MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

DES JUPONS POUR CET ETE ?

M
43 ans 3
POUVEZ VOUS ME DIRE OU JE PUIS TROUVER DES JUPONS POUR CET ETE COMME ON EN VOIT FLEURIR DANS LES VITRINES DES MAGASINS ,
DES STYLES ETHNIC OU PLUS CHAMPETRES ....  
ET TOUJOURS A MA T.A.I.L.L.E ! ! !

MERCI POUR VOS REPONSES
43 ans 4302
Chez Kiaki peut etre? il font des trucs assez actuels en grandes tailles il me semble...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tu es allée faire un tour chez M&S ou Kiabi ? Je pense que tu trouverais ton bonheur ;)

PS : Evite d'écrire en majuscules stp - Merci
42 ans Oise 286
Il me semble en avoir vu également à la halle aux Vêtements.... à vérifier
44 ans France 5623
oui à la halle aux vêtements y'a quelques trucs sympa. J'ai acheté un jupon tout blanc, avec un lacet devant ( genre lacet de corset) et un jupon bouffant blanc , longueur jsuque mi-mollet, taille 44. Je ne sais pas si on trouve des tailles au dessus pour ce modèle :roll:
45 ans Oise 778
boreale a écrit:
oui à la halle aux vêtements y'a quelques trucs sympa. J'ai acheté un jupon tout blanc, avec un lacet devant ( genre lacet de corset) et un jupon bouffant blanc , longueur jsuque mi-mollet, taille 44. Je ne sais pas si on trouve des tailles au dessus pour ce modèle :roll:


lol j'ai acheté le même!!!! 8) :lol:
bisous!
44 ans France 5623
8) tu as beaucoup de goût ;) :lol:
42 ans chalon sur Saone 579
Je me suis commandée celui là chez taillissime, il est vraiment beau et bien taillé


http://laredoute.fr/pr...17&single=&hasNext=1&hasPrev=1
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'en ai vu aujourd'hui chez Kiabi ;)
I
46 ans NANCY 5017
j'en ai trouvé 4 : celui de taillissime rose et prune , un kaki à la halle dans le même stylemais bon sont plutot des jupes de marquise pour moi ..Et deux autres dans un supermarché ( cora ) pour 15 euros piéce et là c 'est vraiment le jupon jupon celui k'on voit dans tous les magazines , plutot style belle des champs ou ptite maison dans la prairie beige et noir ...voila
bon shopping
51 ans pépettesland 1803
J'aime beaucoup ce style de jupon mais je n'ose pas en mettre car j'ai peur que ça n'accentue mon heuuu..., comment dire..... illustre (et imposant) séant.
Vous pensez que cela peut allez à une petite boulotte ce genre de fringues?
Faut il éviter certains modèles?
45 ans Oise 778
http://www.3suisses.fr...369?P&63992002425&1394&xtor=34

Aux 3 suisses il y en a un beau! Il va jusqu'au 48 (pour cette taille seulement en vert, turquoise et jaune car les réserves sont presque épuisées). Moi j'ai commandé un vert en 46.


et pour répondre à Finette je ne vois pas en quoi un jupon grossirait d'avantage qu'autre chose et puis si tu aimes fonces!
et si ça traîne par terre c'est beau! :D ;)
X
84 ans 2365
mon rêve serait d'en trouver un tout classique totalement blanc en 100% coton... j'espère dénicher cette perle plutôt rare un jour :?
44 ans France 5623
faut faire les friperies ou les marchés de vieux linges, on en trouve parfois ( sur des stands qui vendent des vieux draps blancs, etc)

sinon du blanc-blanc sans trop de volants et un peu bohême j'en ai vu à pimkie jusqu'à la taille 44 (un peu juste peut être comme éventail de taille :? ) .
B I U