MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(FILM) : Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith

55 ans Boulogne Billancourt 629
C'est pas faux ça Raoul.
35 ans France 1684
Raoul,tu en as vraiment contre Mark Hamill :lol: :lol:
47 ans 1551
TheSiren a écrit:
Raoul,tu en as vraiment contre Mark Hamill :lol: :lol:


Non, c'est mon hero. Mais seulement c'est le fait qu'il soit tellement mauvais acteur qui fait tout son charme!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
fielau a écrit:
Et lote là, le maitre des forces du mal .... l'était mieux en holograme plus convaincant. Et personne au Sénat ce pose de question ??? tout le monde est d'accord que les Jedi ont retourné leur veste, et la princesse, bon d'accord elle est enceinte, mais le fait d'être enceinte empèche le raisonnement, elle avait plus de personnalité dans les 2 premiers, surtout le 1 er, plus énergique.


C'est marrant, ça me fait penser à un gars qui avait publié un bouquin avec écrit dedans toutes les saletés qu'il comptait faire, et qui a réussi à mener tout un pays, voir plusieurs, en bateau et faire tout ce qu'il avait prévu de faire. Et les gens après qui disent "oh ben ils sont cons quand même d'avoir rien vu venir, hein, il avait prévenu en plus, pourquoi personne ne l'a arreté avant qu'il ne soit trop tard ?"... Ben ouais, mais manipuler les gens est facile pour qui est doué là dedans, et c'est toujours facile de voir ce qu'il ne faut pas faire quand on regarde de dehors ;) (genre "putain, mais retourne toi, le tueur il est derrière toi, mais non passe pas par là, il t'attend !!!") ;)
L
37 ans 1357
Raoul le conquérant et Katcal: totalement d'accord avec vous!!!!
Et surtout MDR!!!!
Non mais vous avez tout à fait raison et je suis tellement heureuuuuse je commencais à croire que j'étais la seule à l'avoir trouvé bien!!!
Et pi Raoul je sais ce que tu veux dire, moi j'étais amoureuse de mark hamill quand j'étais petite et je voulais que leia soit sa femme donc j'étais trop déçue quand j'ai su qu'elle était sa soeur... Ah la la!! quand je pense que maintenant je fonds devant harrison ford mmmmmm!!!

PS: Ewan Mac Gregor is the sexiest guy in the world :Fade-color
47 ans Roubaix 705
Carrément d'accord avec Raoul et Katcal (et la dernière phrase de Lalaby, même si c'est pas forcément dans ce film là que c'est le plus évident, parce que moi la barbe....bof ! :lol: )

Bon sang c'est vrai ça, hier j'ai regardé A new hope sur M6 (et attention j'adore le film), et entre deux séquences nostalgie je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler en pensant aux gens qui se plaignent des dialogues, du manque de charisme de Hayden Christiensen (même si c'est vrai), et du manque de chorégraphie des duels (non mais VOUS AVEZ VU OBI WAN CONTRE VADOR ???? dans mon souvenir ça bougeait plus, ça doit être la magie de la nostalgie).
Bon ceci dit, il y a quand même quelques trucs de l'ancienne trilogie qui apportaient un plus indéniable : le personnage de Han Solo, qui ne trouve pas d'équivalent dramatique, et certaines punchlines bien drôles (en général celles de Solo.... :lol: ).
Bon évidemment là je défends surtout le dernier film, les deux premiers souffrent quand même de problèmes de réal et de scénario imbuvables(dont le plus gros s'appelle Jar Jar, mais en même temps là aussi ça me fait marrer parce que les ewoks c'était pas précisément les personnages les plus pertinents et charismatiques du siècle) ...mais je ne comprends pas l'hostilité pour celui-là. Surtout les gens qui se plaignent que ce n'étaient pas marrant (ils l'avaient pas vu venir ?)....ou SPOILER que l'attitude d'Obi Wan ne correspond pas du tout au personnage parce que par charité il aurait dû tuer Anakin....si si, je l'ai lu ! FIN DU SPOILER
Par contre, je comprends très bien les gens qui découvrent Star Wars maintenant et n'arrivent pas à rentrer dans cet univers, surtout s'ils ne sont pas familiers du ciné de genre...je pense que le côté "univers avec lequel on a grandi" joue plein pot. Je me rappelle de mon désespoir quand Lucas a rajouté cette histoire de midi-chloriens par exemple, parce que Star Wars avait mine de rien modelé une partie de mes valeurs d'enfance, et pour moi c'était très "III° République" : une méritocratie. Bon, je vous rassure, je m'en suis remise (surtout que ça sert bien l'histoire dans ce troisième volet) :lol:


