MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vraiment besoin de conseils !!!

41 ans 64 106
Voilà j'ai quand même un gros souci. Je suis avec mon homme depuis bientot un an et demi, et je m'ennuie grave pendant nos rapports.

J'explique. A chaque fois qu'on fait  
l'amour, je sais exactement ce qui va se passer, comment ça va se passer, par quoi il va commencer et l'enchainement jusqu'à la fin !
J'en ai marre. J'ai besoin de spontanéité ! Bien sûr il m'arrive de stopper l'enchainement habituel et parfois je l'entends me dire "qu'est ce que tu fais ?? :shock: :twisted:

En plus c'est toujours les mêmes caresses de la même façon... j'ai beau lui expliquer que j'aime bien les préliminaires, les caresses... Je lui ai même expliquer comment me caresser, ce qui me faisait plaisir et là il essaie de me faire plaisir 2 secondes et il recommence avec ses caresses d'homme de cromagnon !!

AUCUN EFFORT !!!


Moi en amour je suis inventive,... (c'est pas pour ça que j'aime les trucs SM etc ...)mais lui rien. Il continue toujours fidèle à lui même.
Alors d'accord, il y a aussi qu'il n'a pas connu d'autre femme avant moi... mais il ne fait pas l'effort d'être attentif à ce que je lui dis !!
autre exemple, il a les mains pleines de corne à cause de son boulot, et je dois dire que ses caresses ne sont pas toujours agréables... je lui ai suggéré de mettre peut etre de la crème sur les mains, d'en prendre soin... rien à fiche !!
plusieurs fois, il m'a fait mal en caressant mon clito car il appuie comme un bourrin, je lui ai dit que ça me faisait mal, je lui aie meme montré comment me caresser.... :? ben ya rien à faire, à chaque fois il recommence et je dois lui dire de faire plus attention
J'en ai marre. ça me gonfle. Après il s'étonne que parfois je ne "viens pas", ben tiens...

Qu'est ce que je dois faire pour qu'il s'interesse plus à nos ébas ?????????
50 ans calvados 1616
Je ne peux te dire grand chose vu que vous en avez déjà parlé et qu'apparement il s'en fiche. :shock: :roll: Essaie de lui dire que la manière dont il s'y prend ne te donne pas de plaisir, bien au contraire...et puis au lieu de lui dire tu peux prendre les rènes directement...style tu lui dis de ne pas bouger, rester sur le dos sans utiliser ses mains et tu lui grimpe dessus :oops: :oops: (je vois pas comment te dire ça autrement là!!)...en général ça fait plutot de l'effet ça, et tu le caresse comme tu voudrais que lui le fasse avec toi...tu verras bien quel effet ça lui fait, et tu lui en reparle ensuite aprés coup pour connaitre son ressenti et voir si ton message est passé.
Je voulais ajouter aussi que si mon partenaire devait me faire mal pendant un rapport ou au milieu des préliminaires, ça me couperait tout...et le calin s'arrèterait là je pense (...enfin ceci dit je n'ai vraiment aucun pb de ce coté là bien au contraire !! :oops: :D )
41 ans 64 106
J'avais déjà essayé les massages avec de l'huile d'amande douce au début, c'était pas mal... mais tout ce qu'il sait ça vient de moi. Lui il ne fait aucun effort pour etre inventif. Je lui aie meme suggéré d'acheter les livres sur les caresses, qu'il les teste sur moi, etc... et d'autres choses. Il m'avait dit oui puis bien évidemment il a du oublier en route...

Je ne suis pas en train de dire que mon homme est un gougeat (c'est comme ça que ça s'écrit ? :oops: ), au contraire c'est un garçon adorable, gentil, avec le coeur sur la main, prévenant, etc... mais c'est un rustre, il n'a absolument aucune sensibilité !
Parfois j'ai l'impression d'etre avec un ado boutonneux au lit. Mais ça n'est pas le problème, le problème c'est qu'il ne cherche pas à s'améliorer, à améliorer nos ébats, à me faire plaisir.
J'ai l'impression d'être la mémère à son pépère et je ne le supporte pas !! Je suis jeune, j'ai envie de m'éclater au lit avec mon mec, voilà c'est dit ! ET lui je n'en parle même pas il a 24 ans !!!!!!!!!
41 ans 64 106
Attention je ne dis pas qu'il faut etre jeune, je ne suis pas en train de dire qu'on s'éclate moins quand on est plus âgé hein...! ;) ;) ;)
41 ans 64 106
Help me please !!!!!! :cry:

Pourquoi est il comme ça selon vous ? Qu'est ce que je dois faire ??? Que faut il faire pour qu'il ait enfin un déclic ?? :(
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Et si tu le "caressais" de la même façon qu'il maltraite ton clito? peut-être qu'il comprendrait ta douleur et se calmerait.

