...tsss ! les rondes ne seraient donc pas que haineuses .... elles seraient aussi ingrates :lol: !
45 ans 7
salut !

J'ai essayé la fameuse alli juste histoire de dire d'essayer la nouvelle trouvaille et a part le fait de faire des pets huileux !! qui tache ta super belle jupe toute neuve ! :evil: que tu auras du mal à emmener au pressing vu l'endroit de la tâche d'huile et son odeur ..... :oops:
bref pas de kilos en moins juste appris que le ridicule ne tue pas ! lol ! :lol:
B I U