MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maïa, fille de Shanti est née.

735
Je profite moi aussi d'un petit moment de calme por vous donner des nouvelles.

ALors voilà, lundi 29 juin alors que nous étions en plein barbecue voilà pas que je pers  
les eaux! Une petite douche pour la route et nous voilà parti pour la maternité.

Un peu stressant le trajet! Il faut dire que j'avais des contractions toutes les 2minutes et que nous sommes à 45mn de la mat...

Bref! Finalement nous voici tout de même arrivé! ouf!!

Finalement je fais du faux travail.. :twisted: J'ai cru mourrir tellement j'avais mal! La sf me dit on va vous mettre sous morphine. Elle envoie mon zhom dormir pour 2heures en lui disant que je vais être dans le gaz que je vais dormir qu'elle le rappellera quand les choses commenceront à bouger.


Manque de chance pour moi, la morpine ne me fais aucun effet.... (se n'est pas la première fois que j'ai des mauvaises surprises avec les analgiques... :evil: )
Au bout de deux heures qui m'en ont semblé 50, l'anesthesiste viens me poser la peri! OUF!

Zhom est rappeler, et il ne reste plus qu'a attendre!

Vers 5h du matin voilà tous le monde scotché au monitoring, le coeur de béb" faiblit! Quelle trouille j'ai eu!! SUrtout lorsque la sf dit on va vous changer de salle mais il n'y a rien de catastrophique. .. Vachement rasurant de se retrouver dans une salle de bloc zvec tous le monde de pres au cas ou...

Finalament, bébé supportes une contraction sur deux mais tiens bon!

A 8h on m'installe et aprés 5 poussée la demoiselle est la!!

3n410kg pou 50cm! Une merveille bien entendu ;)

Moi qui avait une trouille bleu d'accoucher, finalement j'ai trouvé ca facile!! Et surtout je suis tellement contente de ne pas avoir eu de cesarienne comme pour ma première fille!! Vraiment rien à voir les suites!!

Voilà pour la petite histoire. :D
48 ans 17521
Hé, super !!! :D Félicitation aux heureux parents, et bienvenue à Maïa !
35 ans corse 862
felicitation a la maman et au papa,bienvenu a la petite maïa, et n oublions pas shanti qui doit etre fiere d etre grande soeur!!! ;)
:kiss:
45 ans solesmes 59 289
Sinceres felicitations et Bienvenue a Maïa !!! :teddy:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Félicitations! La famille s'agrandie!!!
Bienvenue à la pitite Maïa ;)
48 ans 1805
Super Shanti!
Maïa c'est sympa comme prénom en plus ;)
75 ans lot et garonne 1165
3n410kg pou 50cm! Une merveille bien entendu Wink
felicitations pour cette belle maîa
felicitations aux parents
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
félcitations à vous, bienvenue à Maïa! :D
55 ans Près de Lille 2551
Félicitations et bienvenue à Maïa ;)
46 ans nice 1157
:teddy: félicitations et bienvenue à Maïa :teddy:
55 ans 9077
Félicitations !!!
Et quand tu auras un moment on pourra admirer la merveille ?
45 ans Haute-Saône 51
Félicitations et bienvenue à Maïa.
Prénom très joli et original.
Je vois que tu es de Franche-Comté, d'où exactement ? Moi je travaille à Besançon et j'habite en Haute-Saône.
Encore bravo pour le bébé.
39 ans grenoble 845
Encore Félicitations et bienvenue à Maïa !!!!!!!!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
Toutes mes félicitations :D
B I U