MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche une robe pour un mariage

41 ans pau 5
jai ete voir la robe louna sur les 3 suisses et c'est vrai qu'elle est magnifique j'attend avec impatience de la voir sur toi et je fais la meme taille  
de poitrine que toi et le bandeau en cette taille tu la trouvé sur les 3 suisses aussi ???pour ce qui est de ta robe lalou magnifique elle te va comme 1 gant ....dommage que cela soit si cher une robe comme ca....je vais me rabattre sur les 3 suisses alors merci beaucoup les filles !!!!!!!!
69 ans 205
waou tu va etre toute jolie pour le mariage dis moi ... sincerement la robe est toute belle et elle te va tres bien mais non tu n as pas la tete en vrac pffff n importe quoi lol bon moi j attend toujours la mienne qui devrait arrivé assez rapidement hier j ai trouver l etole qui va avec il ne manque plus que les chaussures
37 ans Liège - Belgique 1516
Ah oui, j'ai l'étole qui va avec ^^ (ou est-elle, d'ailleurs? Faudra que je pense à remettre la main dessus :p)

Merci les filles, vous êtes adorables :oops:

Pour le SG, moi je l'ai acheté sur Ebay...
69 ans 205
lol et bien moi c est l etole que j ai acheter sur ebay, enfin heureusement qu il y a des site comme ca c est bien pratique moi au niveau des soutien gorge il y en avait pas et puis 10e au trois suisses ce st une bonne affaire je trouve alala ces mariage quel tracas heureusement que c est pas tous les week end lol
37 ans Liège - Belgique 1516
Tu as pris lequel aux 3 Suisses?

Mon soutien-gorge, je l'ai acheté sur Ebay US, dans la boutique Druslane. C'est un Cacique (les filles, sur VLR, n'en disaient que du bien!)
Je l'ai payé 9€, et j'ai acheté un body qui maintient super bien, à 15€. C'est vraiment de bonnes affaires, je recommanderai à la rentrée quelques pieces :)
B I U


Discussions liées