MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(FILM) : Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith

M
51 ans 1134
la_succube a écrit:
loool

oais et ben moi j'aurai peur! en meme temps comme tu vois dans quel etat il est dans l'episode 4 qu'il perd la tete! lol enfin  
bon j'ai quand meme pleuré quand il disparait ...

trop emotive moi


Ben pleure pas ! il est de retour ;)
47 ans 1551
pfff..... On parle de jedis et elles parlent de 'mignon' :roll:
3923
Un petit recoupement avec le sujet " Les célibataires " et je me dis qu' effectivement, pour se trouver un " Jedi " libre, cela risque d' être difficile pour certaines. :)
36 ans 92 1838
PierreLyon a écrit:
Un petit recoupement avec le sujet " Les célibataires " et je me dis qu' effectivement, pour se trouver un " Jedi " libre, cela risque d' être difficile pour certaines. :)

Oki Oki !!
Bon alors, moi je prends le Jedi Obi Wan !! :P Na ! Et je laisse les miettes aux autres !! Re-Na !! :twisted:
Ewan McGRegor : Réservé !!!
;)

Raoul_le_conquerant a écrit:
pfff..... On parle de jedis et elles parlent de 'mignon' [/url]
Ben oui les Jedis sont "mignons" !! Je dirais même plus : Craquants !!!!
Même Yoda il est trop chou !!
Quoi de plus sexy qu'un mec qui se bat au sabre laser ?! (bon, a part un mec qui sort de sa douche et qui est ruisselant de gouttes d'eau)
:D


:onfire: s'enflamme :onfire:
36 ans 92 1838
zut zut ! encore une erreur de manip' !!

Raoul_le_conquerant a écrit:
pfff..... On parle de jedis et elles parlent de 'mignon'

Ben oui les Jedis sont "mignons" !! Je dirais même plus : Craquants !!!!
Même Yoda il est trop chou !!
Quoi de plus sexy qu'un mec qui se bat au sabre laser ?! (bon, a part un mec qui sort de sa douche et qui est ruisselant de gouttes d'eau)
:D

:onfire: s'enflamme :onfire:
47 ans 1551
Oui mais:

1) Les jedi sont des grands guerriers (meme si, par la guerre, personne ne devient grand). Ils sont la pour defendre l'ordre et pas pour être mignons.

2) 'Ben oui les Jedis sont mignons ' est une affirmation un peu rapide...

http://www.artoosnews....ers/jedicouncil/even_piell.jpg

http://www.artoosnews....s/jedicouncil/ki_adi_mundi.jpg

http://www.artoosnews..../jedicouncil/oppo_rancisis.jpg

http://www.artoosnews....cters/jedicouncil/plo_koon.jpg

http://www.artoosnews....rs/jedicouncil/saesee_tiin.jpg

http://www.artoosnews....rs/jedicouncil/yarael_poof.jpg

et bien sur le plus monstrueux:
http://www.lucasfan.com/autographs/markhamill.html
36 ans 92 1838
mdrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:
46 ans 390
Bon, ben hier soir je suis allée le voir, après m'être consciencieusement revisionné les épisodes I, II, V, j'étais donc complètement abreuvé de culture Jedi....
J'arrive en me disant que je vais être la seule paumée de la ville à aller à cette séance : en fait la salle est pleine et y a même déguisés comme les persos du film. Arrivé 3/4 d'heure à l'avance, je me tape même pas une très bonne place (un peu trop près à mon gout) : ces * * de l'UGC n'avaient même pas pris la plus grande salle.
Enfin, après 3/4 d'attente sur un fauteuil et quelques bandes annonces, le générique commence .... et là c'est la grosse claque : dès le début, débauche d'effets spéciaux bluffants, on tombe en pleine bataille spatiale avec des croiseurs intergalactiques dans tous les sens !! et pendant tout le film, c'est ça : de très très grosses scènes de combats à différents endroits dans la galaxie, avec différents protagonistes mais toujours autant de panache. Les combats finaux sont franchement bluffants.
Le scénario est plutot bien ficelé, le jeu des acteurs sympa, y a quelques scènes marrantes, mais dans l'ensemble on retrouve (en moindre mesure) ce qui fait le défaut des épisodes I & II : des scènes d'amour un peu niaise et des dialogues assez creux. Mais Anakin devient vraiment méchant, et ça c'est chouette, Dark Sidious a vraiment une sale gueule, Obi Wan est classe, Yoda aussi.... et puis moi je trouve que les clones ils sont trop beaux.... J'ai pas trop compris l'intéret du général Grievious, mais c'est pas grave.... il fait un peu faible comme méchant mais il est bien entrainé aux arts Jedi l'enfoiré (eh eh).
Cet épisode est définitivement et de loin le meilleur de la première trilogie, et si il peche par certains cotés, il n'en reste pas moins un grand film : à mon avis au niveau de l'épisode V (mais ça demandera un nouveau visionnage pour être confirmé).
47 ans 1551
Argh...et dire que j'ai même pas pu y'aller....

