MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

me prend un miracle!

G
50 ans 3
Allo

Suis un peu dans la brume on viens de me diagnostiquer une discopathie degeneressente + fibromyalgie severe + artrose severe dans la hanche droite... bon un chausson avec sa ???

Dans  
une semaine jaurais 36 ans mon ergo ma fait rentré un lit d'hopital pour m'aider a mieux me positionner.. je bouge je marche mal et pis marde jai mal tout le temps... + ou - depend de la température et pis je vis au Québec alors coucou l'humidité arf!

Parfois jaurais le gout de me jeter en ba de mon balcon! a part ecraser les fleurs me ferai rien de mal mais bon tout sa parce que les medecin on rien fait ... je suis un peu decourager je travaille comme une folle sur lordi pour pas penser a ce que jai mais dans le fond si je marrete j'ai peur...

enfin voila.. je savais pas trop quoi ecrire mais bon j'avais besoin de parler a quelqu'un...
37 ans Lyon 417
salut,
je ne comprend pas pourquoi tes douleurs dépendent de la température? :(
à vrai dire (ne le prend surtout pas mal :oops: ) je n'ai pas vraiment compris ce que tu as a part l'arthrose :roll:
j'espère que tu seras rapidement rétablie :D bon courage et ne perd jamais espoir :D
41 ans 4907
rokiya a écrit:
salut,
je ne comprend pas pourquoi tes douleurs dépendent de la température? :(
à vrai dire (ne le prend surtout pas mal :oops: ) je n'ai pas vraiment compris ce que tu as a part l'arthrose :roll:
j'espère que tu seras rapidement rétablie :D bon courage et ne perd jamais espoir :D


Comme toutes les maladies articulatoires, la pression atmosphérique, l'humidité, la pluie, le froid, etc. déclenche des crises.

La fibromyalgie est une maladie sévère qui donne des troubles de sommeil/concentration, douleurs articulatoires et musculaires. Les médecins n'en connaisse pas la cause et pour le moment c'est incurable. Il y a également un côté psychologique à la maladie qui amène dépression, etc. Toutes les personnes n'ont pas les même symptômes au même degré cependant.

La discopathie dégénérative est une affection qui détruit les disques entre les vertèbres.

Donc avec ces 3 maladies conjuguées, gdd doit avoir mal environ dans toutes les articulations et les muscles...


gdd, je compatie avec toi, je souffre de rhumatisme depuis l'âge de 12 ans (soit 15 ans maintenant) et j'ai parfois envie de m'amputer les jambes/bras tellement je souffre.

Un conseil, fait bien attention aux positions dans lesquelles tu t'installe. Toute position coinçant un tant soit peu un nerf peut entraîner de grandes souffrances et des crises.
37 ans Lyon 417
merci beaucoup isadora :D pour tes explications.
je comprend mieux vos souffrance. :cry:
j'espère de tout cœur que ca ira mieux et que les médecins puisse trouver un remède à tes problèmes.ca ne doit pas être facile dans la vie de tout les jours.
je compatie avec toi bon courage
70 ans FR ANCE 12
Bonjour ma grande !
J'ai de la compassion pour toi car je sais ce que c'est que la maladie pour l'avoir cotôyé durant des années et souffrir !!!
J'ai une amie qui elle aussi souffre de fibromyalgie et elle me partage souvent les hauts et les bas qu'elle traverse.
Il s'avère que cette maladie est souvent déclenchée à la suite d'un traumatisme psychologique.
As-tu entrepris une psychothérapie?
Il paraît que cela aide énormément.
N'hésite pas à me parler si tu en éprouves le besoin.
Bon courage ma grande.
Je te laisse mon mail : vulcan777@live.fr
B I U