MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vraiment besoin de conseils !!!

47 ans 8549
Bonsoir en lissant le début j'ai pensé à moi:
"j'explique. A chaque fois qu'on fait l'amour, je sais exactement ce qui va se passer, comment ça va se passer, par  
quoi il va commencer et l'enchaînement jusqu'à la fin !
J'en ai marre."
ben moi qui était obsédé par le sexe et ben j'aime pu çà et je suis devenue une vrai sainte!!! à mon avis sûrement du à la routine et manque de plaisir !!!!
le pire c'est que j'ose même pas lui en parler car une fois quand j'ai commencé à parler de ce sujet au début de notre relation...il m'a sortie y a pas que le cul dans la vie !! depuis ce temps là,j'ai jamais réclamé et jamais fait le premier pas!!! et maintenant je déteste çà !!!
34 ans 495
Eh bien alfea02... Y a pas QUE le sexe dans la vie, mais y a le sexe quand même lol...
Je pense même que ça peut nuire au couple en général, une incompréhension à ce niveau-là...
47 ans 8549
c'est sure que çà risque de partir en cacahuète un jour !!! mais bon je suis quelqu'un d'assez renfermer et j'ose pas parler avec lui de çà !!! lui pense que j'aime quelqu'un d'autre comme j'ai pu envie de lui !!!
58 ans strasbourg 2204
alfea02 a écrit:
c'est sure que çà risque de partir en cacahuète un jour !!! mais bon je suis quelqu'un d'assez renfermer et j'ose pas parler avec lui de çà !!! lui pense que j'aime quelqu'un d'autre comme j'ai pu envie de lui !!!


et tu n'as jamais pensé à prendre les rennes pour un soir?
mener le jeu et lui montrer autre chose que la "routine"?
Faudrais que tu te lance et que tu sois un peu coquine.
Cela pourrait le rassurer et lui faire découvrir autre chose.

J'espère sincèrement que les choses vons s'arranger entre vous et que tu vas retrouver gout au sexe car ce n'est pas le plus important, mais c'est loin d'être un détail dans un couple.

Bisous et courage
47 ans 8549
non mystic_lilas car au début de notre relation j'ai fais le grand jeu et lui n'a pas voulu et il m'a sortie que y avait pas que çà dans la vie !!! depuis ce temps,je n'ai plus rien fait et je ne ferais plus rien !!! il m'a carrément bloquer !!! et puis je cherche pas,comme il me l'a dit plusieur fois y a pas que le cul dans la vie !!! donc je m'en passe !!!
55 ans Hyères 83 64
Bonsoir alfea,

...ton ami n'est pas trop porté sur le sexe, voilà tout.

Et puis il n'y a pas de règle, certains font l'amour 1 fois, 2 fois, 8 fois par mois...à chaque couple son rythme et ne pas comparer.

La qualité prime sur la quantité et à chacun de trouver le "bon équilibre" afin de ne pas se sentir frustrer ni léser. Et si c'est le cas, je pense qu'un jour ou l'autre la discussion s'imposera.

A bientôt :D
53 ans Belgique 3287
Ben faut p'tet pas attendre trop de douceur de certaines mecs... J'en ai connu qui m'ont dit que j'étais trop douce alors que j'avais déjà l'impression de tirer comme une folle sur leur marchin et que j'avais l'impression qu'il allait me rester dans la main (amis de la poésie, bonsoir ! lol)

Visiblement y'en a qui aiment une certaine rudesse pour eux-même (et s'imaginent que c'est la même chose en face comme nous nous imaginons qu'ils doivent aprécier la douceur : c'est quoi la distance de vénus à mars à part 13 cm ? lollllll)
33 ans 41
"j'explique. A chaque fois qu'on fait l'amour, je sais exactement ce qui va se passer, comment ça va se passer, par quoi il va commencer et l'enchaînement jusqu'à la fin !
J'en ai marre."