Mon zhom était comme cela au début de notre relation et comme toi je lui ai montré, je lui ai expliqué qu'il fallait y aller avec délicatesse. Je reconnais qu'il s'améliore de jour en jour, qu'il pense toujours à moi en premier mais de temps en temps le naturel revient au galop et je suis obligée de le freiner.

Je pense que tu as employé les moyens et termes qu'il fallait et si il n'a toujours pas compris, je suis bien embétée car je ne sais pas quel conseil te donner.

Bon courage
54 ans Hyères 83 64
Bonsoir Argenda,

A te lire il est vrai que ta relation amoureuse est un peu frustrante, et trop prévisible à ton gout !
Et si tu veux du changement tu dois mener le jeux, au début...
Ton petit ami est jeune, inexpérimenté et se satisfait de votre relation amoureuse, peut-etre parcequ'il connait que ça. Amène le progressivement vers de l'inatendue, de l'imaginaire, faire durer les préliminaires...Ils éxistent des "basics" qui font toujours leur petit effet!
Je pense aussi comme toi qu'il faut être inventif, créatif, vous avez ensemble beaucoup de choses à partager, à explorer, comme le corp de l'autre par exemple...
Mettre les critiques et reproches de côté(qui ne nous font pas avancer) pour mieux aborder votre relation amoureuse.
Voilà, après c'est toujours très difficile de répondre sans tomber dans des géneralités.
50 ans calvados 1616
ben ecoute je vois pas trop alors!!

ou sinon le choc électrique si rien d'autre ne fonctionne : pendant vos ébats et dès qu'il te fait mal tu cries AIEEE!!! et tu lui dit d'arrèter...je sais ça peut paraitre un peu "rustre", mais si tu le coupes dans ses élans ça va peut être le faire réfléchir.
P
39 ans Nice 21965
ou alors tu le choppe, tu l'attache et tu le fais à ta maniere, il comprendra peut etre qu'en se laissant aller ca marche mieux
A
40 ans 3124
Est-ce que pendant vos rapports, tu lui montre que tu ne prend pas ton pied?
5031
Acide-Lyrique a écrit:
Est-ce que pendant vos rapports, tu lui montre que tu ne prend pas ton pied?


j'allais poser la meme question!! :lol:

je pense que son manque d'expérience te saoule, mais bon si tu l'aimes faut s'adapter! j'ai pas dit: le laisser faire, mais juste se mettre a sa place et essayer de comprendre ce qui ne va pas.
tu sais plus on se focalise sur un "défaut" plus on les saoule et moins ils ont envie de faire ce qu'on leur conseille...(experience perso)

pourquoi ne pas varier les endroits, pourquoi ne pas introduire des jeux érotiques ou trucs du style?...

enfin, ca reste dur a conseiller ton souci :?
40 ans France : Lille 3505
Tu le dis toi même il n'a connu que toi .

Alors prends les choses en main le reste viendra tout seul au fur et à mesure ;)

Il y a pas vraiment d'autre solution .

En tout cas je n'en vois pas d'autre .
63 ans Au bord de la mer 15536
A la lecture de ton premier message, et des premières réponses, je pensais la même chose.
Prends les choses en main.
Décrète que c'est toi qui va mener la danse, pour une fois, et tu lui interdis de bouger, de faire quoi que ce soit que tu n'aies pas "ordonné". Rt tu fais les choses comme tu l'entends.

Tu prends sa main, tu te caresses avec, de la manière que tu veux, aussi longtemps que tu veux.
Et ainsi de suite.
Tu lui montres comment tu aimes les choses, et il y prendra peut-être plus de plaisir lui-même.

Mais il n'y a pas de "truc" infaillible, je crois.
Il est quand même important que ça marche, parce que aimer quelqu'un quand côté sexe ça ne va pas, ça ne peut pas durer longtemps comme ça...
A
40 ans 3124
C'est vrai que certains Hommes pensent que plus on est vif dans les gestes plus on fait du bien...ce n'est pas tout le temps le cas, personnellement, ça m'excite davantage qu'on m'effleure à peine le clitoris plutôt qu'on le considére comme de la pate à gateau.

Peut être qu'en restant de marbre, il en prendra un coup sur son égoet prendra conscience qu'il est maladroit dans sa façon de faire.

L'idéal serait que tu le guide en lui bandant les yeux pour qu'il s'imprégne du mouvement.
Je pensais exactement la même chose, prend les choses en mains, attend le avec une tenue afriolante qd il rentre du boulot et prend le dessus ( dans tout les sens du terme :lol: ). Achète toi des dessou sexy, des sex toys si il en a envie, de la peinture pour le corps, et pour une fois, fais ce dont TOI tu as envie sans qu'il n'ai à rien dire, de le "dominer" en quelque sorte, et la il vera la sexualité d'une autre manière, ou plutot, qu'on peux la vivre et la partager différement.
N'esperant choquer personne. :oops:
B I U