MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche une robe pour un mariage

69 ans 205
bonsoir les filles, je suis nouvelle sur le forum et j ai besoin d aide ....

je suis invitée au mariage de ma cousine le 8 aout donc je cherche une  
jolie robe assez longue et pas trop chere ma taille est le 52. sauriez vous ou je pourrez trouver cela?
ou si quelqu un en vend une pensez a moi.
41 ans pau 5
je suis dans le meme cas que toi je suis temoin et m'arrache les cheveux pour trouver une robe longue en taille 52 !!!!!!donc si kelk1 peut nous aider !!!
37 ans Liège - Belgique 1516
Coucou les filles!

Vous avez quoi comme délai?

- Faites une petite recherche sur le forum, plusieurs fois ces sujets ont été développés.

- Il y a les sites en ligne (Torrid, Dorothy Perkins, Igigi) sur lesquels on trouve des robes très très belles.

- Aux 3 suisses, il y en a quelques unes qui sont tout à fait adaptées aux mariages

- Plus cher, mais peut-être envisageable, dans les magasins de robes de mariées (Pronuptia, Point Mariage, ...)

- Sur Ebay!! Faut bien faire attention aux évaluations des vendeurs, mais ca vaut le coup.

- Certains sites dont les filles de VLR ont parlé, et dont elles sont ravies : fashionrouge, par exemple :)

Bon courage pour votre recherche les filles :)
41 ans pau 5
Merci Lalou pour tes conseils .J'en ai besoin pour le 1 septembre .j'ai regardé tous les sites que vlr cite pour le vépécé mais j'ai rien trouvé qui me plaise ou ki soit ds mes prix.certains proposent des robes un peu "viellotes" ou alors ki mettent pas du tout en valeur...(c'est pas parce qu'on est rondes qu'il faut s'habiller dans des sacs !!! )Et pour ce qui est des sites anglais j'ai peur de me tromper dans les tailles ou dans la conversion en dollars ;j'ai pas confiance et c'est dommage parce qu'il y a vraiment des trucs tres sympa !!!je cherche une robe longue taille 52 fluide et decoleté dc si kelk'1 a kelke chose a me proposer .....Merciiiiii !!
41 ans pau 5
Merci Lalou pour tes conseils .J'en ai besoin pour le 1 septembre .j'ai regardé tous les sites que vlr cite pour le vépécé mais j'ai rien trouvé qui me plaise ou ki soit ds mes prix.certains proposent des robes un peu "viellotes" ou alors ki mettent pas du tout en valeur...(c'est pas parce qu'on est rondes qu'il faut s'habiller dans des sacs !!! )Et pour ce qui est des sites anglais j'ai peur de me tromper dans les tailles ou dans la conversion en dollars ;j'ai pas confiance et c'est dommage parce qu'il y a vraiment des trucs tres sympa !!!je cherche une robe longue taille 52 fluide et decoleté dc si kelk'1 a kelke chose a me proposer .....Merciiiiii !!
69 ans 205
merci valou pour tes conseil moi ca y est je me suis lancee et j ai commander car c est dans un mois. Priss moi je l ai trouver sur les trois suisses a moins de soixante euros livraison en deux jours et gratuite !!! couleur mandarine regarde il n y en a qu une de cette couleur la elle est longue avec une jolie coupe !!! bise et bonne chance pour ta recherche

voici le lien pour voir la robe
http://www.3suisses.fr...ntation=11385&refArticle=17302
37 ans Liège - Belgique 1516
louna64 a écrit:
merci valou pour tes conseil moi ca y est je me suis lancee et j ai commander car c est dans un mois. Priss moi je l ai trouver sur les trois suisses a moins de soixante euros livraison en deux jours et gratuite !!! couleur mandarine regarde il n y en a qu une de cette couleur la elle est longue avec une jolie coupe !!! bise et bonne chance pour ta recherche

voici le lien pour voir la robe
http://www.3suisses.fr...ntation=11385&refArticle=17302



Hehehe! J'adore! C'est exactement à cette robe que je pensais en parlant des 3 suisses :p Je l'ai conseillée à une autre vlrienne il y a quelques mois... Je ne sais pas si elle l'à achetée :)

Dis, tu montreras le résultat porté sur toi? :)

Merci!!
56 ans Saint Pathus 2074
louna64, superbe cette robe !! je ne l'avais pas vue...
37 ans Liège - Belgique 1516
J'ai acheté la mienne pour le mariage de ma meilleure amie chez Pronuptia en novembre (mariage dans quinze jours, maintenant) en étant sûre de ne jamais rien trouver de "bon marché" à ma taille.

Deux semaines après, je regarde dans le catalogue 3 Suisses et je tombe sur cette robe.

Je vous raconte pas comment j'ai été malheureuse sur le coup.

Bon, maintenant, ma robe pour le mariage est sublime et me va comme un gant... mais coûte 3 fois plus cher que celle des 3 Suisses. Heureusement que les impôts vont me rembourser cette année, ca compensera le prix de la robe :p
69 ans 205
coucou les filles, merci pour vos message oui promis je mettrais une photo de la robe portée.

lalou tu sais moi j en avait vu une trop trop belle sur asiamariage elle coutait 150euros mais le delais etait de deux mois pour la reception du colis c etait trop long pour moi et finalement j ai trouver celle la assez rapidement..

il y en a de tres belle sur bon prix aussi mais elle s arretent en taille 50 donc ce n etait pas bon pur moi avis au taile 50 lol.
37 ans Liège - Belgique 1516
Le principal c'est de savoir que OUI les belles robes longues pour nous, en T52 et plus, existent ;)

Je ne me ferai plus avoir à acheter si cher, sous prétexte que je ne mets pas une taille standard! Naméoh :)

Vivement les photos portées Louna :)
69 ans 205
oui mais c est vrai qu on se dit toujours que ce ne sera pas evident a trouver ou bien que ca nous coutera une fortune mais avec un peu de patience enfin moi j ai etait surtout stressée vu le temps qu il me rester avant le datte du mariage mais bon ca y est je peux dormir tranquille lol !!! et toi tu as une photo de ta jolie robe??? biz
37 ans Liège - Belgique 1516
Je vais en faire j'attendais de recevoir le soutien gorge bustier à mettre en dessous (heu... ouais, un 105D bustier, j'ai osé ^^)

Maintenant que je l'ai, il ne me manque plus que les chaussures.

Le mariage est dans dix jours, je suis zen ^^ (heu... ;) )
69 ans 205
ok ok ben tu me montrera ca lol moi aussi j attend le soutien gorge bandeau qui va avec moi je fais un 110e aussi donc avec le robe bustier il fallait du maintien ;) lol moi c est dans un mois il me manque aussi les chaussure mais ca reste plus facile je pense
37 ans Liège - Belgique 1516
Zhom m'a gentillement photographiée hier ;)

Alors, pour ma défense il était 20h, après une journée de boulot. Je m'étais pas recoiffée, bref rien de bien reluisant ^^ Mais la robe est pas mal, elle ;)


De face

De coté

De l'autre coté
B I U


Discussions liées