Purée, il est long ce post ! :shock:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Citation:
(dont le plus gros s'appelle Jar Jar, mais en même temps là aussi ça me fait marrer parce que les ewoks c'était pas précisément les personnages les plus pertinents et charismatiques du siècle)


Quoi ???? Qu'ouïe-je ? Qu'entendent mes pauvres oreilles offensées ??? Les ewoks pas charismatiques ? pas pertinents ? les Ewoks comparés à l'infame boulette qu'est JarJar Binks ???? :shock: Mes aïeux, la jeunesse d'aujourd'hui n'a plus aucun respect pour les vraies valeurs !!! :D :lol:

M'enfin, sont mimis tout pleins, les Ewoks, et efficaces, parce que sans eux, les rebelles auraient été drolement dans la mouïse ! Les comparer à ce gros gnome ambulant de Binks c'est une hérésie !!! (et pis c juste un peu de sa faute si Palpatine arrive à ses fins, hein, mais bon 8) )

Bon, seul bon point pour JJB, il est très légerement moins affreusement agaçant au niveau du langage en anglais... :D
L
37 ans 1357
ya eu une grosse polémique sur jarjarbinks parce que (et ça se voit peut-être pas dans la VF) en VO il parlait comme une caricature d'un accent noir américain.
En fait les gens ont dit que c'était une caricature malsaine d'un esclave noir! Il me semble bien que dans la VF par exemple jarjar disait "missié" au lieu de "monsieur" ...
Mais sinon total dac avec katkal, les ewoks c'étaient pas des gros boulets comme jar jar, ils représentaient dans le retour du jedi la force naturelle, manuelle (j'entends les arbres, les batons, les pièges ect...) en comparaison avec la force technologique (j'entends les avions, les lasers ect...)!!
Je le sais de source sur, in, j'en ai parlé avec george hier au téléphone il me l'a confirmé ;)
47 ans 1551
lalaby a écrit:

..ils représentaient dans le retour du jedi la force naturelle, manuelle (j'entends les arbres, les batons, les pièges ect...) en comparaison avec la force technologique (j'entends les avions, les lasers ect...)!!


Ouai ben tu peu dire ce que tu veux, c'est pas eux qu'auraient mouchés le croiseur Executor!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lalaby a écrit:
ya eu une grosse polémique sur jarjarbinks parce que (et ça se voit peut-être pas dans la VF) en VO il parlait comme une caricature d'un accent noir américain.
En fait les gens ont dit que c'était une caricature malsaine d'un esclave noir! Il me semble bien que dans la VF par exemple jarjar disait "missié" au lieu de "monsieur" ...
Mais sinon total dac avec katkal, les ewoks c'étaient pas des gros boulets comme jar jar, ils représentaient dans le retour du jedi la force naturelle, manuelle (j'entends les arbres, les batons, les pièges ect...) en comparaison avec la force technologique (j'entends les avions, les lasers ect...)!!
Je le sais de source sur, in, j'en ai parlé avec george hier au téléphone il me l'a confirmé ;)


C'était pas "missié" pour "monsieur", mais "missa" pour "moi", mais c'est vrai qu'en anglais ça fait un peu "petit negre" sa façon de parler, mais d'un autre coté, c'est pas une façon de parler propre aux esclaves, c'est plutôt typique de quelqu'un qui parle une langue qui n'est pas la sienne... M'enfin, on va pas relancer une polémique à 2 balles.