Et les mandalors? y'avait des mandalors?
45 ans ici et ailleurs 4571
Raoul_le_conquerant a écrit:
pfff..... On parle de jedis et elles parlent de 'mignon' :roll:


mais pourquoi on ne pourrait pas trouver qq chose de mignon ein eihn einh????

merde alors!

pis d'abord moi je regarderai quant il y aura les ewoks! en plus sont trop kawai bébés!!!!
47 ans 1551
la_succube a écrit:

pis d'abord moi je regarderai quant il y aura les ewoks! en plus sont trop kawai bébés!!!!


Moi aussi j'aime bien, surtout quand ils se font écrabouiller par les grosses pattes des 'Chicken Walkers'!
46 ans Roubaix 705
Ah, argh, bienvenue dans le calvaire des gens qui spoile Star Wars sans le faire exprès :lol: Moi, j'ai découvert hier qu'il existait des gens qui n'ont pas vu la première trilogie. Ma cousine m'avait dit "moi, j'adore Star Wars, vivement le prochain qu'on sache si Anakin et Padmé sont toujours ensemble". Et là, évidemment, je lui révèle toute l'intrigue en à peu près 2 phrases ("ben, je crois pas non, vu que les gosses sont orphelins...." et blah blah blah...). La pauvre.... :oops:
46 ans Roubaix 705
Brrr, les ewoks, quelle horreur ! Quand j'étais petite, j'étais persuadée qu'ils se cachaient sous mes meubles pour me dévorer. Par contre, j'ai jamais eu peu de Dark Vador ! Une copine m'a fait remarquer récemment que c'était probablement parce qu'il y avait peu de chance qu'il soit planqué sous l'armoire, l'armure ça doit être génant, et puis cet asthme persistant le ferait remarquer.... :lol:
36 ans 92 1838
china59 a écrit:
Ah, argh, bienvenue dans le calvaire des gens qui spoile Star Wars sans le faire exprès :lol: Moi, j'ai découvert hier qu'il existait des gens qui n'ont pas vu la première trilogie. Ma cousine m'avait dit "moi, j'adore Star Wars, vivement le prochain qu'on sache si Anakin et Padmé sont toujours ensemble". Et là, évidemment, je lui révèle toute l'intrigue en à peu près 2 phrases ("ben, je crois pas non, vu que les gosses sont orphelins...." et blah blah blah...). La pauvre.... :oops:

Moi j'avais vu la 1ère trilogie, mais j'étais toute pitite alors c'est un chti peu flou dans ma tête, même si je m'en rappelle assez bien ! :roll:
D'ailleurs la première fois que j'ai vu les épisodes 1 et 2, je pigeais pas pourquoi y'avait plus de Dark Vador !! mdrrr
A côté de la plaque !!!! je croyais que c'était l'enfance de Luke !! arrfff :lol:
Mais bon, tout est rentré dans l'ordre maintenant ! Et j'ai hâte de revoir les 4,5 et 6 !!!
(le 3, ce sera pour Quand j'aurai les sousous pour me payer ma plaplace à 8€ !!! ;) )
:D
48 ans Nord 1567
Raoul_le_conquerant a écrit:
Argh...et dire que j'ai même pas pu y'aller....

Et les mandalors? y'avait des mandalors?



Euh, c'est quoi des mandalors ? :roll:
B I U