MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BONJOUR LES FRACTURES

40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Je n'ai eû qu'un accident de ma vie,je touche du bois,il était suffisemment grave:Je me suis cassé la figure de cheval,il n'a pu m'éviter et m'a marché dessus.Un volet de  
côtes cassées,poumon perforé...J'ai passé deux semaines en réanimation.
47 ans Jura 2256
Une fois, un index (droit, gauche, je ne sais plus). J'avais 5 ans, ma mère avait appelé le médecin (un pédiatre), je ne voulais pas le voir, je me suis coincé le doigt dans la porte. Réaction du médecin : "Donnez-moi vite un torchon, qu'elle ne salisse pas mon pantalon blanc". :roll:
Et c'est tout. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir volontairement essayé de me casser un bras ou une main de toutes les manières possibles à l'adolescence, en tapant dans un mur, en me faisant tomber mon bureau sur le bras ("c'est pas ma faute je rangeais mes tiroirs, j'ai bousculé le bureau et il est tombé", oh l'excuse bidon). J'essayais d'attirer l'attention de mes parents parce que j'étais très mal dans ma peau et dans ma tête, ça n'a pas marché. La seule chose que j'ai eu c'est le droit d'aller aux urgences (ils ont bien dû me voir au moins 30 fois en 3 ans) parce que mine de rien je me faisais un peu mal quand même, et je repartais toujours avec un pansement alcoolisé et un "ben non madame, elle n'a rien votre fille". Et personne ne s'est jamais posé de question. Du coup à l'entrée en seconde j'ai abandonné, et je me suis réfugiée dans la bouffe :roll:
Bon je suis encore hors sujet, je :arrow:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Coup de pot je ne me suis jamais rien cassé. Ma specialité ce sont les entorses!
Un première mal soigné alors que je faisait de la danse et resultat au minimun une par ans a la cheville droite sinon c'est pas marrant :twisted:
Faut dire aussi que les sport que j'ai fait ou fait Judo, velo, equitation solicite pas mal les chevilles :lol:

Sinon foulure du poignet gauche (regulièrement aussi sinon pas marrant)
Elongations regulières de la cheville gauche (pas de jalouse)
Muscle qui se froissent, s'elongent, et se foulent un peu partout...
Vous avez deja eu une elongation du muscle masseter (muscle de la machoire) :shock: ? Moi oui...
47 ans Jura 2256
DarkGinger a écrit:

Vous avez deja eu une elongation du muscle masseter (muscle de la machoire) :shock: ? Moi oui...


Tu as baillé trop fort ? :shock:
Désolée je :arrow:
35 ans 830
Double fracture : maléole interne, bas du tibias, maléole déplacée, besoin de mettre des vis...

En savoir plus ?

> http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_16118_15.htm

Sniffeuh....
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'aurais bien aimé quand j'allais à l'école : pour manquer les cours, pour que les copains me recopient les devoirs, pour qu'ils me signent mon platre... Mais que dalle, jamais eu de platre.
:arrow: Je me suis cassée une fois l'arcade sourcilière (en me penchant pour ramasser un objet, mon ami s'est penché au meme moment et quand on s'est redressé, boom !)
:arrow: Et puis une fois je me suis fendue le crane, d'ailleurs il ne s'est jamais refermé et j'ai une fente sur le front mais ca se voit pas, ca se sent quand on touche mais c'est tout.
Boire entre 1 et 2 litres de lait par jour, mine de rien, c'est efficace !!

Mais je crois que mon Papa bat tous les records : 15 fractures en tout, dont une : le fémur en 4 morceaux bien distincts, plusieurs semaines d'hopital et une cicatrice en forme de chemin de fer de 40 cm de long !! Pour un Kiné, bravo !!
46 ans RP 100
Jusqu'à présent je n'ai pas eu de fracture...( je touche du bois, un baobab, pour que ça n'arrive pas )
J'ai eu une entorse étant jeune et il y a 1 mois et demi j'ai fait une chutte dans les escaliers et je m'en suis sortie avec un bleu très profond énorme sur la fesse droite et le mollet droit ( genre bleu-pourpre-rouge ). :scrambleup:
Il n'a disparu totalement que la semaine dernière. :?
53 ans belgique/arlon 11975
fanny-manon a écrit:
J'aurais bien aimé quand j'allais à l'école : pour manquer les cours, pour que les copains me recopient les devoirs, pour qu'ils me signent mon platre... Mais que dalle, jamais eu de platre.
:arrow: Je me suis cassée une fois l'arcade sourcilière (en me penchant pour ramasser un objet, mon ami s'est penché au meme moment et quand on s'est redressé, boom !)
:arrow: Et puis une fois je me suis fendue le crane, d'ailleurs il ne s'est jamais refermé et j'ai une fente sur le front mais ca se voit pas, ca se sent quand on touche mais c'est tout.
Boire entre 1 et 2 litres de lait par jour, mine de rien, c'est efficace !!

Mais je crois que mon Papa bat tous les records : 15 fractures en tout, dont une : le fémur en 4 morceaux bien distincts, plusieurs semaines d'hopital et une cicatrice en forme de chemin de fer de 40 cm de long !! Pour un Kiné, bravo !!


oh tiens moi aussi j'ai le cranne fendu sur le front et chez moi aussi cela ne c'est pas refermé,parcontre j'ai une cicatrice à cet emplacement puisque j'ai été recousue...5points de souture,j'vais à peine 3 ans,je suis tombée sur un coin d'un lavoir en pierre :?
autre fente au cranne, à l'oxipital...un beau coup de balancoire à 5 ans... :?
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Narima a écrit:
DarkGinger a écrit:

Vous avez deja eu une elongation du muscle masseter (muscle de la machoire) :shock: ? Moi oui...


Tu as baillé trop fort ? :shock:
Désolée je :arrow:


lol je ne sais pas en tout cas effectivement je venais de me reveiller donc probablement baillement puis en prenant mon petit dej douleur atroce :shock: Pourtant un flan ce n'est pas agressif d'habitude :?
Le medecin n'a pas comprit comment je m'etais fait ça moi non plus d'ailleurs :lol:

Remarque je suis la fille qui a eut un lumbago carabiné juste en voulant se lever un matin (sans avoir fait d'autre sport que monter trois marche la veille) :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
minaartemis a écrit:

oh tiens moi aussi j'ai le cranne fendu sur le front et chez moi aussi cela ne c'est pas refermé,parcontre j'ai une cicatrice à cet emplacement puisque j'ai été recousue...5points de souture,j'vais à peine 3 ans,je suis tombée sur un coin d'un lavoir en pierre :?
autre fente au cranne, à l'oxipital...un beau coup de balancoire à 5 ans... :?


Moi je n'ai pas garder de cicatrice parce que le crane s'est ouvert sans que j'ai de plaie, meme pas une goutte de sang. Par contre est ce que tu sens aussi la fente sur ton front ??
39 ans Rhône 333
Je me suis juste cassé le nez...3 fois, en faisant l'imbécile sur le portail de mes grands parents.

Et la main gauche, en déssalant en cata...Me demandez pas comment j'ai fait, je me l'explique pas moi même, je me suis retrouvé dans l'eau à hurler de douleur. Et bien entendu, fallait rentrer au port, et bien naviguer avec une main cassé, c'est super douloureux. En revanche j'ai aucune idée de quels os ont exactement été cassé, le médecin a dit: " mais c'est complétement broyé là dedans!" donc j'ai pas poussé l'investigation plus loin :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
bon cette fois ci je ne retiens pas ma connerie!!!!

ET latete et la tete a a a a alouette gentille alouette...


:arrow: :arrow:
B I U