J'ai été le revoir hier soir, en repensant à toutes les critiques que j'ai pu lire ici, et je dirais que la deuxième fois, c'est un peu moin "émotionnel" et on regarde les choses plus objectivement... Je dirais qu'il vaut bien les autres, les anciens... C'est sur qu'on y est attachés, pour ceux qui aiment, car ça fait partie de notre enfance, et qu'on les idéalise, mais les dialogues et les chorégraphies de bagarres n'ont jamais cassé de pattes à un quelconque canard, c'est l'ambiance général qui donne les souvenirs, et pas les prouesses techniques... Je dirais qu'à la limite, le seul combat réellement beau, c'était Obi-chou et Qui Gon contre Maul dans le 1, du à la professionnalisme de l'acteur qui jouait ce dernier et qui est très connu dans le milieu des cascadeurs...

En tout cas, je pense que la scène avec la triple naissance leia-luke-vader et la magnifique image du casque qui se referme, ce premier souffle asthmatique... ça va rester un des grands moments du cinéma...

Et au passage, faut dire quand même que Anakin et Padmé sont très bien castés par rapport à luke et leia... ça doit etre marrant de voir les 4 acteurs ensemble, maintenant :D
37 ans Sion 18
par curiosité quand le premier épisode la menace fantôme est sorti j'ai été le voir au ciné, j'ai été étonnée en bien parce que j'avais jamais vu d'autre star wars.... alors je me suis mise à la première trilogie.... et j'ai été voir l'épisode 3 hier soir, j'ai été sciée ! j'ai trouvé ca super sympa ! les effets spéciaux, l'histoire ... enfin le film est super !!

pour ceux qui ne connaissent pas ou hésiterai à y aller ! faut pas hésiter, je pense qu'il vaut la peine d'être vu !

Bonne soirée
Chadoune

:D
S
37 ans france 2687
j'ai pas vu ce film, ni aucun que ce soit la nouvelle version ou la suite ( qui est plus vieille)

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
13610
Je reviens du cinéma...

Histoire moins prenante que les deux premiers épisodes.
Le combat entre Anakin et Obiwan par contre était pas mal.

Sinon, j'ai trouvé assez déplorable la transformation de Anakin en Dark Vador... pffff, No Comment.

Bref, je le conseille quand-même, ça vaut le coup mais voilà quoi. Et le jeu d'acteur de Hayden... bref, qu'il reste beau et qu'il arrête le cinéma :roll:
49 ans Nord 1567
Ambre a écrit:


Bref, je le conseille quand-même, ça vaut le coup mais voilà quoi. Et le jeu d'acteur de Hayden... bref, qu'il reste beau et qu'il arrête le cinéma :roll:



Tout à fait d'accord,

Déjà dans l'épisode 2, je trouvais qu'il jouait comme une bûche, et en plus il était moins beau :roll: .

M'enfin bon, faut pas non plus exagerer : Star Wars, c'est quand même un divertissement à la base, et ça doit le rester !! Cherchons pas non plus la haute pensée philosophique et tout le tintouin dans chaque scène, sinon on profite plus du spectacle !! ;)

C'était Toscan du Plantier, à vous les studios... :D (rebaptisé Toscan S'est Planté...)
47 ans Roubaix 705
Ben oui, il joue comme un naze, mais c'est pas nouveau. Comme le disait Raoul, Hamill c'était pas exactement Laurence Olivier ! :lol:
Par contre ce qui est dingue, c'est que j'ai trouvé que Mc Gregor aussi sonnait faux (c'est peut-être l'accent forcé :? ).
Mais Ambre je ne comprends pas que tu aies trouvé que c'était le moins prenant des trois. Perso, j'ai pensé que les deux premiers étaient tellement vides qu'on aurait pu les compressser en un seul, et accorder plus de place à ce volet là, parce qu'il y a tellement plus d'enjeux (et du coup ça n'aurait pas fait style "devenir très méchant et massacrer plein d'innocents ? Ma foi, je n'y avais jamais pensé, mais pourquoi pas ?!" :lol: )
B I U