MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(FILM) : Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith

5210
Je ne suis pas fans des films mais j'ai longuement joué à star wars galaxies j'ai arrête l'abonnement il a ya quelques semaines et je l'avais commandé à sa sortie  
aux states. Mon seul achat aux States d'ailleurs. Bref les films je n'avait jamais cherché à les voir ses zom qui m'a fait jouer à SWG du coup j'ai voulu voir les films pour mieux comprendre le jeu, j'ai regardé mais d'une part j'ai lutté contre le sommeil et d'autre part zom était assailli de questions.....Bah voui zom est un grand fan. Donc je ne suis pas fan des films je ne tiens pas a aller au ciné le voir zom ira avec mon reub :lol: (mon frere)
45 ans ici et ailleurs 4571
moi j'avoue que j'accrochais pas plus que ca et j'ai foncé tete dedans grace à zom lol j'ai vu presque l'integrale d'un coup :P :lol:
47 ans 1551
ahhh la princesse leia version 'retours du jedi' :multi:

Eh bien moi je suis impatient, même si je sais qu'Anakin vas se faire égorger par obiwan (oups, fallais pas dire?). Même si en fait je suis un puriste et donc que l'important sont les épisodes 1,2 et 3 et non les épisodes -3 -2 et -1. Même si lucas a fait preuve d'enormement de légèretée en mélangeant guerre clonique et guerre noire ou ce genre de maladresses (C'est quand même vexant pour un Mandalor!!)

Le trailer à fait son effet. Rien qu'a la vue de ces ancetres de X-Wings de croiseurs Calamaris, de Wookies, de Nebulons-B, *Reprends son souffle* Shuttles, Ties fighters, Star Destroyers, Corvettes...je jubile....
T
35 ans strasbourg 75
chui sur star wars depuis mon enfance ! je kiffe troooooooooop
36 ans 92 1838
non mais franchement, vous trouvez pas qu'Ewan Mc Gregor (alias Obi-Wan Kenobi) est nettement plus sexy qu'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) ?????


Moi je fonds !!!
panawan kenobi
maître jedi obi

:P
1775
Enfin une fille de bon gout ! Ewan Mc Gregor, j'adore cet acteur surtout dans Moulin Rouge :P.

J'irai surement voir le 3ème si je trouve du monde pour m'accompagner.

Car y aller tout seul, c'est pas terrible. :?

En tout cas d'après les 1eres critiques il a l'air d'être bien noir, pas d'humour tout naze et de niaiserie. Ca s'annonce bien.
35 ans France 1684
Moi aussi j'aime bien Ewan Mc Gregor!!!
Plus sérieusement,hier j'ai regadé l'épisode 2 (j'ai loupé le 1 cause d'invités) et j'ai été agréablement captivée (bon à part l'histoire d'amour qui m'a foutu le cafard :cry: ),je n'avais jamais regardé Star Wars mais je crois bien que je vais dépenser quelques sous....
36 ans 92 1838
KarlK a écrit:
surtout dans Moulin Rouge :P [quote]
oui il est craquant dans moulin rouge. mais je le préfère en blond (sa couleur naturelle, je crois) :D :P :D

[épongeant la bave de son clavier]
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Je dois vous faire un aveu...

C'est dur mais...

Me suis... endormie pendant l'éposiode 2 hier soir !!! :oops: :oops: :oops:

J'étais sur le canapé, au chaud sosu la couette, dans les bras de mon homme, et l'aquagym m'avait achevée, et là... pouf, endormie ! :shock:

Moi ! Dormir devant starwars ! :shock:

M'en vais me flageller avec des orties fraiches moi... enfin, si j'en trouve :D (sinon j'ai de la roquette au frigo :D)
13610
ShadowCat426 a écrit:
non mais franchement, vous trouvez pas qu'Ewan Mc Gregor (alias Obi-Wan Kenobi) est nettement plus sexy qu'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) ?????


Moi je fonds !!!
panawan kenobi
maître jedi obi

:P


Non non non, moi je suis amoureuse de Hayden Christensen... je veux me marier avec lui.

Bon oki non je suis pas folle :lol: juste que je le trouve trop mignon ;)
13610
Ambre a écrit:

Non non non, moi je suis amoureuse de Hayden Christensen... je veux me marier avec lui.

Bon oki non je suis pas folle :lol: juste que je le trouve trop mignon ;)


Je rectificationne ce que j'ai dit.

Ewan je le trouve mimi mais Hayden je le trouve encore plus mimi :D

Par contre, y'a pas à dire, le jeu de Hayden dans SWII est un peu nul, je dois avouer que j'ai pas trop aimé.
T
35 ans strasbourg 75
excuse Anakin a certain profil chou, mais ces sourcils sont grossiers lol Erwan est supra mignon.... miam et puis je kiffe Yoda !!! hier sa scene de combat c'est fort lol, ou alors la princesse qui tombe qui fait "ah.. aaaah aie...ah..." le droide "madame vous etes bléssé?" elle se releve vite fait "non non ! " mdrrrr
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Et Harrison Ford hein? C'est pas le chouchou de ces dames celui là? Même avec sa fort esthétique permanente?

Moi je suis bien content, car sur la nouvelle trilogie on a Natalie Portman!

Aaaaah.. Natalie... on a beau dire, ça change de Chewbaca quand même.
haaa Star Wars ...
tout le monde m'en parle depuis des années ...
j'ai essayé de lutter ( en bonne rebelle que je suis ) et j'ai craqué .. j'ai regardé le 1 l'autre jour à la télé ... enfin .. quand je dis regardé , j'ai juste jetter un oeil les trente premières minutes ... après j'étais ... heuu ... comme Katcal .. aux pays des Rêves :oops: et pour le deux .. j'ai préféré reviser mes examens à la place
( sauf que moi Star Wars , bien que je n'ai rien contre monsieur Lucas , je m'en fiche à la base , je voulais juste faire plaisir à zomme en m'interressant à ses films fetiches :roll: :roll: )

ce soir ... la delivrance ... depuis dix jours qu'il me parle tout le temps de ce fameux episode trois .. et machin vador ... et luke bidulletruc ... enfin bon ... je suis pas fan mais je respecte ... alors pardon :oops: ( sinon on va me jetter des cailloux et on va me faire :arrow: )

là je suis tranquillou dans mes cahiers , et monsieur est au ciné ...
faut pas que j'oublie de m'endormir avant son retour sinon je suis foutue ( parce que monsieur resume pas .. il refait tout le film :lol: ) ...

à part ça , c'est vrai j'avoue , si un jour je trouve le courage de les regarder je sais que c'est possible que j'aime .. mais franchement , là , en ce moment , j'ai pas envie ... j'aime bien etre en decalage ... d'ici une dizaine d'années , je me ferais tout les Star Wars en une fois .. promis ;)
44 ans France 5623
ben perso , bon j'ai pas encore vu la chapitre III mais j'ai été vachement déçue par les épisodes I et II :?

pour moi star wars "c'était mieux avant " comme dirait l'autre. les épisodes IV V et VI sont cultes. et le méritent.... Mais les plus récents :roll: c surtout le marchandising qui cartonne, pour le reste :roll:
B I U