MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

frottement poitrine et rougeur

44 ans France 5623
une crème qui aide bien à cicatricer les plaies:

:arrow: Cicalfate de ma marque Avène,
ou sinon aussi :
:arrow: la crème Saforelle ( à l'origine c plus pour les irritations  
au niveau génital, mais ça marche bien sur les autres plaies, il y a de la bardane)

et si tu veux prévenir les plaies ou les rougeurs, effetivement à part le talc, ou changer de soutien gorge ( cherche peut être un truc avec des armatures plus souples) je ne vois pas trop :roll:
44 ans France 5623
boreale a écrit:
cicatricer...../.... effetivement


cicatriser /effectivement
50 ans SAÖNE ET LOIRE 96
merci pour les rens. j'ai regardé dans ma pharmacie et j'ai du cicatryl donc je vais essayer
merci enkore
47 ans var 230
Pour calmer, il y a aussi l'homéoplasmine qui marche très bien aussi.
Je m'en sers souvent, et pour n'importe quelle échauffement. ;)
48 ans 1090
La gynéco de ma mère conseille de bien sécher après la toilette, ou si on a transpiré, l'application d'une crème calmante/cicatrisante et le port d'un soutien-gorge en coton (absorption) lorsque c'est nécessaire, sinon rien, le temps que ça guérisse. Donc ce genre de problème peut se retourver chez toutes les femmes quelque soit la taille de la poitrine.
62 ans 46
bin moi vous aller vous plier en quatres mais je met un mouchoir en coton sous la proitrine pas tres sexy mais efficace si je l'oublie un jour j'ai de suite des rougeurs et apres une belle mycose alors a choisir je garde mon mouchoir


bizzzz lia
42 ans OISE Compiègne 223
:) Une super crème pour les frottements poitrine ( forte pointrine), AMYCOR : crème prescrite par mon médecin traitant (uniquement sur ordonnance malheureusement). Appliquer après la toilette, elle est super pour les rougeurs. Parfaite aussi pour d'autre rougeurs (au niveau des cuisses) etc...[/b]
B I U