MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

obésité et suivi de grossesse

D
43 ans vendée 1
salut a toutes

j eme présente delphine 28 ans j'habite en région parisienne.
je suis enceinte de 3 mois et demi mais plus j'avance dans ma grossesse et plus je rencontre de  
difficultés par rapport a mon obésité!!
en effet je pèse plus de 150 kg, alors après une première gynéco , je dois me faire suivre directement à la mater de niveau 3 la plus proche de chez moi évry. et aujourd'hui le doc me dit vous n'allez pas pouvoir accoucher chez nous car en cas de césarienne, la table d'opération est pas adapter à votre poids il doit donc me donner l'adresse d'un hosto où je pourrais aller.
bien qu'étant habituée à l'inadaptation du monde pour les gros, je pensais qu'au niveau mater il était au point.
suis un peu découragée par tout ca, ca veut dire quoi une femme trop grosse n'a pas le droit de devenir maman????
j'ai toujours été trop grosse qu'est ce que j'y ^peux????
j'ai pâs pris de poids depuis le début de ma grossesse. je suis un régime car forcement j'ai du diabète et suis sous insuline. cette grossesse est pas de tout repos mais qu'est ce que je ferais pas pour avoir un petit bout moi aussi!!!

est ce que qqn a connu ces soucis et si oui avez vous eu des soucis pour trouver un lieu pour accoucher sans souci???

merci d'ava,cede vos témoignages.
45 ans pres d'orleans 1304
C'est a evry qu'on t'a envoyé boule pour la table?

J'habite le 45 c'est un peu loin pour toi je penses mais j'ai accouché a pithiviers maternité de type 2...je faisais 135 kg. J'ai juste eu une intolérance au sucra a 8 mois et demi de grossesse.Le gygy de la bas m'a juste dit que si j'etais passé en grossesse à risque j'aurais accouché à Etampes maternite avec laquelle ils sont en partenariat pour les cas dit difficiles.

j'ai aussi eu une gyneco de ville au debut de ma grossesse qui m'a dit "oh c'est direct maternité type 3 avec votre poids!!!"
B I U