MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vraiment besoin de conseils !!!

M
47 ans charleville mezieres 10
tu es tombé sur un égoïste . théoriquement son plaisir devrait être celui de t en donné si il ne l était pas
P
40 ans Nice 21965
la vache Crazy-grrrl j'hallucine, j'ai l'impression de me voir des années en arriere :shock: mon ex etait pareil, si j'avais envie on s'en fout c'etait que son envie qui compte, fellation obligatoire moi on s'en tape, le 4 pattes et tout, à attendre qu'une chose que ca se finisse et vite....

au final j'ai fait la greve, on s'est separé pour certaines raisons, trouvé quelqu'un qui me secoue bien comme il faut avec qui je peux bien le lacher :lol:
45 ans 78 49
c'est vrais que le plaisir doit étre partager sinon se n'est pas de l'amour mais du cul mal fait celui qui ne pense qu'a lui n'est pas amoureux de l'autre mais simplement content d'avoir un esclave sexuel pour se vider désoler si sa choque mais c'est comme sa que je vois les choses sur se type de sujets si on ne veut pas avoir de plaisir à donner à sa partenaire il faut aller voire les p.... bref ton gars est un vrais égoiste
33 ans 41
Non vous avez mal compris la chose :cry: Je parle d'une routine sexuelle. Lui pense beaucoup à mon plaisir mais toujours de la même façon et quand je lui en parle il se vexe, croyant qu'il me fait mal la chose. Je lui demande que les préliminaires durent plus longtemps, qu'il me caresse à des endroits différents, qu'il soit original de temps en temps pour que je n'ai pas l'impression que notre acte d'amour est comme une recette de cuisine. On en a discutté, et rediscutté on s'est un peu disputtés à cause de ça. Hier ça c'est très bien passé, encore un peu de gestes habituels dans le même ordre mais quelques trucs en plus ^^ Je lui laisse un peu de temps et comme il m'a dit, c'est aussi à moi de mettre encore de l'originalité.

Ne vous en faites pas, il m'aime, je le sais c'est flagrant, rien que dans ses yeux. :oops:
P
40 ans Nice 21965
si si j'avais bien compris, il est juste un peu coincé :lol: c'est pas mechant ce que je dis mais bon pour moi ca ca allait pas et le reste n'allait pas non plus
B I U