MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homme en manque d’expériences et préserver le couple, qu’en

63 ans Au bord de la mer 15536
Ah ! C'est ce que j'espérais lire, en fait.
Ce qui est vraiment positif, et exemplaire, dans votre histoire, c'est d'avoir pu en parler ensemble, sans drame, même si ça  
n'a pas été sereinement (pour toi surtout ?)
Et justement, le fait pour lui d'avoir pu en discuter, de pouvoir y penser ouvertement, a fait que ça n'est pas devenu une obsession.
60 ans 63 609
Oui Provence, ce fut difficile pour moi, j'ai accepté la perspective de le laisser libre d'une rencontre afin que çà le libère et que notre couple perdure, c'est quelque chose de difficile çà.Difficile car j'ai une nature plutôt jalouse.J'ai demandé en retour que je puisse en faire autant, la perspective de me partager ne l'enchantait pas mais il s'est incliné aussi.
Ni l'un ni l'autre, n'avons franchi le pas mais tu as raison, la discussion, il n'y a que çà de vrai.
Si celà avait lieu dans tous les couples, il y aurait peut être moins d'infidélité cachée puis découverte et couple détruit.
celà a aussi permis de discuter des rencontres de jeunes filles 20-25 ans, de la drague pour des plans Q éphémères avec un mec de 20 ans de plus. Où draguer? comment aborder la personne? et surtout, nous nous sommes rendus compte que de but en blanc, c'est le rejet immédiat que provoque ce genre de drague. Pourtant, le sexe, c'est naturel, çà se fait souvent sans amour mais finalement çà reste bien toujours pareil, non? mais c'est un autre débat.
A bientôt, Provence :D
55 ans Var 2447
Louna63 a écrit:
Oui Provence, ce fut difficile pour moi, j'ai accepté la perspective de le laisser libre d'une rencontre afin que çà le libère et que notre couple perdure, c'est quelque chose de difficile çà.Difficile car j'ai une nature plutôt jalouse.J'ai demandé en retour que je puisse en faire autant, la perspective de me partager ne l'enchantait pas mais il s'est incliné aussi.


Oui bravo pour ton attitude. Et je crois que le fait que tu t'es montré ouverte à sa demande, compréhensive, que par amour tu étais prête à le laisser voir ailleurs pendant un moment, a dû le faire réfléchir sur les enjeux de sa demande.

Ce qui était interdit ne l'était plus d'un coup, d'un fantasme il pouvait en faire une réalité, ça lui a peut être suffit à se rassurer.
J'interprète peut être en tout cas je crois que tu lui a donné un gros coup de pouce afin de dépasser tout ça!!

Je trouve ça beau et plein de belles choses à votre couple ;)
B I U


Discussions liées