MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma fausse couche

M
43 ans 7
j'ai fait une fausse couche en février 2009 suite à un d'énorme douleur au ventre et suite à des saignements abondants mon conjoint à apelé les pompiers et je suit  
partit à la clinique il y avait un décollement du placenta et ils m'ont dit que avec un peu de repos cela pouvait aller mieux cela sétait dans la nuit de dimanche à lundi et jeudi matin 7.30 retour à la clinique jétais entrain de finir la fausse couche et voilà. j'ai 28 ans j'ai déjà un enfant de 5 ans et demie et au retour de la clinique tout allait bien moralement mais des mois après j'ai eut le contre coup car j'ai des collègues qui sont enceinte et des amies qui vont accoucher et surtout le plus dur s'est que ma fin de grossesse était prévu le 6 aout et que mon anniversaire est le 8 aout s'est très dur et maintenant le pire s'est que j'ai souvent des douleurs au ventre mon ventre grossit régulièrement comme si j'étais encore enceinte et je grossit comme une femme enceinte de 5 mois au moins je comprend pas dou peut venir que mon ventre grossit comme cela j'est besoin de conseils et d'avis de quelqu'un s'est urgent je n'en peut plus et mon conjoint ne m'aide pas il dit que s'est passé et qu'il faut que je me repose et aller prendre consulter un psy que dois-je faire aidé moi merci pour tout
58 ans strasbourg 2204
Salut Marina,

Avant de poster ici, as tu au moins été consulter un médecin pour ces douleurs au ventre et le fait que tu grossis?
Car malgré les conseils que les filles ici pourraient te donner, nous ne sommes pas médecins et avec la santé il ne faut pas plaisanter.

Ne vois dans ma réponse rien de méchant, juste un peu d'inquiétude pour ta santé.

Bisous et courage
M
43 ans 7
merci pour tout mais non je n'ai pas encore été consulté un médecin car il faut que je prenne le temps car avec mé horaires de travail et mon fils à m'occuper s'est pas toujours facile car mon conjoint est souvent en déplacement loin mais je pense que cela pourrait etre une grossesse nerveuse ...
58 ans strasbourg 2204
C'est ce que je pense aussi.
Si tu n'avais pas encore fais le deuil de la perte de ton petit, l'arrivée de la date qui aurait du être celle de ton accouchement a du réveiller la douleur que tu avais enfoui en toi.

Il faut peut-être que ce cap passe pour que tu puisse tourner la page, sans oublier bien sur car il est impossible d'oublier un malheur comme celui ci.

Je te souhaite beaucoup de courage et n'en veux pas à ton mari, les hommes ne pourront jamais comprendre nos douleurs, ils sont trop différents de nous.
C'est comme ça!

Big bisous et courage :kiss:
44 ans Dans la forêt des lutins 45
Marina,

je compatis sincèrement... et comme je te comprend.
J'aurais du accoucher dans une grosse semaine si je n'avais pas perdu notre bébé à deux mois de grossesse...
Je m'étais dite que je serais maman avant mes trente ans, j'suis du 02 août et notre p'tit haricot devait arriver le 22 juillet... mais hélas, la vie l'a voulu autrement.

N'ayant pas d'enfant, mes pensées tournent alors autour de mes proches mais je t'avoue que je sombre encore parfois...

Laisses-toi du temps surtout, pour accepter d'avoir perdu ce p'tit être...

Plein de pensées, de bisous, de courage...
B I U