Pareil, ça commence par il va se laver le kiki, il s'allonge dans le lit pendant que je l'attend, puis il attend. C'est alors à moi de commencer avec une fellation, ensuite il me dit "allonge toi" et c'est mon tour puis bien trop rapidement vient la pénétration. Je ne dis pas que c'est un "mauvais coup" mais desfois ça me soule. Pourtant j'en ai sorti des grands jeux, guépière, bougies, menottes, voiture, etc. Les préliminaires sont trop courts et ça fini toujours "à quatre pattes". Aussi j'ai beau lui dire 20 000 fis de ne pas déposer la purée dans mon orifice, rien à faire j'y ai le droit à chaque fois, et sa réponse est toujours qu'il n'en a pas fait expères ou encore qu'il ne voulait pas salir les draps ...
Desfois avant le rapport, quand on est allongés comme des nouilles, je le regarde tendrement et là il me sort "non c'est toi qui commence la dernière fois c'est moi qui a commencé" ou aussi "x'est toi qui commence j'ai envie" --'

J'aime aussi la brutalité, les fessées, les insultes et franchement il ne fait pas d'effort "je ne peux pas te dire ça ... je t'aime" le truc qu'il n'a pas compris c'est que ça m'excite !

Pareil quand j'ai envie, je l'embrasse, je le caresse et quand il a compris il me dit "attend ce soir" ...

Bref ça me soule, j'en suis venue à me dire desfois durant l'acte "je me fais chier".

Aussi, quand j'ai un orgasme(ce qui m'arrive souvent bizarement) la seule chose qu'il trouve à me dire est "caaaaaalme" tout en me caressamnt ce qui est à porté de sa main vu qu'il est à 20 mètres de moi.
44
Crazy-grrrl J ai failli tomber de mon siiege tellement j ai ri.
Pfff c est ca mon probleme tant qu il y aura des maris comme les votres, je n arriverai jamais a me fixer !
33 ans 41
Roh webes, c'est pas drôle ... Enfin je le raconte tellement bien d'un sens.

Bon pour dire, nous venons de faire l'amour. J'ai donc commencé par l'embrasser, le caresser et tout le tralala sensuel et sexy. Il me dit "attends après" bah oui y'a l'OM ...
Donc je vais me doucher, je sors de la douche, j'attends, il monte vient le voir et me dis "elle va être belle la cuisne hin?" (oui on fait des travaux. Je lui dis que c'est pas le moment, qu'on en a assez discutté dans la soirée.
Ensuite j'attends. J'attends ... J'attends. ah il me caresse les cheveux, puis le dos, mais à bout de bras sinon c'est trop dur. Puis il mange littéralement mon sein gauche, pendant un très long temps, tellement longtemps que je suis obligée de me masturber pour passer un peu les sensations. Chose qui ne lui fait plus grand chose étant dnnée que je suis poussée à le faire souvent dans ces moments là, je predns sa main pour qu'il le fasse, mais non mon sein c'est mieux, je ne suis pourtant pas une vache laitière ... bref l'essentiel et sportif commence, après que je lui ai fait ce que je lui fais à chaque fois, c'est à dire une fellation. "c'est pas assez humide" me dit-il avec grâce donc on refait un tour de lolo gauche.
A la fin du rapport, je vois à ses yeux que le fruit est mûre, donc je le pousse et c'est mon ventre qui en subit les conséquences, sa réplique fût "c'était ça où les draps neufs".

Bref je commence à en avoir marre de cette routine absolument pas sexy et romantique. Je me décide à lui en parler... "toi aussi tu pourrais faire des efforts, il faut toujours que je lise dans tes pensées, toi aussi caresse moi" je lui répond à part tes lobes d'oreille et ton paquet, rien d'autre ne t'excite si ce n'est le fait de me voir en certaines postures" il me répond "bah c'est pareil pour toi aussi alors" O_O

je suis partie poster ici du coup.
J
43 ans versailles 123
Bonsoir,cest vrai que la rotine dans le sexe cest pas terrible meme pour nos les hommes,,il faut changer de positions,endroit
44
Crazy-grrrl je ne me moquai pas, c est la facon dont tu le racontes.
33 ans 41
Je l'avais bien compris ne t'en fais pas :D
45 ans 78 49
il y à la communication et le veritable problème c'est la récéption pour les hommes c'est un manque d'écoute qui pose problème et c'est une grosse lacune dans ce genrs de situation qu'on se rassure on est pas tous pareils

ps: sa me rappel une statistique sur un sujet quasi identique les hommes serait moins récéptifs que les femme à cause de la télévison dans 74% des cas en particulier quand ils sont supporters d'un sport (chips bière et stress)

bisoux les filles
33 ans 41
C'est rassurant, il es supporter de foot, mange des chips et boit de la bière et regarde tout le temps la télé :crazyeyes:
B I U