MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une nouvelle !!!

43 ans Luxembourg 45
Bijour !

Je connaissais déjà votre site depuis quelques temps.. mais aujourd'hui j'ai sauté le pas ! Allez zou ! Je m'inscris...

Donc je m'appelle Stephanie (ou Stef) et j'ai 24 ans...  
J'ai vécu à Thionville (57) pendant 19 ans, puis 1 an à Metz, et 3 ans dans un 'tit village à la frontière luxembourgeoise (ou je travaille), il y a un an j'ai traversé la frontière et je vis au Luxembourg tout près de la Belgique ...

A part ça, je mesure 1m70, pèse 95 kgs... (je crois je suis fachée avec la balance)... je suis au régime la plupart du temps mais parfois je craaaaque (booooh c nul !!!) donc tous mes efforts tombent à l'eau :oops:

J'aime sortir faire la fete, rencontrer des amis, voyager... mais comme tous mes ami(e)s sont maqués... c'est pas facile-facile pour les sorties et encore moins pour les voyages : ( en single c hors de prix :x

Sinon je vis seule avec Roméo mon 'tit chat, dont le passe favori c'est de repasser la couette !!!

A bientot
Stef
43 ans 4302
Hello Stefie
Soit la bienvenue par ici, j'espere que tu y trouveras ton bonheur!
En attendant bonjour à romeo (pis dis pas que tu vis SEULE avec lui voyons, il pourrait se vexer ;) )
1125


le nord salue le luxembourg... :lol:
bienvenue sur VLR...Stephie...et à ton matou (le mien c'est un croisé siamoi/birman..qui s'appel DAKOTA)... :pig:
amuse toi bien en notre compagnie...et au plaisir de te lire au grès des forums...

chti et coquinette...frontalier belgo nordiste ;)
B
40 ans 3449
Bienvenuuuue Stefie (oui bon, je suis en forme, même après une journée entière à travailler, c'est pas beau ça ?)

J'espère que tu te plairas tout plein parmi nous (on te donnera les noms des garçons à éviter :D)

A bientôt ;)
B I U