MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

me prend un miracle!

G
50 ans 3
Allo

Suis un peu dans la brume on viens de me diagnostiquer une discopathie degeneressente + fibromyalgie severe + artrose severe dans la hanche droite... bon un chausson avec sa ???

Dans  
une semaine jaurais 36 ans mon ergo ma fait rentré un lit d'hopital pour m'aider a mieux me positionner.. je bouge je marche mal et pis marde jai mal tout le temps... + ou - depend de la température et pis je vis au Québec alors coucou l'humidité arf!

Parfois jaurais le gout de me jeter en ba de mon balcon! a part ecraser les fleurs me ferai rien de mal mais bon tout sa parce que les medecin on rien fait ... je suis un peu decourager je travaille comme une folle sur lordi pour pas penser a ce que jai mais dans le fond si je marrete j'ai peur...

enfin voila.. je savais pas trop quoi ecrire mais bon j'avais besoin de parler a quelqu'un...
37 ans Lyon 417
salut,
je ne comprend pas pourquoi tes douleurs dépendent de la température? :(
à vrai dire (ne le prend surtout pas mal :oops: ) je n'ai pas vraiment compris ce que tu as a part l'arthrose :roll:
j'espère que tu seras rapidement rétablie :D bon courage et ne perd jamais espoir :D
41 ans 4907
rokiya a écrit:
salut,
je ne comprend pas pourquoi tes douleurs dépendent de la température? :(
à vrai dire (ne le prend surtout pas mal :oops: ) je n'ai pas vraiment compris ce que tu as a part l'arthrose :roll:
j'espère que tu seras rapidement rétablie :D bon courage et ne perd jamais espoir :D


Comme toutes les maladies articulatoires, la pression atmosphérique, l'humidité, la pluie, le froid, etc. déclenche des crises.