MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Visite médicale... et poids !

R
40 ans 355
Et0ile-du-matin a écrit:
Et bien Adenora, nous voilà dans le même bain !
Moi aussi mon cholestérol est trop bas, et pas que ça. En fait, j'ai tout d'une maigre  
en étant très ronde. D'ailleurs, je vais vous dire mon poids ( grande première ) : 110kg...
Y a deux ans, j'en faisais 68. Et je m'aime beaucoup plus en étant ronde. Bizarre. Mais fière d'être différente de la mode actuelle.
Juste un peu chiant quand on veut mettre des vêtements qui finissent tjs par devenir trop petit.
En visite médicale, on me rabâche toujours que je dois absolument maigrir, arrêter de me "goinfrer". Si les médecins savaient que je ne mangeait pas tant que ça !!!
Enfin, on s'en fout des autres ! On est belles et plantureuses ! AMEN


Voilà un discours qu'on aimerait entendre plus souvent.
Toutes les filles devraient penser comme toi. :D
F
41 ans Lorraine 791
Très contente pour toi Pompom1988, ça fait plaisir d'entendre ce genre de nouvelles.

Et0ile-du-matin a écrit:
110kg...
Y a deux ans, j'en faisais 68.


Fait quand même attention cette prise de poids peut être due à un problème endocrinien, as-tu vu un médecin récemment en lui parlant de ta prise de poids qui est assez fulgurante? enfin sauf si tu as fait une grosse dépression ou quelque chose de ce genre de chose.
Freudette a écrit:
Très contente pour toi Pompom1988, ça fait plaisir d'entendre ce genre de nouvelles.

Et0ile-du-matin a écrit:
110kg...
Y a deux ans, j'en faisais 68.


Fait quand même attention cette prise de poids peut être due à un problème endocrinien, as-tu vu un médecin récemment en lui parlant de ta prise de poids qui est assez fulgurante? enfin sauf si tu as fait une grosse dépression ou quelque chose de ce genre de chose.


Hello Freudette

Hélas ça monte très vite le poids, à la mort de mon grand père j'ai pris plus de 60 kgs en 4 mois à peine bonjourles dégats !!!! et entre les pbs de thyroide et les anti depresseurs ça a été qque chose......
Mais bon elle va aller mieux notre "etoile" c un mauvais moment pour elle ......
Bises
Que de réponses pour moi, quel plaisir ! :D

Alors, oui j'ai vu un médecin. Ma thyroïde est impeccable. Maintenant, on cherche un dérèglement hormonal ailleurs ( 10 tubes de sang retirés la semaine dernière, ils ont de quoi s'occuper ! ). Mais ce n'est en aucun cas du à une dépression. Mais plutôt à un relâchement. Car je suis sortie avec des messieurs qui mangeait comme des ogres sans prendre un seul gramme. Donc j'avais tendance à grignoter avec eux. Mais rien qui ne laisse apparaître une telle prise de poids. Donc, je ne m'en fais pas trop, je suis sûre que les médecins trouveront ce qui se cache là dessous.

Pour ce qui est de notre hymne, je crois que je vais créer un nouveau sujet. Mais je sais pas dans quelle catégorie je devrais poster. Et ainsi on mettra toutes nos idées et on s'arrangera pour faire quelque chose qui soit entre le poème et la prière ! :D

Aller les filles, on se motive ! A vos claviers !
B I U


Discussions liées